Forum de Simulation Aérienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

J'reviens d'Kalédounie

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

J'reviens d'Kalédounie Empty J'reviens d'Kalédounie

Message  Magnum Sam 6 Déc 2014 - 18:33

D'abord un grand merci à Pierrick pour son travail. J'ai donc téléchargé et installé tout çà. J'ai même trouvé en cherchant un mesh, Noumea impeccable, c'est pour le reste que les problèmes démarrent, tout du moins chez moi avec Global/Vector. NWWU est dans l'eau, nWWD est en l'air, NWWC est lui enterré. J'ai bien sur essayé toutes les options dans VectorConfig, rien à faire.

A moins que nos magiciens trouvent des solutions, je sens ce projet malheureusement mal engagé et je trouve cela bien dommage, il faut dire que ce sont des scènes conçues pour FSX 2004!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'reviens d'Kalédounie BT6OdT[/url
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Seule rescapée Nouméa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

**********************************************************************************************************************************************************************
L'homme qui rêve éveillé ira toujours plus loin que celui qui rêve en dormant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

AMD Ryzen9 3900X / ASUS Rog Strix X570-E / B Quiet Dark RocK PRO4 / B Quiet 850W / B Quiet Dark Base Pro 900 rev.2
AMD Radeon RX 6800 XT 16GB GDDR6 / Corsair 32Go DDR4 3200 MHz / W10 pro-64-21H2 / MSFS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Magnum
Magnum
Admin

Number of posts : 4394
Age : 78
Location : Marbella
Registration date : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'reviens d'Kalédounie Empty Re: J'reviens d'Kalédounie

Message  Neptune Sam 6 Déc 2014 - 18:52

Salut il va falloir que j'installe pour voir .

**********************************************************************************************************************************************************************
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ryzen9 5900X 4.8 GHz / ASUS PRIME X570-P / Corsair Vengeance 32 Go DDR4 3600 MHz / ASROCK - VGA CARDS Radeon RX6800XT Phantom Gaming
Noctua NH-D15 / Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 250 Go / Fox Spirit US-850G 80PLUS Gold / Fox Spirit 31.5" LED - PGM315 V2

AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Neptune
Neptune
Admin

Number of posts : 11311
Age : 69
Location : Méditerranée
Registration date : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'reviens d'Kalédounie Empty Re: J'reviens d'Kalédounie

Message  Invité Sam 6 Déc 2014 - 19:45

Je n'ai pas eu de soucis sur FSX (sans Global ni Vector) quand j'y suis allée.
Mais est-ce que Vector ne redessine pas les côtes ?

Sinon, Filipo avait mis 2 fichiers sur PV qu'il avait modifiés (AFCAD) pour un souci de côtes aussi, je crois, pour Ouloup et Touho, je vais te les envoyer pour que tu les testes.

Je suppose que tu as bien mis les fichiers d'altitude dans scenery/world/scenery ... as-tu essayé en les désactivant pour les aéroports qui te posent problème ?

Je n'ai pas NWWC dans les aéroports proposés par Pierrick et donc modélisés. Pour l'Ile des Pins c'est juste Moue.

Je n'ai pas rajouté non plus de mesh supplémentaire par rapport à celui qui est dans Calédonie Base. As-tu essayé sans ? Et en modifiant la résolution du mesh ?

Je vais tâcher d'y retourner voir.

Edit : Voilà, les 2 fichiers sont envoyés par mail

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'reviens d'Kalédounie Empty Re: J'reviens d'Kalédounie

Message  Magnum Sam 6 Déc 2014 - 20:51

En fait avant de conclure j'ai évidemment tenter toutes les options possibles, sauf d'enlever Global/Vector, j'ai remis un autre mesh en espérant corriger qqchose.. D'autre part une autre chose me dérange c'est l'ambiance générale de l'ile on se croirait en Bretagne! Merci Nadine, j'accepte tes fichiers bien volontiers, on verra bien!

**********************************************************************************************************************************************************************
L'homme qui rêve éveillé ira toujours plus loin que celui qui rêve en dormant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

AMD Ryzen9 3900X / ASUS Rog Strix X570-E / B Quiet Dark RocK PRO4 / B Quiet 850W / B Quiet Dark Base Pro 900 rev.2
AMD Radeon RX 6800 XT 16GB GDDR6 / Corsair 32Go DDR4 3200 MHz / W10 pro-64-21H2 / MSFS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Magnum
Magnum
Admin

Number of posts : 4394
Age : 78
Location : Marbella
Registration date : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'reviens d'Kalédounie Empty Re: J'reviens d'Kalédounie

Message  Invité Sam 6 Déc 2014 - 21:01

Ah, au fait, j'ai aussi désactivé les fichiers Kone_NWWD.bgl et Ouloup_NWWV.bgl dans la scène "Caledonie Base" puisqu'ils sont déjà dans les scènes respectives d'aéroports.
Je me doutais bien que tu avais déjà tout essayé, mais je ne voyais rien d'autre à te proposer.


