VINON à Peyroussargue

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: VINON à Peyroussargue

Message  Handie le Dim 28 Oct 2018 - 17:19

Mon Flash Player est à jour ...
Sinon, je suis avec Firefox et Windows 7.
Handie

Number of posts : 733
Registration date : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Message  laser le Dim 28 Oct 2018 - 17:27

Il faudrait que tu essaye avec un autre IE genre Chrome ! Lecteur

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Matos
Intel Core i7-6700K OC 4.6 GHz/ 32 GO Crucial DDR4 Ballistix Sport LT 4x8 GO 2400MHz CAS 16/ Asus Z170 Deluxe/2xSSD 840 EVO 500GB P3D/2xSSD 840 EVO 250GB/ Mybook WD usb3.0  2Téra/Windows 10 PRO 64 bit
Gigabyte GeForce GTX 980 Ti G1 Gaming - 6 Go DDR5 / Enermax Ligtech 240-ELC-LT240-HP/ Boitier NZXT Phantom 820
Asus VG278 27" 3D/ Acer Z35 Predator 21/9 2560x1080 Incurver G-SYNC/ Antec Truepower Quattro 1200w/P3D V 4.1.7/ChasePlane V 1.0.9 Exp
laser

Number of posts : 3124
Registration date : 03/09/2008

https://www.youtube.com/user/KOCHONNET?feature=mhee

Message  magnum le Dim 28 Oct 2018 - 19:00

Handie a écrit:Mais il n'y a pas "Album" à gauche ...

PS : Et pour Photobucket, les images de Laser ne sont toujours pas cliquables.

Voilà ce que je vois chez moi. J'ai mis ces albums en partage et je pensais que tout le monde pouvait les voir.
Et en cliquant sur la première image tu ne vois toujours ruen?

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
L'esprit c'est comme un parachute, il n'est utile que s'il est ouvert!

Intel Core i7 4820K/3.70 GHz / Asus P9X79 / 16 Go DDR3 / W10-64 / Asus DUAL-GTX1070-1797 MHz-8 Go
SSD Samsung EVO 250G / 500G / 1T / HP Pavilion 32 / Asus VS278Q / RexSkyForce / Active Sky / P3DV4.2
magnum
Admin

Number of posts : 2481
Registration date : 06/09/2012

http://www.flamentpatrick.com

Message  neptune le Dim 28 Oct 2018 - 19:30

Mad

La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
neptune
Admin

Number of posts : 7075
Registration date : 02/09/2008

Message  Handie le Dim 28 Oct 2018 - 19:48

magnum a écrit:
Voilà ce que je vois chez moi, choisis une autre image clique dessus et regarde si tu n'as pas une fleche sur la droite de l'image
Toi, tu vois cela parce-que tu es connecté sur ImageShack, ce qui n'est pas notre cas puisque nous n'y avons pas de compte.
Et maintenant, quand je clique sur tes images on me dit qu'elles ont été supprimées ...
Mais de toutes façons c'était pareil pour toutes tes images, pas d'album sur la gauche ni de flèche.

@ Laser
Je ne vais pas m'emm... à installer Chrome juste pour voir si je peux cliquer sur les images de Photobucket Wink
Handie

Message  magnum le Dim 28 Oct 2018 - 20:06

Handie a écrit:
magnum a écrit:
Voilà ce que je vois chez moi, choisis une autre image clique dessus et regarde si tu n'as pas une fleche sur la droite de l'image
Toi, tu vois cela parce-que tu es connecté sur ImageShack, ce qui n'est pas notre cas puisque nous n'y avons pas de compte.
Et maintenant, quand je clique sur tes images on me dit qu'elles ont été supprimées ...
Mais de toutes façons c'était pareil pour toutes tes images, pas d'album sur la gauche ni de flèche.

Bon si j'ai bien compris tu cliques sur l'image elle apparaît dans ImageShack et basta

Tu ne peux // ni la voir plein pot F11 / ni la faire défiler?

Et avec çà >>>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Intel Core i7 4820K/3.70 GHz / Asus P9X79 / 16 Go DDR3 / W10-64 / Asus DUAL-GTX1070-1797 MHz-8 Go
SSD Samsung EVO 250G / 500G / 1T / HP Pavilion 32 / Asus VS278Q / RexSkyForce / Active Sky / P3DV4.2
magnum
Admin

Message  Handie le Dim 28 Oct 2018 - 20:14

Quand je clique sur ton image sur le forum, elle apparait dans ImageShack et je peux la voir en grand en cliquant dessus, mais pas faire défiler pour voir les suivantes.
Donc je suis obligée de cliquer sur chaque image sur le forum, l'une après l'autre, et re-cliquer encore dessus dans ImageShack afin de la voir en grand.
Je ne te dis pas le nombre de clics ...

Et là, maintenant, aucune de tes images n'apparait plus dans ImageShack en cliquant dessus, j'obtiens pour toutes : "This photo has been deleted."
Edit : Ah ... avec le lien que tu viens de rajouter au-dessus, là c'est absolument nickel, je peux toutes les voir direct en grand et les faire défiler, merci Fiesta

@ Laser
Je viens d'essayer avec Internet Explorer et ça fait pareil qu'avec Firefox, impossible de cliquer sur aucune de tes images pour les voir en grand.

Dernière édition par Handie le Dim 28 Oct 2018 - 20:18, édité 1 fois
Handie

Message  magnum le Dim 28 Oct 2018 - 20:17

Handie a écrit:Quand je clique sur ton image sur le forum, elle apparait dans ImageShack et je peux la voir en grand en cliquant dessus, mais pas faire défiler pour voir les suivantes.
Donc je suis obligée de cliquer sur chaque image sur le forum, l'une après l'autre, et re-cliquer encore dessus dans ImageShack afin de la voir en grand.
Je ne te dis pas le nombre de clics ...

Et là, maintenant, aucune de tes images n'apparait plus dans ImageShack en cliquant dessus, j'obtiens pour toutes : "This photo has been deleted."

Essaie ce lien >>>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est normal j'ai tout virer pour les reinstaller je n'ai pas encore modifié les liens

magnum
Admin

Message  Handie le Dim 28 Oct 2018 - 20:19

Je ne sais pas si tu as vu mon "Edit" avant de poster ton nouveau message, mais c'est nickel avec ton lien Vainqueur
Handie

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2