Forum de Simulation Aérienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Balade en Provence / part1

5 participants

Aller en bas

Balade en Provence / part1 Empty Balade en Provence / part1

Message  Magnum Ven 31 Aoû 2018 - 13:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

**********************************************************************************************************************************************************************
L'homme qui rêve éveillé ira toujours plus loin que celui qui rêve en dormant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

AMD Ryzen9 3900X / ASUS Rog Strix X570-E / B Quiet Dark RocK PRO4 / B Quiet 850W / B Quiet Dark Base Pro 900 rev.2
AMD Radeon RX 6800 XT 16GB GDDR6 / Corsair 32Go DDR4 3200 MHz / W10 pro-64-21H2 / MSFS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Magnum
Magnum
Admin

Number of posts : 4394
Age : 78
Location : Marbella
Registration date : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Balade en Provence / part1 Empty Re: Balade en Provence / part1

Message  Neptune Ven 31 Aoû 2018 - 15:16

Tu as bien fait de Croiser les doigts Mag

Handie, Raymond, Moi pas notre soirée ............. t'es sur que t'as pas un chat noir dans ton cockpit Shocked

**********************************************************************************************************************************************************************
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ryzen9 5900X 4.8 GHz / ASUS PRIME X570-P / Corsair Vengeance 32 Go DDR4 3600 MHz / ASROCK - VGA CARDS Radeon RX6800XT Phantom Gaming
Noctua NH-D15 / Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 250 Go / Fox Spirit US-850G 80PLUS Gold / Fox Spirit 31.5" LED - PGM315 V2

AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Neptune
Neptune
Admin

Number of posts : 11311
Age : 69
Location : Méditerranée
Registration date : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade en Provence / part1 Empty ok

Message  Papy Daniel Ven 31 Aoû 2018 - 16:52

belle série pour un vol.......heuuuuuu...chaotique et rock and roll pour les fanatiques de " moi aussi je veux rallumer mon PC".
Nous avons tout eu...même choupinette qui a fait son gros pipi sur le tapis (pas Tchoup, non le toutou)

mes humbles photos avec mon modeste FSX et sans FVFR

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bisous cailloux etc..........................

Papy Daniel
Papy Daniel

Number of posts : 4283
Age : 74
Location : PERPIGNAN FRANCE
Registration date : 21/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Balade en Provence / part1 Empty Re: Balade en Provence / part1

Message  Androl Ven 31 Aoû 2018 - 17:33

zolie série les potos  ha oui bein sûr FSX ça fait un peu rétro mais bon ça a son charme si on est passionné d'histoire ancienne , Langue zo, châteaux et belles demeures , etc...

Mag c'est du lourd entre Voici ( Paparazzi ) et  Géo ( redécouvrons nos régions d'une grande authenticité )

deux visons du monde Hilare

en principe ce soir j'ai rancard ( binaire O-1  ) avec Raymond on va remettre sur pied nos FFS2 pour Xplane  planquez vos ailes ça va dépoter  Problèmes   Problèmes   Problèmes
Androl
Androl

Number of posts : 895
Age : 66
Location : marseille
Registration date : 28/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Balade en Provence / part1 Empty Re: Balade en Provence / part1

Message  Neptune Ven 31 Aoû 2018 - 18:02

A tu vas te régaler avec  RAYMOND........................................................... il comprend vite ............................................................................
........................................
..............
.........
Mais
.
il


faut


lui




expliquer


longtemps

Problèmes

**********************************************************************************************************************************************************************
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ryzen9 5900X 4.8 GHz / ASUS PRIME X570-P / Corsair Vengeance 32 Go DDR4 3600 MHz / ASROCK - VGA CARDS Radeon RX6800XT Phantom Gaming
Noctua NH-D15 / Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 250 Go / Fox Spirit US-850G 80PLUS Gold / Fox Spirit 31.5" LED - PGM315 V2

AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Neptune
Neptune
Admin

Number of posts : 11311
Age : 69
Location : Méditerranée
Registration date : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade en Provence / part1 Empty ok

Message  Papy Daniel Ven 31 Aoû 2018 - 18:07

Raymond reste calme "la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe" Ange
Roro, quant au rétro etc......... seule la présence de belles âmes dans ce forum m'interdit de répondre.............
je t'aime, mais c'est dur putain. Pleure Pleure
bisous

PS ce soir il y a un NOTAM avec interdiction de vol sur FFS2 truc because danger de collision
Papy Daniel
Papy Daniel

Number of posts : 4283
Age : 74
Location : PERPIGNAN FRANCE
Registration date : 21/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Balade en Provence / part1 Empty Re: Balade en Provence / part1

Message  Handie Ven 31 Aoû 2018 - 20:52

Coucou,
Ouf, ça va mieux, je suis super contente car j'ai retrouvé (à l'instant) ma zolie scène de LFMR et mon P3D ne plante plus Bravo2
J'ai finalement désinstallé complètement ma scène LFMR de FSX3D après m'être assurée par des essais que c'était obligatoirement cette scène qui posait problème, puis j'ai réinstallé la nouvelle version.
Je n'avais d'ailleurs jamais vu qu'il y avait eu une mise à jour au moins de mai 2018.
Et là, le bonheur, P3D se lance et mon p'tit ULM peut poser à nouveau enfin ses roues à Barcelonnette Impec
Magnum, tes screens sont vraiment magnifiques ... y'a pas à "ch..", nos développeurs français nous concoctent une France aux petits oignons Soleil
Je suis très déçue de ne pas avoir pu continuer et finir mon vol hier soir avec vous, il avait pourtant si bien commencé ...
Mais je vais le refaire en solo et me régaler T-1
Handie
Handie

Number of posts : 1298
Age : 71
Location : Douai (Nord)
Registration date : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Balade en Provence / part1 Empty ok

Message  Papy Daniel Ven 31 Aoû 2018 - 23:51

ben tout est bien qui finit bien...content pour toi
bon vol
et pense à nettoyer le tapis raleur raleur
Papy Daniel
Papy Daniel

Number of posts : 4283
Age : 74
Location : PERPIGNAN FRANCE
Registration date : 21/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Balade en Provence / part1 Empty Re: Balade en Provence / part1

Message  Androl Sam 1 Sep 2018 - 0:45

PAPY DANIEL a écrit:Raymond reste calme "la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe" Ange
Roro, quant au rétro  etc......... seule la présence de belles âmes dans ce forum m'interdit de répondre.............
je t'aime, mais c'est dur putain. Pleure  Pleure
bisous

PS ce soir il y a un NOTAM avec interdiction de vol sur FFS2 truc because danger de collision


Croa, Croa,

le meme vol grâce au plan de vol  de Mag. avec Raymond sous xplane et en réseau je veux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Androl
Androl

Number of posts : 895
Age : 66
Location : marseille
Registration date : 28/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Balade en Provence / part1 Empty Re: Balade en Provence / part1

Message  Magnum Sam 1 Sep 2018 - 11:35

Handie a écrit:Coucou,
Ouf, ça va mieux, je suis super contente car j'ai retrouvé (à l'instant) ma zolie scène de LFMR et mon P3D ne plante plus Bravo2
J'ai finalement désinstallé complètement ma scène LFMR de FSX3D après m'être assurée par des essais que c'était obligatoirement cette scène qui posait problème, puis j'ai réinstallé la nouvelle version.
Je n'avais d'ailleurs jamais vu qu'il y avait eu une mise à jour au moins de mai 2018.
Et là, le bonheur, P3D se lance et mon p'tit ULM peut poser à nouveau enfin ses roues à Barcelonnette Impec

Nobody is perfect, je plaisante, je suis ravi pour toi que tout soit revenu dans l'ordre. :B1:

**********************************************************************************************************************************************************************
L'homme qui rêve éveillé ira toujours plus loin que celui qui rêve en dormant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

AMD Ryzen9 3900X / ASUS Rog Strix X570-E / B Quiet Dark RocK PRO4 / B Quiet 850W / B Quiet Dark Base Pro 900 rev.2
AMD Radeon RX 6800 XT 16GB GDDR6 / Corsair 32Go DDR4 3200 MHz / W10 pro-64-21H2 / MSFS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Magnum
Magnum
Admin

Number of posts : 4394
Age : 78
Location : Marbella
Registration date : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Balade en Provence / part1 Empty Re: Balade en Provence / part1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum