Forum de Simulation Aérienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Sa PèTE dans la soie

3 participants

Aller en bas

Sa PèTE dans la soie  Empty Sa PèTE dans la soie

Message  Neptune Dim 2 Sep 2018 - 23:58

Alors super soirée 3 simu connectés, le saurien FSX de PAPY , 2 Xplaniens LABAULE & RORO et 3 P3Diens simultanément  :(

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'ATC de la soirée fut riche en communication très aboutis .. ne changez rien vous êtes au TOP Bravo  les gars IVAO va nouzenvier ..

Patou

**********************************************************************************************************************************************************************
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ryzen9 5900X 4.8 GHz / ASUS PRIME X570-P / Corsair Vengeance 32 Go DDR4 3600 MHz / ASROCK - VGA CARDS Radeon RX6800XT Phantom Gaming
Noctua NH-D15 / Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 250 Go / Fox Spirit US-850G 80PLUS Gold / Fox Spirit 31.5" LED - PGM315 V2

AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Neptune
Neptune
Admin

Number of posts : 11312
Age : 69
Location : Méditerranée
Registration date : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sa PèTE dans la soie  Empty ok

Message  Papy Daniel Lun 3 Sep 2018 - 15:23

La saurien patauge pour trouver ses screens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous
Papy Daniel
Papy Daniel

Number of posts : 4283
Age : 74
Location : PERPIGNAN FRANCE
Registration date : 21/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sa PèTE dans la soie  Empty Re: Sa PèTE dans la soie

Message  Androl Lun 3 Sep 2018 - 16:46

PAPY DANIEL a écrit:La saurien patauge pour trouver ses screens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous

sont restées dans les wc de la cabine du C90 ou bien dans la douche Hilare Shocked Hilare
Androl
Androl

Number of posts : 895
Age : 66
Location : marseille
Registration date : 28/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sa PèTE dans la soie  Empty ok

Message  Papy Daniel Lun 3 Sep 2018 - 17:20

je fouille, je farfouille mais je fais gaffe au tagagadada, le flambita des hotesses !! raleur raleur
Papy Daniel
Papy Daniel

Number of posts : 4283
Age : 74
Location : PERPIGNAN FRANCE
Registration date : 21/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sa PèTE dans la soie  Empty ok

Message  Papy Daniel Lun 3 Sep 2018 - 17:37

Donc voici les images avec le célèbre FSX Accélération ( ou vroum vroum pour les pros)
Encore un vol qui fera date dans la grand Histoire de l'Aviation
Un double plan de vol histoire de perturber les jeunes pilotes
des dialogues à faire pâlir Michel Audiard Mad
un vol très cool en Schleutonie avec Moselle, Rhin, Eloliennes, ponts, tas tout blanc
une prise de contact avec le sol à EDDE parfois rock and roll Bravo Un régal pour les yeux et les oreilles, avec des commentaires vibrants d’incompétence. Voyeur Voyeur
un peu de sel avec l'histoire du tagada flagada rasta Shocked heuuuuu assez délicat à raconter
donc les screens à moi

Du vol en patrouille ? nono non comme dit Tchoup (très connu sur le tarmac de Brive ) " j'ai vu le tas" !)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le fayot qui vole avec le plan de vol du Chef
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ohhhh un pont !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ohhhh la tour à Roro !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les tas tout blancs (rien à voir avec les poissons à Patou)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le tas final
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bon j'en ai oublié......mais qu'est ce qu'on a rigolé !!!
J'ai oublié l'histoire du mec qui va de Marseille à Pékin.....une autre fois.
bisous
Papy Daniel
Papy Daniel

Number of posts : 4283
Age : 74
Location : PERPIGNAN FRANCE
Registration date : 21/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sa PèTE dans la soie  Empty mes miennes

Message  Androl Lun 3 Sep 2018 - 20:35

et voilà après qq semaines d'absence pour cause de stage intensifs chez IVAO j'ai retrouvé ma VA :

auprès de laquelle j'ai pu constater une nette détérioration  neuronale chez certains ( on m'a demandé de ne pas citer de noms...)  inversement proportionnelle à une montée de testostérone je dirai pour employé un terme médical : sévère

il s'en suit forcement des conversations et propos voir des attitudes à la limite de la raison , des commentaires à propos d'une certaine recette de rutabaga à base de douche et de savon...

des fantasmes autour des fraises Tagada qui, dois je le rappeler,  sont fabriquées par Haribo à Marseille ,

il s'en est meme suivi un début de chansonnette où bien sûr tout le monde regardait ses chaussettes sauf celui qui chantait  et où tous les simus on faillit se mettre en OOM

une visite guidée des wc de la cabine  de l'avion du directeur de vol : où se sont engouffrés de nombreux pilotes ( pas moi je tiens à le signaler ) et où donc,  étant donné l’exiguïté des lieux  ,  certains  n'ont eu comme échappatoire que de se lancer  des noms d'oiseaux... et autre quolibets

tout cela  me parvenant alors que je m' efforçait  en longue final sur EDDE de faire un kiss landing qui a été aussitôt envoyé en vidéo chez  IVAO comme exemple .

voilà un rapport non exhaustif  de cette soirée qui restera gravée dans ma mémoire pour les  siècles des siècles . Amen ( ta fraise )

sans transition  


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par androl2015 le Lun 3 Sep 2018 - 20:42, édité 1 fois
Androl
Androl

Number of posts : 895
Age : 66
Location : marseille
Registration date : 28/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sa PèTE dans la soie  Empty Re: Sa PèTE dans la soie

Message  Neptune Lun 3 Sep 2018 - 20:40

Super :( teutonnade ...

**********************************************************************************************************************************************************************
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ryzen9 5900X 4.8 GHz / ASUS PRIME X570-P / Corsair Vengeance 32 Go DDR4 3600 MHz / ASROCK - VGA CARDS Radeon RX6800XT Phantom Gaming
Noctua NH-D15 / Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 250 Go / Fox Spirit US-850G 80PLUS Gold / Fox Spirit 31.5" LED - PGM315 V2

AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Neptune
Neptune
Admin

Number of posts : 11312
Age : 69
Location : Méditerranée
Registration date : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sa PèTE dans la soie  Empty ok

Message  Papy Daniel Lun 3 Sep 2018 - 21:13

France Info vient d'annoncer deux suicides chez IVAO après la réception du KissLanding (câlin à la piste). Ils n'avaient jamais imaginé un posé à la con de cette dimension.Triste Pleure
L'un d’empalé sur son joystick Mad
quand à l'autre seule la décence Chrétienne m'interdit d'en dire plus Colére
Merci Roro
bisous
PS: à aucun moment j'ai parlé de l'extraordinaire posé de Raymond qui lui a fait un SodomoLanding (autre version de posé à la con spectaculaire) Consentant
re bisous
Papy Daniel
Papy Daniel

Number of posts : 4283
Age : 74
Location : PERPIGNAN FRANCE
Registration date : 21/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sa PèTE dans la soie  Empty Re: Sa PèTE dans la soie

Message  Neptune Lun 3 Sep 2018 - 21:23

Raymond a tenté un Jeanne d'ARC chez les teutons  Bravo  à lui il a réussi  Vainqueur
il sera promu champion du BBQ

**********************************************************************************************************************************************************************
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ryzen9 5900X 4.8 GHz / ASUS PRIME X570-P / Corsair Vengeance 32 Go DDR4 3600 MHz / ASROCK - VGA CARDS Radeon RX6800XT Phantom Gaming
Noctua NH-D15 / Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 250 Go / Fox Spirit US-850G 80PLUS Gold / Fox Spirit 31.5" LED - PGM315 V2

AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Neptune
Neptune
Admin

Number of posts : 11312
Age : 69
Location : Méditerranée
Registration date : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sa PèTE dans la soie  Empty ok

Message  Papy Daniel Lun 3 Sep 2018 - 23:03

entre Dame Saucisse et Alfred Merguez raleur
Papy Daniel
Papy Daniel

Number of posts : 4283
Age : 74
Location : PERPIGNAN FRANCE
Registration date : 21/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sa PèTE dans la soie  Empty Re: Sa PèTE dans la soie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum