Passer au chargement du jeu en zappant les intros
+3
Laser
Pierrick
Duxter
7 participants
Page 1 sur 1
Passer au chargement du jeu en zappant les intros
Bonjour, avec la dernière MAJ ASOBO à fait un "cadeau" au simmers en supprimant l'écran d'attente après chargement, qui demandais de cliquer sur "prêt à voler" avant de réellement être en piste!
Dans la même ligné et histoire de supprimer un peu plus d'attente voici une petite astuce simple et efficace je j'ai trouvé sur le net.
C'EST TROP SIMPLE!
Vous faite un clic droit sur votre bureau > cliquez sur créer un raccourci > puis dans le champ cible vous entrez ceci:
C:\Windows\System32\cmd.exe /C start shell:AppsFolder\Microsoft.FlightSimulator_8wekyb3d8bbwe!App "-FastLaunch"
et vous validez.
Pour le coup en lançant MSFS2020 par ce raccourci vous zapper les logos d'intros et passer dés le lancement aux check des MAJ.
Bon vol pilotes!
Dans la même ligné et histoire de supprimer un peu plus d'attente voici une petite astuce simple et efficace je j'ai trouvé sur le net.
C'EST TROP SIMPLE!
Vous faite un clic droit sur votre bureau > cliquez sur créer un raccourci > puis dans le champ cible vous entrez ceci:
C:\Windows\System32\cmd.exe /C start shell:AppsFolder\Microsoft.FlightSimulator_8wekyb3d8bbwe!App "-FastLaunch"
et vous validez.
Pour le coup en lançant MSFS2020 par ce raccourci vous zapper les logos d'intros et passer dés le lancement aux check des MAJ.
Bon vol pilotes!
Dernière édition par Duxter le Sam 28 Nov 2020 - 17:51, édité 1 fois
Duxter- Number of posts : 36
Registration date : 26/10/2015
Re: Passer au chargement du jeu en zappant les intros
Yola !
Sympa comme technique...
Mais tu verras, lorsque tu seras a l'aube de l'obtention du précieux sésame qu'est la carte Vermeil,
que le temps, en ces temps-ci, te paraitra un tant soit peut trop rapide...
J'aime à attendre les choses, quelles viennent a leurs rythmes, l'attente est devenue de nos jours un lingot que l'on ne peut se procurer...
Alors qu'une forme de certaine patience te permet d'acquérir gratuitement ce que certains achètent a prix d'or...
Le temps, le temps mon cher, le seul qui te permet de ralentir une existence déjà bien trop accaparée à griller d'innombrables feux rouges que nous semons sur nos propres routes...
L'accélération n'a d'égale que l'usure prématurée de nos âmes, pré-formatées à franchir des distances initialement inconcevables pour nous: Mortels...
Ha, si seulement l'on prenait le temps de se préparer un excellent Pure Malt, rafraichir aux glaçons un superbe verre de chez Baccarat, y verser quelques centilitres
de ce divin breuvage, voir et admirer les teintes ocres et terres, approcher délicatement son tarin auprès du verre pour commencer à entendre son coeur
déclarer a tous les organes qu'enfin, nous approchons du sixième ciel et demi, et là; Tu te rends compte que ton simu est prêt depuis maintenant deux heures...
Je fais pareil pour tout le reste; une attente, chez moi, signifie faire amoureusement autre chose de plaisant....
C'est pas le tout, j'ai apéro; Pierrick.
Sympa comme technique...
Mais tu verras, lorsque tu seras a l'aube de l'obtention du précieux sésame qu'est la carte Vermeil,
J'aime à attendre les choses, quelles viennent a leurs rythmes, l'attente est devenue de nos jours un lingot que l'on ne peut se procurer...
Alors qu'une forme de certaine patience te permet d'acquérir gratuitement ce que certains achètent a prix d'or...
Le temps, le temps mon cher, le seul qui te permet de ralentir une existence déjà bien trop accaparée à griller d'innombrables feux rouges que nous semons sur nos propres routes...
L'accélération n'a d'égale que l'usure prématurée de nos âmes, pré-formatées à franchir des distances initialement inconcevables pour nous: Mortels...
Ha, si seulement l'on prenait le temps de se préparer un excellent Pure Malt, rafraichir aux glaçons un superbe verre de chez Baccarat, y verser quelques centilitres
de ce divin breuvage, voir et admirer les teintes ocres et terres, approcher délicatement son tarin auprès du verre pour commencer à entendre son coeur
déclarer a tous les organes qu'enfin, nous approchons du sixième ciel et demi, et là; Tu te rends compte que ton simu est prêt depuis maintenant deux heures...
Je fais pareil pour tout le reste; une attente, chez moi, signifie faire amoureusement autre chose de plaisant....
**********************************************************************************************************************************************************************
Veuillez emprunter l'ascenseur; l'escalier est en panne...
Pierrick- Admin
- Number of posts : 2421
Registration date : 03/11/2013
Duxter aime ce message
yop ! j'avions déjà le raccourci in the office :roll: heu "pilotes" je dirais plus "branquignoles" la bande de Pieds Nickelés de l'AMC
jolie prose Pierrick sur le pure malt :roll:
jolie prose Pierrick sur le pure malt :roll:
**********************************************************************************************************************************************************************
je ne pense jamais au futur ! il vient assez tôt
Mon MatosIntel Core i7-10700K OC 5.1GHz/ 64 GO Crucial DDR4 Kinston HYPERX Fury 4x16 GO 3200MHz CAS 16/HP Omen GT13-0955nf (3K1P5EA) /2x SSD M.2-PCI-E NVMe WD 1 To/1xSSD T5 1 To usb 3.1/ Mybook WD usb3.0 4 To
GeForce RTX 3090- 24 Go GDDR6 / Windows 10/Alim 750w
Acer Z34 Predator 21/9 3440x1440 2K UWQHD Incurver G-SYNC/ Acer Z35 Predator 21/9 2560x1080 UW-UXGA Incurver G-SYNC/MSFS2020
Je suppose que l'appero avait déjà commencé non?Pierrick a écrit:Yola !
Sympa comme technique...
Duxter- Number of posts : 36
Registration date : 26/10/2015
Ho fan des pieds
on s"envole
on s"envole
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
Ryzen9 5900X 4.8 GHz / ASUS PRIME X570-P / Corsair Vengeance 32 Go DDR4 3600 MHz / ASROCK - VGA CARDS Radeon RX6800XT Phantom Gaming
Noctua NH-D15 / Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 250 Go / Fox Spirit US-850G 80PLUS Gold / Fox Spirit 31.5" LED - PGM315 V2
Noctua NH-D15 / Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 250 Go / Fox Spirit US-850G 80PLUS Gold / Fox Spirit 31.5" LED - PGM315 V2
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Neptune- Admin
- Number of posts : 11614
Registration date : 02/09/2008
Yola !
Mon trés cher Duxter;
Point nécessaire m'est besoin de m'abreuver pour convertir en quelques mots ce que je ressens a jeun...
S'il eu fallut que ma prose dépende des désirs de mon système hépatique, vous n'auriez guère a loisir de me lire...
En règle générale, je me réveille avec de belles pensées, libre a moi de les convertir en texte compréhensible pour tout un chacun...
Quand bien même certaines de mes douceurs enivrantes débutent tôt dans la journée, en rien elles ne contrarient mes belles réflexions de vie...
Le sujet sur les attentes en fût l'une d'elles...
Au plaisir de philosopher avec toi; que je conseille vivement a jeun pour un débat serein, et constructif...
A tcho; Pierrick.
Mon trés cher Duxter;
Point nécessaire m'est besoin de m'abreuver pour convertir en quelques mots ce que je ressens a jeun...
S'il eu fallut que ma prose dépende des désirs de mon système hépatique, vous n'auriez guère a loisir de me lire...
En règle générale, je me réveille avec de belles pensées, libre a moi de les convertir en texte compréhensible pour tout un chacun...
Quand bien même certaines de mes douceurs enivrantes débutent tôt dans la journée, en rien elles ne contrarient mes belles réflexions de vie...
Le sujet sur les attentes en fût l'une d'elles...
Au plaisir de philosopher avec toi; que je conseille vivement a jeun pour un débat serein, et constructif...
A tcho; Pierrick.
Veuillez emprunter l'ascenseur; l'escalier est en panne...
Pierrick- Admin
- Number of posts : 2421
Registration date : 03/11/2013
Cro aime ce message
Je crois que cette manipulation existe depuis un moment mais merci quand meme.
Il me semble l'avoir vu sur Reddit.
Silverstar- Number of posts : 27
Registration date : 03/09/2020
ok
après tout ce blabla qui sent bon AMC Wines compagnie inc corporation system (pour les puristes AMCWCICS) :( :(
merci de l'info, j'avais zappé complètement<;;;;;;; :(
bises
merci de l'info, j'avais zappé complètement<;;;;;;; :(
bises
Papy Daniel- Number of posts : 4347
Registration date : 21/06/2017
Et sur P.V. 1 semaine après le lancement officiel de 2020Silverstar a écrit:Je crois que cette manipulation existe depuis un moment mais merci quand meme.
Edit: J'ai retrouvé le topic
Cro- Number of posts : 484
Registration date : 29/03/2015
Page 1 sur 1