Dernière édition par Handie le Dim 7 Déc 2014 - 13:32, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'reviens d'Kalédounie Empty Re: J'reviens d'Kalédounie

Message  Magnum Sam 6 Déc 2014 - 22:07

Je vais deconnecter les deux fichiers c'est une bonne idée, as tu fait l'essai de ton côté sur P3D sans Global/Vector?

**********************************************************************************************************************************************************************
L'homme qui rêve éveillé ira toujours plus loin que celui qui rêve en dormant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

AMD Ryzen9 3900X / ASUS Rog Strix X570-E / B Quiet Dark RocK PRO4 / B Quiet 850W / B Quiet Dark Base Pro 900 rev.2
AMD Radeon RX 6800 XT 16GB GDDR6 / Corsair 32Go DDR4 3200 MHz / W10 pro-64-21H2 / MSFS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Magnum
Magnum
Admin

Number of posts : 4394
Age : 78
Location : Marbella
Registration date : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'reviens d'Kalédounie Empty Re: J'reviens d'Kalédounie

Message  Invité Sam 6 Déc 2014 - 22:36

Là, j'en reviens, je suis allée sur tous les aéroports, mais sur FSX bien sûr, vu que sur P3D, comme tu le sais, je n'ai que du Orbx pour le moment.
Pour moi, tout est ok, j'ai fait des screens partout que je vais poster.
Juste quelques petits soucis de quelques arbres et maisons dans l'eau à Touho, mais rien de méchant.
Pour Ouloup, en y allant la première fois, j'ai eu un petit problème de mesh sur la piste (uniquement), mais qui a disparu quand j'y suis retournée ensuite.

NWWC Wala ne fait pas partie d'une scène et n'est donc modélisé que par FSX par défaut, mais sans problème de mesh chez moi.
NWWD Kone, NWWE Moue, NWWU Touho, NWWV Ouloup font partie des scènes modélisée données par Pierrick.
NWWM Magenta est dans la scène Calédonie Base mais n'est pas modélisée particulièrement, l'aéroport est celui de base de FSX, ce sont les environs qui sont modélisés.
Quant à NWWW La Tontouta, qui n'est pas compatible P3D donc pas dans les scènes présentées par Pierrick, je l'ai installé chez moi sur FSX ; il présente quelques petits défauts mais je l'ai gardé car il rend pas mal quand même.

Voili voilou, je reviens bientôt avec les screens pour que vous puissiez mieux vous rendre compte.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'reviens d'Kalédounie Empty Re: J'reviens d'Kalédounie

Message  Invité Sam 6 Déc 2014 - 23:02

Voilà le diaporama sur lequel j'ai mis les légendes :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'reviens d'Kalédounie Empty Re: J'reviens d'Kalédounie

Message  Invité Sam 6 Déc 2014 - 23:24

Salut les Kaldoches,

Bon nous venons de tester avec l'ami Bernard, cela rend pas mal du tout.
J'reviens d'Kalédounie 5tXz7

Par rapport à ce que Pierrick a envoyé, j'avais un correctif en plus téléchargé on ne sait où ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce fichier correctif doit être décompressé dans P3D\Scenery\World\Scenery
Deux fichiers portant les mêmes noms AFX_NWWU.bgl et AFX_NWWV.bgl existent dans les répertoires donnés par Pierrick, il suffit de les renommer en ù.bgl.off pour les désactiver.

Bon vols !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'reviens d'Kalédounie Empty Re: J'reviens d'Kalédounie

Message  Magnum Sam 6 Déc 2014 - 23:59

OK je vois çà, c'est en fait le constat de Nadine sur ces doublons, mais etes vous allé à NWWU?    

En fait çà ne change rien pour moi! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par magnum le Dim 7 Déc 2014 - 11:43, édité 2 fois

**********************************************************************************************************************************************************************
L'homme qui rêve éveillé ira toujours plus loin que celui qui rêve en dormant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

AMD Ryzen9 3900X / ASUS Rog Strix X570-E / B Quiet Dark RocK PRO4 / B Quiet 850W / B Quiet Dark Base Pro 900 rev.2
AMD Radeon RX 6800 XT 16GB GDDR6 / Corsair 32Go DDR4 3200 MHz / W10 pro-64-21H2 / MSFS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Magnum
Magnum
Admin

Number of posts : 4394
Age : 78
Location : Marbella
Registration date : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'reviens d'Kalédounie Empty Re: J'reviens d'Kalédounie

Message  Invité Dim 7 Déc 2014 - 0:11

Mais bien sûr !!! On y est et tout va bien ... raleur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'reviens d'Kalédounie Empty Re: J'reviens d'Kalédounie

Message  Invité Dim 7 Déc 2014 - 0:46

J'reviens d'Kalédounie Eloxg

J'reviens d'Kalédounie OBSvA

J'reviens d'Kalédounie Jume5

Faut pas voler après la mousson !!! raleur raleur raleur raleur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'reviens d'Kalédounie Empty Re: J'reviens d'Kalédounie

Message  Invité Dim 7 Déc 2014 - 12:57

lagaffe a écrit:Par rapport à ce que Pierrick a envoyé, j'avais un correctif en plus téléchargé on ne sait où ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce fichier correctif doit être décompressé dans P3D\Scenery\World\Scenery
Deux fichiers portant les mêmes noms AFX_NWWU.bgl et AFX_NWWV.bgl existent dans les répertoires donnés par Pierrick, il suffit de les renommer en ù.bgl.off pour les désactiver.

Bonjour,

Ces fichiers en question, ce sont ceux dont j'ai parlé au-dessus, les AFCAD modifiés par Filipo, que j'ai envoyés à Magnum :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais ils ne sont pas à mettre dans Scenery/World/Scenery, ils sont à placer dans les dossiers scenery des scènes NWWU et NWWV à la place des AFCAD existants qu'ils remplacent.
Et Filipo signalait cela avec ses correctifs : "dans votre ... \Scenery\World\Scenery  supprimer le BGL contenant NWWV_ALT" ... donc à essayer et voir ...

Ne pas oublier non plus, comme je l'ai dit au-dessus, de désactiver les fichiers Kone_NWWD.bgl et Ouloup_NWWV.bgl dans la scène "Caledonie Base" (doublons d'AFCAD avec ceux de la scène d'aéroport).


Dernière édition par Handie le Dim 7 Déc 2014 - 18:50, édité 9 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'reviens d'Kalédounie Empty Re: J'reviens d'Kalédounie

Message  Invité Dim 7 Déc 2014 - 13:12

Euh ... Bernard, il ne te manquerait pas les bâtiments sous les toits, sur ton dernier screen ? lol!
Je pense que tu as besoin des librairies VLC si tu ne les as pas déjà installées :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais tu devrais pourtant déjà les avoir si tu avais installé les aéroports VLC/Godzone pour la Nouvelle Zélande.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'reviens d'Kalédounie Empty Re: J'reviens d'Kalédounie

Message  Invité Dim 7 Déc 2014 - 13:49

Mais ils ne sont pas à mettre dans Scenery/World/Scenery, ils sont à placer dans les dossiers scenery des scènes NWWU et NWWV à la place des AFCAD existants qu'ils remplacent.
Et Filipo signalait cela avec ses correctifs : "dans votre ... \Scenery\World\Scenery  supprimer tous les BGL contenant NWWV" ... donc à essayer et voir ..

C'est ta façon de voir et d'organiser les choses dans ton simu mais cela a le désavantage de répartir dans toute ton installation ces fameux fichiers AFX les rendant plus difficiles à trouver.
Le fait de les mettre tous dans le répertoire défini a l'avantage de voir d'un seul coup d'oeil s'il en existe un portant le même nom et de choisir sa politique (je prends ou je garde).

D'ailleurs OrbX pratique de cette manière ...

J'ai pris cette habitude avec Jean/Epsilon depuis FS2004 de regrouper les AFX et les trafics ensemble pour rapidement faire un choix en cas de problème et cela rend de grands services et ce très rapidement. Ceci dit je m'en voudrais de remettre en cause les affirmations de Maître Fillipo raleur

Pour le screen de Bede40, j'ai le même: ce sont des paillotes et non des maisons et les paillotes n'ont pas de mûrs ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'reviens d'Kalédounie Empty Re: J'reviens d'Kalédounie

Message  Invité Dim 7 Déc 2014 - 15:02

lagaffe a écrit:
C'est ta façon de voir et d'organiser les choses dans ton simu mais cela a le désavantage de répartir dans toute ton installation ces fameux fichiers AFX les rendant plus difficiles à trouver.
Le fait de les mettre tous dans le répertoire défini a l'avantage de voir d'un seul coup d'oeil s'il en existe un portant le même nom et de choisir sa politique (je prends ou je garde).
C'est juste qu'étant donné que ces fichiers en remplaçaient d'autres existant du même nom, je pensais qu'il fallait donc les mettre à la même place ; je ne savais pas qu'on pouvait les mettre ailleurs que là ces fichiers AFCAD. Désolée pour mon incompétence.

lagaffe a écrit:Ceci dit je m'en voudrais de remettre en cause les affirmations de Maître Fillipo
Filipo n'a rien à voir dans ce que j'avais dit au-dessus pour les fichiers AFX, il a juste fourni des fichiers pour en remplacer d'autres, c'est moi qui ai pensé qu'il fallait les mettre au même endroit que ceux remplacés.
Quant au fichier comportant NWWV_ALT qu'il disait qu'il fallait désactiver dans scenery/world/scenery, quand on possédait "Calédonie Base" et qu'on installait NWWV et son fichier modifié, ma foi, vous en faites ce que vous voulez, c'est votre fichier ...

lagaffe a écrit:Pour le screen de Bede40, j'ai le même: ce sont des paillotes et non des maisons et les paillotes n'ont pas de mûrs ...
Paillotes ou pas, elles ne sont pas faites que de toits en suspension.
Je suppose que tu n'as pas regardé mon diaporama, ni le post sur PV dont j'ai mis le lien, car ces paillotes ressemblent à ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais pareil, si ça vous convient sans murs, pas de problème !


Dernière édition par Handie le Dim 7 Déc 2014 - 18:52, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'reviens d'Kalédounie Empty Re: J'reviens d'Kalédounie

Message  Neptune Dim 7 Déc 2014 - 15:03

LAGAFFE a écrit:Pour le screen de Bede40, j'ai le même: ce sont des paillotes et non des maisons et les paillotes n'ont pas de mûrs ...

Je confirme même en Corse Moqueur
FALBALA a écrit:
Mais pareil, si ça vous convient sans murs, pas de problème !

Ha..! Handie est plus portugesssh que les YODAS , elle maitrise le génie de la construction Hilare

**********************************************************************************************************************************************************************
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ryzen9 5900X 4.8 GHz / ASUS PRIME X570-P / Corsair Vengeance 32 Go DDR4 3600 MHz / ASROCK - VGA CARDS Radeon RX6800XT Phantom Gaming
Noctua NH-D15 / Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 250 Go / Fox Spirit US-850G 80PLUS Gold / Fox Spirit 31.5" LED - PGM315 V2

AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Neptune
Neptune
Admin

Number of posts : 11311
Age : 69
Location : Méditerranée
Registration date : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'reviens d'Kalédounie Empty Re: J'reviens d'Kalédounie

Message  Pierrick Dim 7 Déc 2014 - 15:26

Yo !
Je rentre a l'instant d'Orléans, un peu crevé mais vivant !
Je parcoure ce post rapidement.
Chez moi, pas de soucis tels que ceux rencontrés par Magnum.
Certes, les librairies VLC sont un plus.
On en cause ce soir sur les ondes, pour lors, je vais essayer une tite sieste !
A tcho, Pierrick
Pierrick
Pierrick
Admin

Number of posts : 2403
Age : 65
Location : St Malo les Homards !
Registration date : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'reviens d'Kalédounie Empty Re: J'reviens d'Kalédounie

Message  Invité Dim 7 Déc 2014 - 15:30

Je dirais même plus c'est une Corse du Nord raleur

Handie, ne te fâches pas quand même ... je déc**** mais quand je vois le nom de F**** cela me rappelle pas de bons souvenirs (discussion sur les tests de P3Dv2.3, où Moooosieur attendait les résultats des autres avant de se décider et cela m'avait un peu chagriner).

Je vais revoir en détail l'ensemble car je crois que ces scènes FS2004 posent quand même certains problèmes pour FSX et pour P3D.
Bernard a commencé aussi de son côté ...

[Edit 17h00]
Mea culpa Handie c'est toi qui avais raison, ce sont des maisons et non des paillotes Shocked
Sur les conseils de Greenhopper j'ai installer les librairies RTMM et VLC ... et on voit bien des maisons !

J'reviens d'Kalédounie HGokA

Je me suis donc trompé Désolé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'reviens d'Kalédounie Empty Re: J'reviens d'Kalédounie

Message  Magnum Dim 7 Déc 2014 - 17:57

Handie a raison quant aux murs, sur le screen de Filipo // [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] // on voit tout autre chose

Quant à la // AFX_NWWU.bgl  je suis obligé de la virer purement et simplement de partout // Word/scenery et NWWU sceney // si je veux avoir çà

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

**********************************************************************************************************************************************************************
L'homme qui rêve éveillé ira toujours plus loin que celui qui rêve en dormant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

AMD Ryzen9 3900X / ASUS Rog Strix X570-E / B Quiet Dark RocK PRO4 / B Quiet 850W / B Quiet Dark Base Pro 900 rev.2
AMD Radeon RX 6800 XT 16GB GDDR6 / Corsair 32Go DDR4 3200 MHz / W10 pro-64-21H2 / MSFS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Magnum
Magnum
Admin

Number of posts : 4394
Age : 78
Location : Marbella
Registration date : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'reviens d'Kalédounie Empty Re: J'reviens d'Kalédounie

Message  Invité Dim 7 Déc 2014 - 18:39

lagaffe a écrit:
Sur les conseils de Greenhopper j'ai installer les librairies RTMM et VLC ... et on voit bien des maisons !
Moi je l'avais dis avec preuves à l'appui (mes propres screens), j'avais conseillé également la librairie VLC mais on ne m'avait pas crue Faisant la moue
C'est parce-que je suis une fille ou parce-que vous me prenez réellement pour une parfaite idiote incompétente ? ou peut-être les deux d'ailleurs ...
Je vais aller m'enduire de poils, je serai peut-être mieux considérée ! Tout au moins ça tiendra chaud.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'reviens d'Kalédounie Empty Re: J'reviens d'Kalédounie

Message  Neptune Dim 7 Déc 2014 - 18:44

Non non ils ont repris tout ce que tu disais  pour installer selon tes propres conseils ..

Voila cela est entrain d'aboutir, avec ta bénédiction Falbala :(
Je vais aller m'enduire de poils, je serai peut-être mieux considérée ! Tout au moins ça tiendra chaud.


Moralité : tu peux retirer tout tes poils raleur

**********************************************************************************************************************************************************************
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ryzen9 5900X 4.8 GHz / ASUS PRIME X570-P / Corsair Vengeance 32 Go DDR4 3600 MHz / ASROCK - VGA CARDS Radeon RX6800XT Phantom Gaming
Noctua NH-D15 / Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 250 Go / Fox Spirit US-850G 80PLUS Gold / Fox Spirit 31.5" LED - PGM315 V2

AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Neptune
Neptune
Admin

Number of posts : 11311
Age : 69
Location : Méditerranée
Registration date : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'reviens d'Kalédounie Empty Re: J'reviens d'Kalédounie

Message  Hien Dim 7 Déc 2014 - 19:16

Ne connais pas du tout cette région,cela doit etre tempéré comme climat?
Hien
Hien

Number of posts : 93
Age : 67
Location : Belgique-EBCI
Registration date : 07/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'reviens d'Kalédounie Empty Re: J'reviens d'Kalédounie

Message  Invité Dim 7 Déc 2014 - 19:49

Hien a écrit:Ne connais pas du tout cette région,cela doit etre tempéré comme climat?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'reviens d'Kalédounie Empty Re: J'reviens d'Kalédounie

Message  Invité Dim 7 Déc 2014 - 20:26

   lagaffe a écrit:
   Sur les conseils de Greenhopper j'ai installer les librairies RTMM et VLC ... et on voit bien des maisons !

Moi je l'avais dis avec preuves à l'appui (mes propres screens), j'avais conseillé également la librairie VLC mais on ne m'avait pas crue Faisant la moue
C'est parce-que je suis une fille ou parce-que vous me prenez réellement pour une parfaite idiote incompétente ? ou peut-être les deux d'ailleurs ...
Je vais aller m'enduire de poils, je serai peut-être mieux considérée ! Tout au moins ça tiendra chaud.

Non, simplement la librairie RTMM téléchargée contenait elle-même 6 sous-librairies et Greenhopper m'a simplement conseillé sur celles qu'il fallait garder ou non puisqu'en plus il m'avait prévenu qu'il fallait aussi la UKVFR pour ses créations donc cette fois-ci c'était moi qui demandait des conseils !

Je suis du Sud, c'est vrai mais pas aussi macho que tu pourrais le croire ... d\'accord

Nous étions sur Skype encore une fois, tu aurais pu passer on t'avais gardé du café et une part de gâteau au chocolat Paix

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'reviens d'Kalédounie Empty Re: J'reviens d'Kalédounie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum