FlightShare
5 participants
Page 1 sur 1
FlightShare
Hello les copains, je ne sais pas si vous connaissez ce petit utilitaire mais il est vraiment cool, auparavant j'utilisais VFR MAP mais depuis quelques jour je test FlightShare il a les avantages de VFR MAP mais en plus il permet de voir les joueurs en ligne en temps réel.
Dernière édition par Duxter le Sam 17 Oct 2020 - 20:08, édité 1 fois
Duxter- Number of posts : 36
Registration date : 26/10/2015
Re: FlightShare
Merci du partage
Question: Permet il dans le cadre d'un vol online AMC de voir les copains sur la carte?
Question: Permet il dans le cadre d'un vol online AMC de voir les copains sur la carte?
Magnum- Number of posts : 4401
Registration date : 06/09/2012
yop ça a l'air d'être une bonne pioche Duxter ! installer! a essayer pour la prochaine viré :roll:
**********************************************************************************************************************************************************************
je ne pense jamais au futur ! il vient assez tôt
Mon MatosIntel Core i7-10700K OC 5.1GHz/ 64 GO Crucial DDR4 Kinston HYPERX Fury 4x16 GO 3200MHz CAS 16/HP Omen GT13-0955nf (3K1P5EA) /2x SSD M.2-PCI-E NVMe WD 1 To/1xSSD T5 1 To usb 3.1/ Mybook WD usb3.0 4 To
GeForce RTX 3090- 24 Go GDDR6 / Windows 10/Alim 750w
Acer Z34 Predator 21/9 3440x1440 2K UWQHD Incurver G-SYNC/ Acer Z35 Predator 21/9 2560x1080 UW-UXGA Incurver G-SYNC/MSFS2020
Ou permet de voir le potes
Ho papé...! et les authentiques : Adrien te fait l’énoncé sur le multi sur la map ...Magnum a écrit:Merci du partage
**********************************************************************************************************************************************************************
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
Ryzen9 5900X 4.8 GHz / ASUS PRIME X570-P / Corsair Vengeance 32 Go DDR4 3600 MHz / ASROCK - VGA CARDS Radeon RX6800XT Phantom Gaming
Noctua NH-D15 / Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 250 Go / Fox Spirit US-850G 80PLUS Gold / Fox Spirit 31.5" LED - PGM315 V2
Noctua NH-D15 / Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 250 Go / Fox Spirit US-850G 80PLUS Gold / Fox Spirit 31.5" LED - PGM315 V2
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Neptune- Admin
- Number of posts : 11614
Registration date : 02/09/2008
Les fonctionnalités actuelles incluent:
De vraies cartes!
Traces GPS - Trace GPS en temps réel de votre avion
Téléportation instantanée partout dans le monde
Liste des pilotes - Affiche des informations sur tous les autres pilotes qui volent.
Téléportez-vous instantanément vers les autres avions avec lesquels vous volez
Mode de suivi - Cliquez sur FLW pour suivre un autre avion. Cela créera un waypoint dynamique vers cet avion
Traces GPS des autres pilotes - Trace GPS en temps réel des autres pilotes avec lesquels vous volez
Créez facilement des waypoints en cliquant avec le bouton droit de la souris sur la carte
Le pilote automatique de votre avion suivra vos waypoints!
Déplacez les waypoints en les faisant glisser sur la carte, le pilote automatique se déplacera en conséquence
Cliquez sur n'importe quel aéroport pour voir les informations détaillées sur la piste
Créez des waypoints d'atterrissage automatiques sur n'importe quel aéroport
Guidage visuel à l'atterrissage dans la plupart des aéroports sans ILS
Favoris - Faites un clic droit sur la carte à ajouter, cliquez sur Favoris pour gérer plus tard
Graphique d'historique d'altitude
De vraies cartes!
Traces GPS - Trace GPS en temps réel de votre avion
Téléportation instantanée partout dans le monde
Liste des pilotes - Affiche des informations sur tous les autres pilotes qui volent.
Téléportez-vous instantanément vers les autres avions avec lesquels vous volez
Mode de suivi - Cliquez sur FLW pour suivre un autre avion. Cela créera un waypoint dynamique vers cet avion
Traces GPS des autres pilotes - Trace GPS en temps réel des autres pilotes avec lesquels vous volez
Créez facilement des waypoints en cliquant avec le bouton droit de la souris sur la carte
Le pilote automatique de votre avion suivra vos waypoints!
Déplacez les waypoints en les faisant glisser sur la carte, le pilote automatique se déplacera en conséquence
Cliquez sur n'importe quel aéroport pour voir les informations détaillées sur la piste
Créez des waypoints d'atterrissage automatiques sur n'importe quel aéroport
Guidage visuel à l'atterrissage dans la plupart des aéroports sans ILS
Favoris - Faites un clic droit sur la carte à ajouter, cliquez sur Favoris pour gérer plus tard
Graphique d'historique d'altitude
Merci pour la trouvaille, ceux qui l'on installés, peuvent ils faire un VS avec Littlenavmap, merci.
Edit: Outil sympa, en complément de LNVP, peut être intéressant pour les atteros de nuits, sur piste non éclairés. Il y a deux .exe, et le soft se lance par l'updater.... normal docteur ??
Je vais continuer à explorer, surtout pour sa connexion avec le plan de vol, et le changement en cours de vol, après avoir sélectionner un point.
Edit: Outil sympa, en complément de LNVP, peut être intéressant pour les atteros de nuits, sur piste non éclairés. Il y a deux .exe, et le soft se lance par l'updater.... normal docteur ??
Je vais continuer à explorer, surtout pour sa connexion avec le plan de vol, et le changement en cours de vol, après avoir sélectionner un point.
Cro- Number of posts : 484
Registration date : 29/03/2015
Installé
- j'arrive à le démarrer par le .exe du soft
- je ne sais pas comment introduire un PLN
- suis d'accord vient en complément de LNM
- j'aimerai voir aussi sa connexion avec DISCORD
- installé d'ailleurs sur mon portable avec DISCORD
- il y a t il plusieurs types de cartes?
- j'arrive à le démarrer par le .exe du soft
- je ne sais pas comment introduire un PLN
- suis d'accord vient en complément de LNM
- j'aimerai voir aussi sa connexion avec DISCORD
- installé d'ailleurs sur mon portable avec DISCORD
- il y a t il plusieurs types de cartes?
Magnum- Number of posts : 4401
Registration date : 06/09/2012
yep essayer avec les copains hier en réseau MSFS2020 impeccable on vois tout les copains
pour Cro je lance par FlightShare.exe, l'updater.exe pas toucher encore ! c'est l'outil idéal pour voir ces copains sur la carte! après ce n'est pas comme LNM ! il ne fait pas de pln :roll:
pour Cro je lance par FlightShare.exe, l'updater.exe pas toucher encore ! c'est l'outil idéal pour voir ces copains sur la carte! après ce n'est pas comme LNM ! il ne fait pas de pln :roll:
Mon MatosIntel Core i7-10700K OC 5.1GHz/ 64 GO Crucial DDR4 Kinston HYPERX Fury 4x16 GO 3200MHz CAS 16/HP Omen GT13-0955nf (3K1P5EA) /2x SSD M.2-PCI-E NVMe WD 1 To/1xSSD T5 1 To usb 3.1/ Mybook WD usb3.0 4 To
Acer Z34 Predator 21/9 3440x1440 2K UWQHD Incurver G-SYNC/ Acer Z35 Predator 21/9 2560x1080 UW-UXGA Incurver G-SYNC/MSFS2020
petite mise à jour du logiciel, ils ont maintenant également un site internet.
https://www.flightshareapp.com/
https://www.flightshareapp.com/
yop ! installer mais chez moi sa ka pas maché !? télé sur leur nouveau site ou sur Flight.to, résultats identiques plus rien que Dall ?? dernière ou ancienne versions !pareil
Page 1 sur 1