Forum de Simulation Aérienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Dafsim et AMC

5 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Dafsim et AMC - Page 3 Empty Dafsim et AMC

Message  Pierrick Lun 13 Oct 2014 - 10:58

Rappel du premier message :

Yo!
Première réponse, suite au mail d'hier soir. Et vous ?

Hi !
Welcome to DAFSIM !

We might need to direct you to the right DAFSIM division; Do you fly
alone or are you member of a group or a Virtual Airline that is already
using DAFSIM tools ?

Regards,
The DAFSIM Team

> Single User application:
> First name: Pierrick
> Last name: Levesque
> AccountType: P
> Country: France
> City: Paris
> email: pierrick.xxxxxxx@yahoo.fr
> comment: I have read and accept the terms of the DAFSIM license. Add
> your comments here :

Je ne saisi pas bien s'il demande une réponse a la question posée; je suppose que oui.
Auquel cas, pensez vous créer un groupe AMC au sein de Dafsim.
Si oui, la réponse ne serait plus la même...
A tcho, Pierrick.
Pierrick
Pierrick
Admin

Number of posts : 2403
Age : 65
Location : St Malo les Homards !
Registration date : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas


Dafsim et AMC - Page 3 Empty Re: Dafsim et AMC

Message  Pierrick Mer 15 Oct 2014 - 20:52

Yo!
Bonne nouvelle que voili.
Je leur refais un mail, et on en cause au coin du feu demain.
A tcho, Pierrick.
Pierrick
Pierrick
Admin

Number of posts : 2403
Age : 65
Location : St Malo les Homards !
Registration date : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dafsim et AMC - Page 3 Empty Re: Dafsim et AMC

Message  Neptune Mer 15 Oct 2014 - 20:57

voici ma réponse à DAFSIM le courrier de DAFSIM de ce soir se trouve en bas de la lettre ......



Bonjour depuis 4 jours  on essais d'avoir accès à DAFSIM

Nos premières inscriptions Patrick Xxxxxx alias **Magnum**
ainsi que moi Patrick Xxxxxx alias** Neptune **
nous sommes plusieurs amis  sur mon forum ,  https://va-amc.forumactif.com/ nous volons ensemble nous avons un TS3 AMC et un de secours Intra Muros
Nous sommes plus d' une trentaine de collègues , volants de longue date  depuis 2008
Nous sommes d'origine Française   et canadienne  Bo aussi s'est inscrit chez DAFSIM et on lui demande de contacter IMAGINAIR

d'autre sont chez LCA

Par contre nous avons demandé  une nouvelle inscription,  car j'ai perdu mon temps sur le TS3 de FSESPAGNOLE  de plus nous volons sous P3D / FSX pour la majorité  .

Le premier soir TOMAS ARCOS était là mais le channel nécessitait un mot de passe .. donc impossible de communiquer .

Le  lendemain au soir je recommence :
Donc je suis resté sur le TS3 de FSESPANOL,  un Argentin ma parlé en Espagnole pour me dire qu'il fallait que je rentre une IP en multijoueurs qui se trouve dans leur TS3 et le mot de passe "" ip177 "" et qu'il n’utilisait pas DAFSIM  donc il m'a demandé de m'inscrire sur FSXESPANOL
webmaster@fsxespanol.com (webmaster@fsxespanol.com)
Ajouter aux contacts
13/10/2014
[Conserver ce message en haut de votre boîte de réception]
À : xxxxxxxx@msn.com
webmaster@fsxespanol.com

Hola Xxxxxxx,

Gracias por registrarte en   !. Su cuenta ha sido creada y se debe activar antes de poder usarla.
Para activar la cuenta, haga clic en el siguiente enlace o copie y pegue en su navegador:
http://www.fsxespanol.com/index.php?option=com_users&task=registration.activate&token=f7df7b61ebb578542e3873b08a4a6a0e

Después de la activación puede iniciar sesión en http://www.fsxespanol.com/ usando el nombre de usuario y la contraseña siguientes:

Usuario: NEPTUNE
Contraseña: xxxxxxxxxXX

là j'ai toujours pas de DAFSIM  

pour ce qui est de FSespanol :

Bienvenido a DAFSIM
Oscar tomas (otomas@wanadoo.es)
Ajouter aux contacts
12/10/2014
[Conserver ce message en haut de votre boîte de réception]
À : 'xxxxxxxx Patrick'
otomas@wanadoo.es

Nos ponemos en contacto  contigo ya que solicitaste el alta en la red DAFSIM.



FSESPANOL.COM es la DIVISION ESPANOLA de DAFSIM



Para poder unirte a esta red, tienes que conectarte a nuestro TS3 y allí te explicaremos como conectarte para volar.

También puedes acceder a nuestra WEB ( www.fsespanol.com) en donde encontraras toda la información necesaria.



Gracias por registrarte.

Donc ce que MAGNUM et Moi * Neptune* avons fait

User Registration (info@fsespanol.com)
Ajouter aux contacts
12/10/2014
[Conserver ce message en haut de votre boîte de réception]
À : xxxxxxxxxxx@msn.com
info@fsespanol.com

Muchas gracias quillien Patrick,
Gracias por registrarte en FsEspanol
Para activar tu cuenta, selecciona el siguiene link

http://www.fsespanol.com/index.php?option=com_comprofiler&task=confirm&confirmcode=rega75545c32f886bc091ff922ee512b4250ff819b7

Correo electrónico : xxxxxxxxxxxxx@msn.com
Nombre de usuario : FSE-NEPTUNE

Kind Regards,
Website Administration Team

NOTA: Este correo ha sido generado automáticamente desde FsEspanol (http://www.fsespanol.com).

Voila ce qui se passe

Nous avons essayer et utilisé FSCOPILOT FSINN de nombreuse années
depuis plusieurs mois nous avons essayé HAMACHI

là nous avons essayé ces dernière semaines FSHOST
et cela ne nous satisfait pas, niveau réseau entre collègues .
Donc on a choisi DAFSIM car beaucoup de VA l'utilisent .

Voila, le pourquoi, de ces nouvelles inscriptions .
DE nos MEMBRES certain ont réussis vivant en France
Mr P. Flament et moi (Mr P. Quillien)  vivons en Espagne

Mais c'est pas gagné pour nous pour avoir les logiciels et LOGs DAFSIM

pour l'instant demain Jeudi16, au soir,  nous continuerons avec FS.Host . En attendant de trouver un accord avec vous, si c'est possible .

Merci de votre question à notre égard  

sincère salutations * best regards *

'Neptune'






chose que j'ai faite
Ensuite je lui est posé la question << peut on jouer avec P3D sur votre serveur . ? >> Il m'a répondu que non !
> Date: Wed, 15 Oct 2014 19:45:52 +0200
> From: single_register@dafsim.com
> To: magnum346@laposte.net; quilien@msn.com
> Subject: Re: User Registration
>
> Bonjour,
>
> Nous avons deux adresses email (magnuxxxxx@laposte.net et
> xxxxxxxxx@msn.com) pour vous et un nom qui nous semble incohérent (Magnum
> AMC).
>
> Merci de postuler avec la bonne adresse email et votre vrai nom et
> prénom. Vous aurez tous loisirs plus tard de choisir un pseudo de votre
> convenance.
>
> Cordialement,
> L'équipe DAFSIM

**********************************************************************************************************************************************************************
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

Dafsim et AMC - Page 3 CKcR8e

Ryzen9 5900X 4.8 GHz / ASUS PRIME X570-P / Corsair Vengeance 32 Go DDR4 3600 MHz / ASROCK - VGA CARDS Radeon RX6800XT Phantom Gaming
Noctua NH-D15 / Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 250 Go / Fox Spirit US-850G 80PLUS Gold / Fox Spirit 31.5" LED - PGM315 V2

AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Neptune
Neptune
Admin

Number of posts : 11312
Age : 69
Location : Méditerranée
Registration date : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dafsim et AMC - Page 3 Empty Re: Dafsim et AMC

Message  Invité Mer 15 Oct 2014 - 21:15

Patou,

Tu pourrais synthétiser car ... là, j'ai un peu de mal, j'ai rien compris ou tout du moins dans un désordre ... je vais prendre une aspirine Problèmes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dafsim et AMC - Page 3 Empty Re: Dafsim et AMC

Message  Magnum Mer 15 Oct 2014 - 21:17

Pas d'emballement, parce que si j'ai bien tout compris il va nous falloir attendre la v.10.0 pour qu'on puisse se voir tous ensemble Problèmes

**********************************************************************************************************************************************************************
L'homme qui rêve éveillé ira toujours plus loin que celui qui rêve en dormant

Dafsim et AMC - Page 3 5rc2vd

AMD Ryzen9 3900X / ASUS Rog Strix X570-E / B Quiet Dark RocK PRO4 / B Quiet 850W / B Quiet Dark Base Pro 900 rev.2
AMD Radeon RX 6800 XT 16GB GDDR6 / Corsair 32Go DDR4 3200 MHz / W10 pro-64-21H2 / MSFS

Magnum
Magnum
Admin

Number of posts : 4394
Age : 78
Location : Marbella
Registration date : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dafsim et AMC - Page 3 Empty re re daf et sim

Message  Invité Mer 15 Oct 2014 - 21:36

reçu a l instant
Hi,

Welcome to DAFSIM !

Here you may download the software : https://www.dropbox.com/s/bslslso172hiw6h/Single_User.zip
You may use this link to upgrade to the future versions, so, keep it in a safe place.


There is a package with:
• DafWings: The pilot "client"
• DafRadar: The ATC "client"



The documentation may be found on the FAQ and Manuals pages of www.dafsim.com
• First thing first, read carefully the file attached Installation.txt
• Open TCP port 55008 for DafWings and TCP port 55004 for DafRadar
• Your login/password is DAF001214 / GREEL367KHY
• Setup your connection data (login/password, first & last name, www.dafsim.com)
• You should be at least two pilots and one ATC to fully enjoy DafWings & DafRadar
To get the weather working fine with FSX proceed to the next steps :
1. After installing DafWings, go in FSX, menu "World" -> "Weather"
2. Select the first one on top "Weather themes" -> "Clear skies"
3. Click OK
4. That's all, you may now allow DafWings to manage your weather in the DafWings menu "Options"
If you want to see the other pilots with real life liveries and textures (KLM, Lufthansa, Air Canada, Air France ...) DafWings can manage the following packages :
1. My Traffic
2. Ultimate Traffic 1 & 2
3. VIP
4. MTL
5. And some others (drop us a mail if you have a package that you want to use with DafWings)

Please register to the dafsim forum to get the news and contribute with your experience.
Feel free to send us your feedback and keep us informed.

Best regards,
The DAFSIM team.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dafsim et AMC - Page 3 Empty Re: Dafsim et AMC

Message  Magnum Mer 15 Oct 2014 - 21:54

Je viens enfin de recevoir le mail de DaftPunk avec ses codes :(

**********************************************************************************************************************************************************************
L'homme qui rêve éveillé ira toujours plus loin que celui qui rêve en dormant

Dafsim et AMC - Page 3 5rc2vd

AMD Ryzen9 3900X / ASUS Rog Strix X570-E / B Quiet Dark RocK PRO4 / B Quiet 850W / B Quiet Dark Base Pro 900 rev.2
AMD Radeon RX 6800 XT 16GB GDDR6 / Corsair 32Go DDR4 3200 MHz / W10 pro-64-21H2 / MSFS

Magnum
Magnum
Admin

Number of posts : 4394
Age : 78
Location : Marbella
Registration date : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dafsim et AMC - Page 3 Empty Re: Dafsim et AMC

Message  Laser Mer 15 Oct 2014 - 22:03

raleur et be quel tatouin ce dafsim cela ma bien fairt rire aux canaries , bon se sera en place la semaine prochaine? raleur asta luego
Laser
Laser

Number of posts : 5100
Age : 65
Location : Octon 34700
Registration date : 03/09/2008

https://www.youtube.com/user/KOCHONNET?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Dafsim et AMC - Page 3 Empty Re: Dafsim et AMC

Message  Pierrick Mer 15 Oct 2014 - 22:41

Yo!
Laser; te marres pas, y'arf pas de quoi !
Bon, j'y vais de mon copié collé aussi...Le même que JoFaron.

Hi,
Welcome to DAFSIM !

Here you may download the software : https://www.dropbox.com/s/bslslso172hiw6h/Single_User.zip
You may use this link to upgrade to the future versions, so, keep it in a safe place.
There is a package with:

DafWings: The pilot "client"
DafRadar: The ATC "client"
The documentation may be found on the FAQ and Manuals pages of www.dafsim.com

First thing first, read carefully the file attached Installation.txt
Open TCP port 55008 for DafWings and TCP port 55004 for DafRadar
Your login/password is DAF001215 / GZAD329GVUB
Setup your connection data (login/password, first & last name, www.dafsim.com)
You should be at least two pilots and one ATC to fully enjoy DafWings & DafRadar

To get the weather working fine with FSX proceed to the next steps :

After installing DafWings, go in FSX, menu "World" -> "Weather"
Select the first one on top "Weather themes" -> "Clear skies"
Click OK
That's all, you may now allow DafWings to manage your weather in the DafWings menu "Options"

If you want to see the other pilots with real life liveries and textures (KLM, Lufthansa, Air Canada, Air France ...) DafWings can manage the following packages :

My Traffic
Ultimate Traffic 1 & 2
VIP
MTL
And some others (drop us a mail if you have a package that you want to use with DafWings)


Please register to the dafsim forum to get the news and contribute with your experience.
Feel free to send us your feedback and keep us informed.

Best regards,
The DAFSIM team.

Bref, le mieux; on se fait l'apéro demain soir; en français, et on Navise !
A tcho, Pierrick.
Pierrick
Pierrick
Admin

Number of posts : 2403
Age : 65
Location : St Malo les Homards !
Registration date : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dafsim et AMC - Page 3 Empty Re: Dafsim et AMC

Message  Invité Mer 15 Oct 2014 - 22:54

Dafsim et AMC - Page 3 Colere%20(12) España no es todavía un país de libertades.
Dafsim et AMC - Page 3 Colere%20(5)¡ Viva la revolución!
¡caramba!
Hilare  Hilare  Hilare  Hilare  Hilare  Hilare

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dafsim et AMC - Page 3 Empty Re: Dafsim et AMC

Message  Neptune Mer 15 Oct 2014 - 23:26

Salut
Tous
j'ai écrit comme ça me tomber sous la main . Je rentre d'une journée épuisante . là je dormais mais madame est rentrée mais n'a pas voulue utiliser ses clefs donc 3 heures de sommeil et le branle bas de combat .

donc j'ai écrit sans trop réfléchier sommeil

En plus le clébard à foutu le lit en vrac , il a profité que la porte était restée ouverte .. tout pour plaire

@ +

**********************************************************************************************************************************************************************
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

Dafsim et AMC - Page 3 CKcR8e

Ryzen9 5900X 4.8 GHz / ASUS PRIME X570-P / Corsair Vengeance 32 Go DDR4 3600 MHz / ASROCK - VGA CARDS Radeon RX6800XT Phantom Gaming
Noctua NH-D15 / Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 250 Go / Fox Spirit US-850G 80PLUS Gold / Fox Spirit 31.5" LED - PGM315 V2

AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Neptune
Neptune
Admin

Number of posts : 11312
Age : 69
Location : Méditerranée
Registration date : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dafsim et AMC - Page 3 Empty re

Message  Invité Mer 15 Oct 2014 - 23:39

donc j'ai écrit sans trop réfléchir


qu est ce que ce doit etre alors ....quand tu "reflechis" !!!!!! Moqueur Moqueur Hilare Hilare Hilare Hilare Hilare

a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dafsim et AMC - Page 3 Empty Re: Dafsim et AMC

Message  Magnum Jeu 16 Oct 2014 - 9:17

Ca y est pour moi Dafsim c'est OK, même validé pour le forum!!! :(

**********************************************************************************************************************************************************************
L'homme qui rêve éveillé ira toujours plus loin que celui qui rêve en dormant

Dafsim et AMC - Page 3 5rc2vd

AMD Ryzen9 3900X / ASUS Rog Strix X570-E / B Quiet Dark RocK PRO4 / B Quiet 850W / B Quiet Dark Base Pro 900 rev.2
AMD Radeon RX 6800 XT 16GB GDDR6 / Corsair 32Go DDR4 3200 MHz / W10 pro-64-21H2 / MSFS

Magnum
Magnum
Admin

Number of posts : 4394
Age : 78
Location : Marbella
Registration date : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dafsim et AMC - Page 3 Empty Re: Dafsim et AMC

Message  Neptune Jeu 16 Oct 2014 - 10:47

Salut, ce matin j'ai relu mon poste ké Bordel , sommeil .... j'aurai du attendre aujourd'hui ....
c'est sur que le gars de DAFSIM , va rien y comprendre Doux Dingue

**********************************************************************************************************************************************************************
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

Dafsim et AMC - Page 3 CKcR8e

Ryzen9 5900X 4.8 GHz / ASUS PRIME X570-P / Corsair Vengeance 32 Go DDR4 3600 MHz / ASROCK - VGA CARDS Radeon RX6800XT Phantom Gaming
Noctua NH-D15 / Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 250 Go / Fox Spirit US-850G 80PLUS Gold / Fox Spirit 31.5" LED - PGM315 V2

AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Neptune
Neptune
Admin

Number of posts : 11312
Age : 69
Location : Méditerranée
Registration date : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dafsim et AMC - Page 3 Empty Re: Dafsim et AMC

Message  Magnum Jeu 16 Oct 2014 - 13:43

Savais pas que le Ribera del Duero avait des effets aussi pervers!!! raleur raleur raleur

**********************************************************************************************************************************************************************
L'homme qui rêve éveillé ira toujours plus loin que celui qui rêve en dormant

Dafsim et AMC - Page 3 5rc2vd

AMD Ryzen9 3900X / ASUS Rog Strix X570-E / B Quiet Dark RocK PRO4 / B Quiet 850W / B Quiet Dark Base Pro 900 rev.2
AMD Radeon RX 6800 XT 16GB GDDR6 / Corsair 32Go DDR4 3200 MHz / W10 pro-64-21H2 / MSFS

Magnum
Magnum
Admin

Number of posts : 4394
Age : 78
Location : Marbella
Registration date : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dafsim et AMC - Page 3 Empty Re: Dafsim et AMC

Message  Invité Jeu 16 Oct 2014 - 13:46

J'ai renvoyé une demande disant que je voulais voler avec vous amis de France, on verra bien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dafsim et AMC - Page 3 Empty Re: Dafsim et AMC

Message  Invité Jeu 16 Oct 2014 - 19:57

Bonsoir,

Effectivement, vous êtes un peu pressés, un peu comme des enfants devant le sapin de Noël. Faut laisser un peu de temps au gars pour répondre.

Ben m'a répondu directement ce soir, en m'adressant ces quelques mots que je vous transmet intégralement:

Merci Didier de transmettre nos explications précédentes à l'ensemble des protagonistes.
Ils sont les bienvenus et nous les avons tous acceptés (j'espère n'en avoir oublié aucun), mais s'ils ne nous précisent pas, lors de l'inscription (dans les commentaires) qu'ils sont en groupe et veulent voler ensemble comme vous le souhaitiez, nous ne pouvons pas le deviner et les redirigeons gracieusement vers des équipes qui les accueilleront pour qu'ils soient moins seuls justement.

Bien cordialement,
Ben

Je pense que la situation va se clarifier rapidement :(

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dafsim et AMC - Page 3 Empty Re: Dafsim et AMC

Message  Invité Ven 17 Oct 2014 - 0:22

euh, le texte de premier mail en anglais venais de vous Mr, Lagaffe raleur



Comme ils m'ont répondu en français , je leur a écri à nouveau en francais, là il mon répondu en anglais avec les codes...

Sont bizafrre chez dafsim



Mais bon, là j'ai les codes.... ça va le faire....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dafsim et AMC - Page 3 Empty Re: Dafsim et AMC

Message  Invité Ven 17 Oct 2014 - 22:39

Bonsoir à tous,

Premier essai officiel de vol sous DAFSim, ce soir.
Présents: Patou, Bernard et moi.

Patou qui couine parce que cela ne marche pas et Bernard qui engueule tout ce qui passe à sa portée ...
Un coup de TeamViewer pour le premier:
- Patou avait saisi dans la rubrique [NETWORK] www.3dafsim.com ... remplacé aussitôt par www.dafsim.com et hop cela s'est mis à fonctionner, c'est à dire que l'on s'est vu sur la piste !
- Bernard qui avait demandé ses codes en Janvier se fait "kicker" à chaque essai donc soit il a une erreur de saisie soit il a été dégagé parce qu'il ne s'était jamais connecté donc un nouveau mail vers DAFSim pour ... râler !

Suite des essais: Situation de départ PASI
Sous P3D cela fonctionne parfaitement: Patou en Piper et moi en Maule et hop on s'est fait une ch'ite virée au-dessus de l'eau. Aucune saccade à 2, l'image est fluide (FPS réglé à 30 sur chaque simu).

Reste à tester en multi-simu demain pour voir si FSX/P3D cohabitent ensemble ...

Premier bilan:
C'est un peu compliqué à paramétrer mais c'est faisable si on vous décortique et si on fait ça calmement !
L'interface de DAFSim est très riche et il faudra y aller petit à petit mais il y a du potentiel.
Question fluidité: c'est parfait sous P3D à deux ... faut voir à plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dafsim et AMC - Page 3 Empty Re: Dafsim et AMC

Message  Tchoup Ven 17 Oct 2014 - 23:14

Bonsoir tout le monde

J'ai reçu mes codes et ça marche, j'ai même vu Patou avec son cessna à Sitka
Tchoup
Tchoup

Number of posts : 1182
Age : 71
Location : LFSL
Registration date : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dafsim et AMC - Page 3 Empty Re: Dafsim et AMC

Message  Neptune Ven 17 Oct 2014 - 23:30

Alors mon retour d'essais avec Didier et DAFSIM :

après le petit coup de patte de Didier sur mon PC et d'un coup d'oeil le maitre à trouvé le ch'tit erreur du 3 devant DAFSIM

Merci à Didier .
Comme un gamin, je lui demande << dit on y va ? , on vit dit ? ... y va !! .>> Bernard piaffait aussi de ne pouvoir accéder grongnogneugneu ...... KICK et RE KICK .... DAF ne le voulait pas dans son SIM .

Et hooooo..! que du bonheur, de l’extase, de la fluidité des textures superbes, pas la tremblote, nickel ..

en image cela donne rien mais la connexion y est,
Dafsim et AMC - Page 3 PsDTb

Dafsim et AMC - Page 3 JOld4

Dafsim et AMC - Page 3 Pfjm

Voila, on vous attends pour le coup de pouce ; si le besoin se fait sentir sur l'installation et les tit explications

Tchoup j'aurai besoin de toi pour approfondir quelques points, si tu le veux bien

Patou

**********************************************************************************************************************************************************************
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

Dafsim et AMC - Page 3 CKcR8e

Ryzen9 5900X 4.8 GHz / ASUS PRIME X570-P / Corsair Vengeance 32 Go DDR4 3600 MHz / ASROCK - VGA CARDS Radeon RX6800XT Phantom Gaming
Noctua NH-D15 / Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 250 Go / Fox Spirit US-850G 80PLUS Gold / Fox Spirit 31.5" LED - PGM315 V2

AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Neptune
Neptune
Admin

Number of posts : 11312
Age : 69
Location : Méditerranée
Registration date : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dafsim et AMC - Page 3 Empty Re: Dafsim et AMC

Message  Invité Sam 18 Oct 2014 - 2:24

Situation rétablie après un échange de mails (4), non mais sans blague, 1er inscrit et 1er dégagé, il a tapé où ça fait mal le gars!

Remarques au passage:

1. ils dorment pas plus que nous chez Dafsim!

2. notre adresse IP que l'ont inscrit dans le dafsim.ini importe apparemment peu.
la mienne a changé vers 1 heure du mat, j'ai rien changé dans le ficher et ça passe quand même.

Comme je suis remonté, j'ai installé le TacPack!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dafsim et AMC - Page 3 Empty Re: Dafsim et AMC

Message  Neptune Sam 18 Oct 2014 - 8:59

bede40 a écrit:Situation rétablie après un échange de mails (4), non mais sans blague, 1er inscrit et 1er dégagé, il a tapé où ça fait mal le gars!

Comme je suis remonté, j'ai installé le TacPack!

ça craint pour nous Paix

**********************************************************************************************************************************************************************
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

Dafsim et AMC - Page 3 CKcR8e

Ryzen9 5900X 4.8 GHz / ASUS PRIME X570-P / Corsair Vengeance 32 Go DDR4 3600 MHz / ASROCK - VGA CARDS Radeon RX6800XT Phantom Gaming
Noctua NH-D15 / Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 250 Go / Fox Spirit US-850G 80PLUS Gold / Fox Spirit 31.5" LED - PGM315 V2

AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Neptune
Neptune
Admin

Number of posts : 11312
Age : 69
Location : Méditerranée
Registration date : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dafsim et AMC - Page 3 Empty Re: Dafsim et AMC

Message  Tchoup Sam 18 Oct 2014 - 15:16

Voila, on vous attends pour le coup de pouce ; si le besoin se fait sentir sur l'installation et les tit explications

Tchoup j'aurai besoin de toi pour approfondir quelques points, si tu le veux bien

Patou  

Alors convaincu Patou ?

Pas de problème, je suis sur TS AMC (ça remarche).

Pour ceux qui voudraient voir les autres sur la carte http://www.dafsim.com/map/

Quand je vole, je met une page internet en réduit dans un coin du second écran

De plus ceux ou celle qui ont FSInn d'installer n'oubliez pas de renommer dans le dossier module la dll "FSCopilot.dll" en bak, Ori, etc... comme vous voulez, si non ça met le bazar.

Je viens de tester ServInfo et ça marche

Un tuto http://www.jpair.fr/connexion/DAFWINGS_installation_version_2.pdf mais cela doit être pareil pour P3D à voir


Dernière édition par tchoup le Sam 18 Oct 2014 - 17:30, édité 1 fois
Tchoup
Tchoup

Number of posts : 1182
Age : 71
Location : LFSL
Registration date : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dafsim et AMC - Page 3 Empty Re: Dafsim et AMC

Message  Magnum Sam 18 Oct 2014 - 16:04

Pas l'air d'être simple l'histoire! Si qqn pouvait faire un point/point à partir du moment où on a reçu les codes et ouvert les ports, moi çà m’intéresserait bien! un truc pour Les Nuls quoi!

S'il existe déjà, juste le lien! :(

**********************************************************************************************************************************************************************
L'homme qui rêve éveillé ira toujours plus loin que celui qui rêve en dormant

Dafsim et AMC - Page 3 5rc2vd

AMD Ryzen9 3900X / ASUS Rog Strix X570-E / B Quiet Dark RocK PRO4 / B Quiet 850W / B Quiet Dark Base Pro 900 rev.2
AMD Radeon RX 6800 XT 16GB GDDR6 / Corsair 32Go DDR4 3200 MHz / W10 pro-64-21H2 / MSFS

Magnum
Magnum
Admin

Number of posts : 4394
Age : 78
Location : Marbella
Registration date : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dafsim et AMC - Page 3 Empty Re: Dafsim et AMC

Message  Invité Sam 18 Oct 2014 - 16:24

Pour l'instant, on découvre les possibilités du logiciel au fur et à mesure.
J'essaye de mettre par écrit toutes les astuces dans ce post et au final on fera un tuto complet.

Après quelques heures passées avec Magnum, on a réparé quelques petits trucs mais ce n'est pas encore cela.
Ce qui suit est valable pour ceux qui ont reçu leur code ...

En fait tout semble correct:
- courrier reçu de DAFSIM avec le PILOTID et le PILOTPWD

- DafWings installé correctement comme ceci (exemple P3D mais fonctionne aussi sur FSX):
        - P3D\Modules\DafWings.dll
        - P3D\Modules\DafWings\DafWings.ini
        - P3D\Modules\DafWings\TSRemote.dll
        - P3D\Modules\DafWings\data.xdw
        - P3D\Modules\DafWings\DING.WAV
        - P3D\Modules\DafWings\DW.FLT
        - P3D\Modules\DafWings\dw_aircrafts.txt
        - P3D\Modules\DafWings\dw_airlines.txt
        - P3D\Modules\DafWings\dw_countries.txt
        - P3D\Modules\DafWings\IATA_ICAO.txt
        - P3D\Modules\DafWings\NOTIFY.WAV
        - P3D\Modules\DafWings\QuickInstall.doc
        - P3D\Modules\DafWings\Rules.txt
        - P3D\Modules\DafWings\SetupYourPlane.rtf
        - P3D\Modules\DafWings\CrossSimOffsets.ini
        - P3D\Modules\DafWings\FlightPlans\Informations.txt

- renseignez le fichier P3D\Modules\DafWings\DafWings.ini dans la rubrique [NETWORK] comme ceci:

[SETUP]
FirstName=xxx                                                      pas fondamental car cela marche avec LULU mais il en faut un
LastName=yyy                                                      pas fondamental car cela marche avec TOTO mais il en faut un
Base=LFPO
...
[NETWORK]
DafsimPortNumber=55008                                                         important
FsPortNumber=23456
LanIpAddress=192.168.1.20                                                      pas fondamental car cela marche avec une autre adresse
XplaneDllPortNumber=55007

[NETWORK.0]
Website=www.dafsim.com
PagePath=/dafsim/servers.php
PilotID=XXXXXXXX  
PilotPW=YYYYYYYYY

- les ports 55008/55004 peuvent être ouverts dans le routeur/box mais ce n'est pas obligatoire - c'est requis pour éviter une surcharge au niveau du serveur DAFSIM central -

- renseignez le fichier C:\Users\"votre_nom"\AppData\Roaming\Lockheed Martin\Prepar3D v2\dll.xml

Code:
<?xml version="1.0" encoding="Windows-1252"?>

<SimBase.Document Type="Launch" version="1,0">
  <Descr>Launch</Descr>
  <Filename>dll.xml</Filename>
  <Disabled>False</Disabled>
  <Launch.ManualLoad>False</Launch.ManualLoad>

  <Launch.Addon>
    <Name>Instant Scenery</Name>
    <Disabled>False</Disabled>
    <ManualLoad>False</ManualLoad>
    <Path>Z:\Tools\InstantScenery\InstantSceneryP3D.dll</Path>
  </Launch.Addon>

  <Launch.Addon>
    <Name>DafWings</Name>
    <Disabled>False</Disabled>
    <ManualLoad>False</ManualLoad>
    <Path>S:\P3DV2\Modules\DafWings.dll</Path>
  </Launch.Addon>

</SimBase.Document>
Remplacez S:\P3DV2\Modules\Dafwings.dll par votre chemin exact d'installation ou laissez  Modules\DafWings.dll

- toute modification du fichier Dafwings.ini nécessite de re-démarrer P3D (ou FSX selon le simu désiré) pour voir l'effet des modifs, elles ne sont pas prises à chaud.

Malgré tout cela, le P3D de Magnum refuse de lancer quoi que ce soit via SHIFT+TAB ... bizarre, vous avez dit bizarre ...
Mad
Ce matin, une idée a surgie ... ou du moins une explication:
- soit les PILOTID/PILOTPWD sont erronées
- soit c'est la dll P3D\Modules\Dafwings.dll  qui ne peut pas se charger

Pour tenter de simuler cela, j'ai modifier mon fichier qui marche en rentrant n'importe quoi au niveau de PILOTID/PILOTPWD ... et là le SHIFT+TAB fonctionne encore mais l'interface ensuite me dit que les identifiants sont erronés !!!

Donc je pense qu'effectivement que "c'est la dll P3D\Modules\Dafwings.dll  qui ne peut pas se charger" chez Patrick.
Là, il y a deux sources possibles:
- soit le fichier C:\Users\"votre_nom"\AppData\Roaming\Lockheed Martin\Prepar3D v2\dll.xml est mal renseigné mais on voit bien les autres produits renseignés qui apparaissent dans le menu Addons
- soit il y a une cagade dans l'installation du programme DwInstall.exe

L'idéal, serait à partir du dernier Single_User.zip téléchargé, de refaire l'installation pour surcharger l'installation actuelle.

ATTENTION: sauvegarder votre Dafwings.ini une fois qu'il est correctement renseigné !

On suit la progression ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dafsim et AMC - Page 3 Empty Re: Dafsim et AMC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum