Forum de Simulation Aérienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Petite demande à notre ami Bedé

Aller en bas

Petite demande à notre ami Bedé Empty Petite demande à notre ami Bedé

Message  Invité Jeu 19 Juin 2014 - 19:10

Bonjour à tous, je ne sais pas si comme moi vous aimez l'hélico de notre ami Bedé mais moi il me botte, aussi j'ai une petite suggestion a faire si bien sur Bernard est d'accord, cela serait de créer une flotte de ce petit hélico avec un logo représentant l'AMC ainsi que le nom du pilote, mais avec le choix de la couleur de l'appareil, rouge, jaune, bleu etc . Je pense que pour notre ami Magnum cela ne sera pas trop difficile de nous créer un beau logo et notre ami Pascal pourrait nous faire de belles peintures ainsi que le sieur Bernard. Le tout est que Bernard soit d'accord et que le projet plaise à tout le monde, ainsi lors de nos vol entre copains un horde d'hélico Bédé aux couleurs chatoyantes avec comme ralliement un beau logo de l'AMC devrait être vraiment sympa, de même cette idée pourrait s'étendre a un appareil autre qu'un hélico qui serait notre seconde monture. Qu'en pensez vous? et Bernard serais tu d'accord que ton petit hélico devienne la mascotte de l'AMC?
Amitiés Fred  Bubulle Bubulle Bubulle Bubulle Bubulle Bubulle Bubulle Bubulle 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite demande à notre ami Bedé Empty Re: Petite demande à notre ami Bedé

Message  Invité Ven 20 Juin 2014 - 17:51

'lo!

Pas de pb pour les couleurs à partir du moment où le découpage est fixé par le type 'Surligneur'!

La solution retenue pour éviter les gros chantiers de peinture est le découpage en zone à peindre, une zone = une couleur.
Ceux qui ne savent pas créer les textures prennent celles fournies, les autres se les font à leurs risque et périls.

Le principe est simple:
Petite demande à notre ami Bedé 4shmr

Une couleur de base (pour l'instant le NOIR ou color02.dds), une couleur de distinction (color01.dds) et une couleur pour les textes (color_texts.dds, qui s'accorde de préférence avec la couleur de base).

Pour la base NOIR:
Petite demande à notre ami Bedé UQKW
Petite demande à notre ami Bedé TKhIn
Petite demande à notre ami Bedé 1kRai
Petite demande à notre ami Bedé N3Qj5
Petite demande à notre ami Bedé RuoQl
Petite demande à notre ami Bedé Nfpd
Petite demande à notre ami Bedé A5uhG
Petite demande à notre ami Bedé 3JDlz
Petite demande à notre ami Bedé Gpysg

Voilà, c'est la base NOIRE, maintenant on peut changer la base en changeant les noms des fichiers textures dds, le blanc peut remplacer le noir comme base etc.

Le logo AMC pour l'instant est provisoire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum