Forum de Simulation Aérienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Un cockpit sans aile...

2 participants

Aller en bas

Un cockpit sans aile... Empty Un cockpit sans aile...

Message  Invité Mer 21 Jan 2015 - 15:40

Salut les amis et amies, j'ai décidé d'ouvrir un petit topique photo pour mon jeu du jour, mon cadeau de Noël, j'ai dis: Assetto Corsa


Hier j'ai préparé une petite vidéo d'un tour du Nurburgring pour titillé le patron, Didier...

Vu qu'il n'est plus modo en face. il devrait avoir le temps de s'y mettre raleur raleur raleur

Ok je reviens sur mon tour, tour en F1 312T, voiture qui a enregistré le tour le plus vite sur le circuit Nordschleife du Nurburgring pour une F1, car on sait tout que Belof à fait mieux avec son proto (6:11,13)

Niki Lauda à fait la pole en 6:58,6 en 1975 (le circuit était plus long que la version Assetto Corsa en plus), jamais une F1 avait descendu en bas de 7 minutes en compétition (le même Lauda à fait 6:58,2 en Ferrari 312B3 lors d'un test privé en 1974)...

Et c'est pas B0 qui a réussi a le battre............. Encore  Paix

Surnommée « L'enfer vert », le Nordschleife (« Boucle Nord » en français) représente un tracé au Nürburgring qui a accueilli le Grand Prix du Championnat du monde de Formule 1 jusqu'en 1976. Comptant pas moins de 176 virages sur plus de vingt kilomètres, le Nordschleife a la réputation d'être le circuit le plus exigeant au monde...  

Le circuit est ouvert au public tout au long de l'année. Mon rêve d'y battre le record moto, une chance qu'un océan nous sépare Raide Dingue

Le triple champion du monde Jackie Stewart avait l'habitude de déclarer : « Si un pilote vous dit qu'il n'a pas peur sur le Ring, il existe deux possibilités : soit il ment, soit il ne va pas assez vite pour comprendre ce qu'est le Ring. »  

Aujourd'hui, il pourrait rajouter: soit il le tourne en simulation Hilare


Petites photos de mise en contexte:

Et oui, un tour rapide ça se prépare, ça se réchauffe... Voyez comme il est B0 ce putain de jeu  Raide Dingue

Un cockpit sans aile... 800612AssetoCorsa0015



La signature du vieux "ring"  Le fameux carrousel:

Un cockpit sans aile... 427535AssetoCorsa0016



Petite erreur qui coûte cher en temps  Lecteur

Un cockpit sans aile... 944141AssetoCorsa0017



On dit que la course est un sport dangereux...
Et bien moi je vous dis que photographe de course est un métier dangereux, même en virtuel  Hilare

Un cockpit sans aile... 641754AssetoCorsa0018



Et voilà, on arrive à la vidéo, comme pas hasard, le tour enregistré en vidéo est mon tour le plus vite à date, j'ai fait une petit commémoration Wink

Un cockpit sans aile... 667416AssetoCorsa0019


THE VIDÉO de mon cockpit:

Elle n'est pas en HD car mon caméra ne peux faire plus de 5 minutes en HD, je lai su hier après plusieurs essais avortés car il manquait la fin  Colére  

J'ai été long à comprendre que c'est le D3S qui limite à 5 minutes en HD, mais bon, c'est surtout pour titiller le coureur en vous...

Et vous donner l'impression de vitesse que 3 écrans apportent au jeu de course

Didier, il faut regarder jusqu'à la fin, c'est obligatoire pour toi  Moqueur  Moqueur  Moqueur



Tour réalisé sans aucune aide et avec boite manuelle, à vous de faire mieux Paix

J'espère que ça vous a plu, la boite manuelle me donne encore de la misère, il me faut encore peaufiner mes réglages du hardward, mon ami avec les vitesses au volant me prend 20 secondes sur ce circuit, c'est de la triche...

Mais le plaisir de manière le manche pour un pilote, il n'y a que ça de vrai Hilare




Pour ceux qui n'avaient pas suivi sur PV, voici quelques un de mes PICS réalisé avec le mode photo très complet:

Un cockpit sans aile... 470615AssettoCorsa0006

Un cockpit sans aile... 662354AssettoCorsa0008

Un cockpit sans aile... 764265AssettoCorsa0011

Un cockpit sans aile... 859457AssettoCorsa0012

Un cockpit sans aile... 553380AssettoCorsa0013

Un cockpit sans aile... 778145AssettoCorsa0001

Un cockpit sans aile... 923931AssettoCorsa0003



Et bien voilà ma présentation du simu Assetto Corsa, un simu sans aile Yes

Maintenant, j'attends des concurrents AMCiens Consentant

Bonne journée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un cockpit sans aile... Empty Re: Un cockpit sans aile...

Message  Neptune Mer 21 Jan 2015 - 16:16

Tu as le circuit imprimé dans tes neurones .. Di dieu .. je pourrai pas faire mieux que toi , Je te le dis d'avance ...! Tabernacolos .. LOL
Bravo fada

beau cockpit que t'as là

**********************************************************************************************************************************************************************
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ryzen9 5900X 4.8 GHz / ASUS PRIME X570-P / Corsair Vengeance 32 Go DDR4 3600 MHz / ASROCK - VGA CARDS Radeon RX6800XT Phantom Gaming
Noctua NH-D15 / Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 250 Go / Fox Spirit US-850G 80PLUS Gold / Fox Spirit 31.5" LED - PGM315 V2

AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Neptune
Neptune
Admin

Number of posts : 11339
Age : 69
Location : Méditerranée
Registration date : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un cockpit sans aile... Empty Re: Un cockpit sans aile...

Message  Invité Mer 21 Jan 2015 - 19:18

Merci, sûr qu'en mer, et à voile, ça ce passe moins vite raleur

Le cockpit est générique, c'est celui de mon ordi de jeu no.1...

Il permet de passer vite de voiture au Hotas pour ROF ou DCS

Ou de jouer à des jeux de stratégie contre mon ordi de jeu no.2 (souvent mon frère pour la stratégie)

Il permet aussi de passer sur X-box 360 facilement, le son passe par un box ou je choisi la source avec bouton par exemple...

La source vidéo elle ce choisi à la TV, soit Tripple Head soit XBOX

Il y a trois Xbox, pour jouer en équipe de trois contre trois en LAN ou de jouer aussi en vue trois écran...


Certains jeu XBOX (FORZA entre autre) le permet avec trois machine et trois disque, ça revient cher  Mad

Et enfin, ont peu jouer un contre l'autre grace à un panneau qui descend et qui sépare la zone en deux pour les jeux genre Call Duty

J'ai aussi un système caméra en circuit fermé pour voir et converser avec l'équipe située sur l'étage en haut (ordi no.2)

Mais ou vais-je mettre tout ca lors de mon déménagement? raleur raleur raleur raleur

Thats the question.... En tout cas la question que tous me pose sans arrêt Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un cockpit sans aile... Empty Re: Un cockpit sans aile...

Message  Invité Mer 21 Jan 2015 - 21:21

Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo

J'ai tout regardé ... du début à la fin durant les 7 mn .... 28 ! Bon, vas falloir sortir le volant du placard, car il se défend le bougre et enthousiaste en plus

Très, très bien ce cockpit et bravo pour la vidéo car vu la longueur il a du en falloir du boulot pour y arriver jusqu'à la fin.
Les 3 écrans en jettent un max question vitesse ... cela allait un peu vite pour moi.

P****ain de bonsoir, on dirait Zitrone au début avec l'accent Québecois surtout le Let's go final Vainqueur

PS: Et dire que les collègues du boulot veulent m'emmener faire une course de karting le 6 février en Indoor.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un cockpit sans aile... Empty Re: Un cockpit sans aile...

Message  Neptune Mer 21 Jan 2015 - 22:46

Je viens de re regarder la vidéo 25' de plus que LAUDA  WHHAAAAAAOUuuuuuuu !

Let's GO Didier Mad

**********************************************************************************************************************************************************************
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ryzen9 5900X 4.8 GHz / ASUS PRIME X570-P / Corsair Vengeance 32 Go DDR4 3600 MHz / ASROCK - VGA CARDS Radeon RX6800XT Phantom Gaming
Noctua NH-D15 / Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 250 Go / Fox Spirit US-850G 80PLUS Gold / Fox Spirit 31.5" LED - PGM315 V2

AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Neptune
Neptune
Admin

Number of posts : 11339
Age : 69
Location : Méditerranée
Registration date : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un cockpit sans aile... Empty Re: Un cockpit sans aile...

Message  Invité Jeu 22 Jan 2015 - 0:16

Je compremps pas patron, mon temps est bien de 7:23:261 Wink pourquoi tu me parle de 28???

Et il y a pas montage, c'est one shot... mais bon, une journée de prise... Les photos ou je vole, j'ai est pas inventées raleur

Car un 35mm qui film 8 minutes avec l'écran arrièere en fonction ça chauffe en taboire, l'appareil devient brulant à force, il faut faire des poses souvent.... Mais bon le pilote de presque 50 ans en a besoin aussi  Voyeur

Et prévoir beaucoup de batterie car chaude elle fonde à vue d'oeil...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un cockpit sans aile... Empty Re: Un cockpit sans aile...

Message  Neptune Jeu 22 Jan 2015 - 1:03

Tu vois BO il essais de gratter ton patron ... TOUS les mêmes Wink

**********************************************************************************************************************************************************************
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ryzen9 5900X 4.8 GHz / ASUS PRIME X570-P / Corsair Vengeance 32 Go DDR4 3600 MHz / ASROCK - VGA CARDS Radeon RX6800XT Phantom Gaming
Noctua NH-D15 / Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 250 Go / Fox Spirit US-850G 80PLUS Gold / Fox Spirit 31.5" LED - PGM315 V2

AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Neptune
Neptune
Admin

Number of posts : 11339
Age : 69
Location : Méditerranée
Registration date : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un cockpit sans aile... Empty Re: Un cockpit sans aile...

Message  Pierrick Jeu 22 Jan 2015 - 1:11

Yau Lauda !
Excellent, je suis pas du tout branché bagnole, mais là; chapeau Bô !
Par contre, et pour prouvé que j'ai tout vu:
A 4.24 : Régime beaucoup trop lent pour une reprise efficace sur le 6ème rapport. Perte de 2 secondes pour la reprise niveau inférieur, et plus trois secondes pour revenir sur les 11000 tours qui te donnerais suffisamment de patate pour ré-attaquer.
A 4.45 : Montée en régime trop importante. Dans la réalité, au delà des 95 % la boite casse. Perte de cinq heures...
Ne pas oublier que ce n'est pas un GSXR 1200 (14000 tours sur les 92 % de la bête)
Les derniers modèles de F1 embarquent un coupleur régime moteur/boite qui empêche ce genre de mésaventure.
Fourchette de changement de pignons en titane/cadmium, capteur régime, et hop ! Au delà des 92 %, changement de vitesse.
Au septième et dernier rapport, sur aucun circuit, tu n'as la possibilité de franchir les 95 %.
Ou alors, tu te transforme en Fouga magister, sauf que le coupé sport de circuit n'a pas d'aile...
Chu pas branché bagnole, mais tu me file une 4L et un peu de matos; je t'en fais un 250 chevaux. Mais c'était dans une autre vie !
Une fois en piste, je t'assure que tu touches pas les roues !!!
Bon allez; At cho; Pierrick.

**********************************************************************************************************************************************************************
Veuillez emprunter l'ascenseur; l'escalier est en panne...
Pierrick
Pierrick
Admin

Number of posts : 2405
Age : 65
Location : St Malo les Homards !
Registration date : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un cockpit sans aile... Empty Re: Un cockpit sans aile...

Message  Invité Jeu 22 Jan 2015 - 6:03

Hé Hé mois je suis pas là pour soigner la mécanique, mais pour la détruire, j'ai du Villeneuve dans le sang raleur raleur raleur

Farce à part, Si je mets les dommages 100% réaliste avec la boite manuel, je fais 2 tours max Problèmes


Elle est très, "trop" récalcitrante... C'est même un problème du jeux selon moi, car sur le NET, aucune chance contre ceux qui utilise des palettes au volant et qui font de leur 312T des voitures modernes...  Donc elle restera un plaisir perso, à moins qu'ils implantent une détection de boite et des serveurs pour boite manuel seulement, le rêve :(

Présentement, sur le NET je joue qu'avec les voitures modernes à boite séquentiel, d'ailleurs les serveurs de vielle bagnole sont plus rares, aucun avec la Lotus 49

Mais bon, tu sais dans la vraie vie, je détruisais des moteurs à un rythme soutenu, c'est pour ça que j'ai pu de voiture ou de moto... Problèmes

Ça et les PV, contre-dense ou "ticket" de par chez nous raleur raleur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un cockpit sans aile... Empty Re: Un cockpit sans aile...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum