Forum de Simulation Aérienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Return To Misty-Moorings ... des news !

Aller en bas

Return To Misty-Moorings ... des news ! Empty Return To Misty-Moorings ... des news !

Message  Invité Ven 13 Juin 2014 - 21:45

Bonsoir,

Pour ceux qui utilise RTMM (Return To Misty-Moorings) deux nouvelles librairies sont sorties qui sont ENTIEREMENT compatibles FSX DX10 et P3D. Elles sont assez grosses (plus de 500 Mo pour l'une) mais c'est un must !
=> http://www.return.mistymoorings.com/object_libraries_build

Tant que j'y étais j'ai pris la version de base et toutes les autres scènes soit au total plus de 1,1 Go. Le mode d'emploi est assez costaud et installer tout ceci risque de prendre un peu de temps mais si certains ne se débrouillent pas très bien en anglais, on peut essayer de faire un tuto ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Return To Misty-Moorings ... des news ! Empty Re: Return To Misty-Moorings ... des news !

Message  Neptune Ven 13 Juin 2014 - 22:47

J'ai tout un bloque de leur scènes, je traine aussi chez eux, depuis un moment .. même pseudo le patou

**********************************************************************************************************************************************************************
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

Return To Misty-Moorings ... des news ! CKcR8e

Ryzen9 5900X 4.8 GHz / ASUS PRIME X570-P / Corsair Vengeance 32 Go DDR4 3600 MHz / ASROCK - VGA CARDS Radeon RX6800XT Phantom Gaming
Noctua NH-D15 / Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 250 Go / Fox Spirit US-850G 80PLUS Gold / Fox Spirit 31.5" LED - PGM315 V2

AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Neptune
Neptune
Admin

Number of posts : 11339
Age : 69
Location : Méditerranée
Registration date : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum