Forum de Simulation Aérienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Le "petit" dernier...

+2
BillDebaze
Tchoup
6 participants

Aller en bas

Le "petit" dernier... Empty Le "petit" dernier...

Message  Invité Jeu 29 Mai 2014 - 12:02

Bonjour les amis,
voilà, je me présente, Greenhopper, ours européen pas trop bien léché, surtout quand il est pas de poil  raleur 
Je suis un jeunot de 51... euh non 52 ans bientôt! Je suis infirmier au SAMU 95. Je joue à Flight simulator depuis... Houlà, cela ne nous rajeunit pas, la version disquette sous Atari.
Les ordinateurs ont progressé depuis, le jeu aussi et hélas les pannes  Problèmes
Je suis très heureux de vous rejoindre et de commencer à voler en votre compagnie!
Amitiés, Pascal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le "petit" dernier... Empty Re: Le "petit" dernier...

Message  Tchoup Jeu 29 Mai 2014 - 17:16

Bonjour Pascal
 
Bienvenu, d'un transfuge de Pilote Virtuel, sur la VA AMC  raleur  Open bar, les copains t'attendent au bar pour ta tournée générale  :( :( :( :(
Tchoup
Tchoup

Number of posts : 1181
Age : 71
Location : LFSL
Registration date : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le "petit" dernier... Empty Re: Le "petit" dernier...

Message  BillDebaze Ven 30 Mai 2014 - 4:14

Bienvenue sur AMC !
Les ours sont en général des animaux solitaires, mais nous ici, nous avons une sérieuse tendance à les regrouper...Bravo 
Un nounours volant de plus donc, ce n'est pas pour me déplaire.
Juste une petite remarque au sujet du verbe "jouer" à Flight Simulator : heureusement que mon épouse n'a pas vu ton post, moi qui essaye de la convaincre depuis 25 ans que je "pratique la Simulation" et non le jeu d'arcade!  raleur raleur
Amicalement,
Bill.
BillDebaze
BillDebaze

Number of posts : 711
Age : 57
Location : Verdun (Meuse) 55