Forum de Simulation Aérienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Le "petit" dernier...

+2
BillDebaze
Tchoup
6 participants

Aller en bas

Le "petit" dernier... Empty Le "petit" dernier...

Message  Invité Jeu 29 Mai 2014 - 12:02

Bonjour les amis,
voilà, je me présente, Greenhopper, ours européen pas trop bien léché, surtout quand il est pas de poil  raleur 
Je suis un jeunot de 51... euh non 52 ans bientôt! Je suis infirmier au SAMU 95. Je joue à Flight simulator depuis... Houlà, cela ne nous rajeunit pas, la version disquette sous Atari.
Les ordinateurs ont progressé depuis, le jeu aussi et hélas les pannes  Problèmes
Je suis très heureux de vous rejoindre et de commencer à voler en votre compagnie!
Amitiés, Pascal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le "petit" dernier... Empty Re: Le "petit" dernier...

Message  Tchoup Jeu 29 Mai 2014 - 17:16

Bonjour Pascal
 
Bienvenu, d'un transfuge de Pilote Virtuel, sur la VA AMC  raleur  Open bar, les copains t'attendent au bar pour ta tournée générale  :( :( :( :(
Tchoup
Tchoup

Number of posts : 1181
Age : 71
Location : LFSL
Registration date : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le "petit" dernier... Empty Re: Le "petit" dernier...

Message  BillDebaze Ven 30 Mai 2014 - 4:14

Bienvenue sur AMC !
Les ours sont en général des animaux solitaires, mais nous ici, nous avons une sérieuse tendance à les regrouper...Bravo 
Un nounours volant de plus donc, ce n'est pas pour me déplaire.
Juste une petite remarque au sujet du verbe "jouer" à Flight Simulator : heureusement que mon épouse n'a pas vu ton post, moi qui essaye de la convaincre depuis 25 ans que je "pratique la Simulation" et non le jeu d'arcade!  raleur raleur
Amicalement,
Bill.
BillDebaze
BillDebaze

Number of posts : 711
Age : 57
Location : Verdun (Meuse) 55
Registration date : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le "petit" dernier... Empty Re: Le "petit" dernier...

Message  Magnum Ven 30 Mai 2014 - 10:45

Après le redoutable spécimen canadien déjà dans nos rangs, on peut dire que notre expérience des ours aujourd'hui nous laisse penser que tout ira pour le mieux!


Welcome !  :(

**********************************************************************************************************************************************************************
L'homme qui rêve éveillé ira toujours plus loin que celui qui rêve en dormant

Le "petit" dernier... 5rc2vd

AMD Ryzen9 3900X / ASUS Rog Strix X570-E / B Quiet Dark RocK PRO4 / B Quiet 850W / B Quiet Dark Base Pro 900 rev.2
AMD Radeon RX 6800 XT 16GB GDDR6 / Corsair 32Go DDR4 3200 MHz / W10 pro-64-21H2 / MSFS

Magnum
Magnum
Admin

Number of posts : 4393
Age : 78
Location : Marbella
Registration date : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le "petit" dernier... Empty Re: Le "petit" dernier...

Message  Invité Ven 30 Mai 2014 - 13:04

Ah non, pas un autre ours et un brun de France en plus  raleur  raleur  raleur 

Le "petit" dernier... Ours-blanc



Ouf! On me dit que c'est un gentil ours vert Problèmes Problèmes Problèmes 

Le "petit" dernier... Terry-v-a

Et bien les vert ça va, il sont cool et font pas peur  Bubulle Bubulle Bubulle 


Bienvenue Mr.Green!   Pour mon plaisir tu rentre dans la confrérie des ours AMC à ton tour...

À deux on les aurras ces sardines volantes  Hilare  Hilare  Hilare

On les aurras au manche ces blancs bec d'AMC, et on les mettera en canne  raleur

Tu aurras compris qu'ici on fait la vie dure aux ours, faut se tenir les coudes serrés  :( 


Donc il me fait plaisir de te souhaiter la bienvenue, à deux on les aurras à l'odeur  raleur



Maintenant je m'adresse aux sardines volantes  Vainqueur   
Sachez tous que sous l'ours CANAYIEN, ce cache maintenant un Greenhopper  Hilare 

Le "petit" dernier... Moi_et10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le "petit" dernier... Empty Re: Le "petit" dernier...

Message  Invité Sam 31 Mai 2014 - 12:16

Yo, je connaissais les Grasshoper, v'la t'y pas que l'on a maintenant un Greenhoper, doublé d'un nounours, Hé Bé, on est complet  Hilare Hilare Hilare Hilare Hilare Hilare 
Salut l'ami bienvenue sur notre petit forum, qu'il te profite en tout ce que tu entreprends et comme tu nous as rejoint dans nos vols du jeudi, tu as pu te faire une idée de la bande de frappadingue que nous sommes, alors

 :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :( 

Amitiés Fred  Bubulle  Bubulle  Bubulle  Bubulle  Bubulle  Bubulle  Bubulle  Bubulle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le "petit" dernier... Empty Re: Le "petit" dernier...

Message  Laser Dim 1 Juin 2014 - 14:30

Consentant  yep yep  Vainqueur  bienvenus a l'AMC trop sympa ! qu'un nouvel Ours agrandisse l'animalerie AMC raleur :(  a ta santé je rentre a l'instant d'une cure de boissons raleur :(  a très bientôt sur AMC TS3  Vainqueur 

**********************************************************************************************************************************************************************
je ne pense jamais au futur ! il vient assez tôt
Mon Matos
Intel Core i7-10700K OC 5.1GHz/ 64 GO Crucial DDR4 Kinston HYPERX Fury 4x16 GO 3200MHz CAS 16/HP Omen GT13-0955nf (3K1P5EA) /2x SSD M.2-PCI-E NVMe  WD 1 To/1xSSD T5 1 To usb 3.1/ Mybook WD usb3.0  4 To
GeForce RTX 3090- 24 Go GDDR6 / Windows 10/Alim 750w
Acer Z34 Predator 21/9 3440x1440 2K  UWQHD Incurver G-SYNC/ Acer Z35 Predator 21/9 2560x1080 UW-UXGA Incurver G-SYNC/MSFS2020
Laser
Laser

Number of posts : 5094
Age : 65
Location : Octon 34700
Registration date : 03/09/2008

https://www.youtube.com/user/KOCHONNET?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Le "petit" dernier... Empty Re: Le "petit" dernier...

Message  Pierrick Mer 4 Juin 2014 - 20:28

Yo !
Comme évoqué dans le post du rendez vous du jeudi; je reviens parmi les tiens !!!
On va pas s'étendre, mais, moi je bosse; comme Mister Green; que je salut de ma haute estime pour suivre ce bel ours depuis un moment sur un forum ami.
Par contre; coté gueule d'ours, j'attends le jour d'une belle rencontre entre tous, pour comparer nos tronches.
On va wigolés sévère !
Bref: Trés zeureus de vous savoir là; Cher Mr G.
Pour peux que le ouisky ne vous laisse pas indifférent; là je dis: Ouailecome in board.
Et pour finir, selon la tradition: A tcho; Pierrick.
Pierrick
Pierrick
Admin

Number of posts : 2402
Age : 65
Location : St Malo les Homards !
Registration date : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le "petit" dernier... Empty Re: Le "petit" dernier...

Message  Invité Mer 4 Juin 2014 - 20:52

Vu la distance qui nous sépare cela va être difficile voire très couteux en billet d'avions  raleur 

Ceci dit on peut se faire une conférence Skype avec Webcam ... avec Bernard, Bô et Greenhopper nous le faisons régulièrement le week-end ... sans la vidéo c'est vrai  Bonjour mais on peut changer les habitudes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le "petit" dernier... Empty Re: Le "petit" dernier...

Message  Pierrick Jeu 5 Juin 2014 - 11:15

Yo!
Pas con comme idée, reste à caler cela en fonction des plannings de chacun.
Bonne journée, et a tcho, Pierrick.
Pierrick
Pierrick
Admin

Number of posts : 2402
Age : 65
Location : St Malo les Homards !
Registration date : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le "petit" dernier... Empty Re: Le "petit" dernier...

Message  Neptune Jeu 5 Juin 2014 - 13:17

AKE KOUKOU K'EST KEL a MAGUEULE  afro 

**********************************************************************************************************************************************************************
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

Le "petit" dernier... CKcR8e

Ryzen9 5900X 4.8 GHz / ASUS PRIME X570-P / Corsair Vengeance 32 Go DDR4 3600 MHz / ASROCK - VGA CARDS Radeon RX6800XT Phantom Gaming
Noctua NH-D15 / Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 250 Go / Fox Spirit US-850G 80PLUS Gold / Fox Spirit 31.5" LED - PGM315 V2

AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Neptune
Neptune
Admin

Number of posts : 11297
Age : 69
Location : Méditerranée
Registration date : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le "petit" dernier... Empty Re: Le "petit" dernier...

Message  Laser Jeu 5 Juin 2014 - 17:54

Ma tronche!! vous la connaissez déjà ! Hilare  c'est mon avatar 100% conforme! mais tout est possible! Doux Dingue 

**********************************************************************************************************************************************************************
je ne pense jamais au futur ! il vient assez tôt
Mon Matos
Intel Core i7-10700K OC 5.1GHz/ 64 GO Crucial DDR4 Kinston HYPERX Fury 4x16 GO 3200MHz CAS 16/HP Omen GT13-0955nf (3K1P5EA) /2x SSD M.2-PCI-E NVMe  WD 1 To/1xSSD T5 1 To usb 3.1/ Mybook WD usb3.0  4 To
GeForce RTX 3090- 24 Go GDDR6 / Windows 10/Alim 750w
Acer Z34 Predator 21/9 3440x1440 2K  UWQHD Incurver G-SYNC/ Acer Z35 Predator 21/9 2560x1080 UW-UXGA Incurver G-SYNC/MSFS2020
Laser
Laser

Number of posts : 5094
Age : 65
Location : Octon 34700
Registration date : 03/09/2008

https://www.youtube.com/user/KOCHONNET?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Le "petit" dernier... Empty Re: Le "petit" dernier...

Message  Invité Jeu 5 Juin 2014 - 18:21

Tu n'a pu les cheveux tout long d'un pouilleux Mr.Lazer?  raleur 

En passant, moi aussi c'est mon avatar  raleur 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le "petit" dernier... Empty Re: Le "petit" dernier...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum