Forum de Simulation Aérienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

C'est mon pinceau, C mon pot, C mon ami, voici l'unique C-BODI...

3 participants

Aller en bas

C'est mon pinceau, C mon pot, C mon ami, voici l'unique C-BODI... Empty C'est mon pinceau, C mon pot, C mon ami, voici l'unique C-BODI...

Message  Invité Sam 17 Mai 2014 - 5:02

Bonjour joyeuse bande AMC!

Une p'tite présentation de mon cru...


Donnez moi un avion qui a un pinceau, et je vous déssinerai une p'tite bête raleur 

C'est mon pinceau, C mon pot, C mon ami, voici l'unique C-BODI... 215869CBODI01



Le pinceau est un cadeau de mon ami Bede40... Un nouvelle aquisition de B0 Aviation... HOT ROD de 9 cylindres sur flotteurs avec un son d'enfer qui ébranle ma maison...


Voici C-BODI  :( :( :( 

C'est mon pinceau, C mon pot, C mon ami, voici l'unique C-BODI... 159924CBODI02



Un hydravion qui file comme l'éclair... Et qui voltige comme un as, Attention Mr. Thomas Pitts je suis équipé pour vous faire la barbe  raleur 

C'est mon pinceau, C mon pot, C mon ami, voici l'unique C-BODI... 824593CBODI03



Maintenant, ne cherchez pas cette bête à mes personnels couleurs, seul 2 personnes son autorisé à bord... lol!  lol! 

C'est mon pinceau, C mon pot, C mon ami, voici l'unique C-BODI... 298955CBODI04

L'astiste peintre animalier et l'ingénieur/concepteur... Je précise que c'est encore en béta et qu'il sera distribué plus tard sous d'autres couleurs et immatriculations... Merci Bede40!  Merci Bede40, un chic pot!

 d\'accord  d\'accord  d\'accord  d\'accord  d\'accord  d\'accord  d\'accord  Bravo  Bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est mon pinceau, C mon pot, C mon ami, voici l'unique C-BODI... Empty Re: C'est mon pinceau, C mon pot, C mon ami, voici l'unique C-BODI...

Message  Invité Sam 17 Mai 2014 - 11:39

Sauf que le fameux espion Lagaffe 007 a réussi à s'infiltrer et à en récupérer un prototype au nez à la la barbe des gardes-chiourmes ! raleur 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est mon pinceau, C mon pot, C mon ami, voici l'unique C-BODI... Empty Re: C'est mon pinceau, C mon pot, C mon ami, voici l'unique C-BODI...

Message  BillDebaze Sam 17 Mai 2014 - 11:54

Chapeau les artistes !
BillDebaze
BillDebaze

Number of posts : 711
Age : 58
Location : Verdun (Meuse) 55
Registration date : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

C'est mon pinceau, C mon pot, C mon ami, voici l'unique C-BODI... Empty Re: C'est mon pinceau, C mon pot, C mon ami, voici l'unique C-BODI...

Message  Invité Sam 17 Mai 2014 - 13:11

Sauf, mon cher Lagaffe, que quand on veut être discret ... on évite la vidéo-surveillance!  raleur 

C'est mon pinceau, C mon pot, C mon ami, voici l'unique C-BODI... GNJ50

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est mon pinceau, C mon pot, C mon ami, voici l'unique C-BODI... Empty Re: C'est mon pinceau, C mon pot, C mon ami, voici l'unique C-BODI...

Message  Neptune Sam 17 Mai 2014 - 14:15

Ha bravo c'est un avion BO'TOSHOP outil pinceau


**********************************************************************************************************************************************************************
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ryzen9 5900X 4.8 GHz / ASUS PRIME X570-P / Corsair Vengeance 32 Go DDR4 3600 MHz / ASROCK - VGA CARDS Radeon RX6800XT Phantom Gaming
Noctua NH-D15 / Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 250 Go / Fox Spirit US-850G 80PLUS Gold / Fox Spirit 31.5" LED - PGM315 V2

AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Neptune
Neptune
Admin

Number of posts : 11368
Age : 69
Location : Méditerranée
Registration date : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est mon pinceau, C mon pot, C mon ami, voici l'unique C-BODI... Empty Re: C'est mon pinceau, C mon pot, C mon ami, voici l'unique C-BODI...

Message  Laser Sam 17 Mai 2014 - 16:42

Bravo jolie Figure Bo et bravos aux concepteurs de l'oiseau bleu  :roll: la classe  Reporter 

**********************************************************************************************************************************************************************
je ne pense jamais au futur ! il vient assez tôt
Mon Matos
Intel Core i7-10700K OC 5.1GHz/ 64 GO Crucial DDR4 Kinston HYPERX Fury 4x16 GO 3200MHz CAS 16/HP Omen GT13-0955nf (3K1P5EA) /2x SSD M.2-PCI-E NVMe  WD 1 To/1xSSD T5 1 To usb 3.1/ Mybook WD usb3.0  4 To
GeForce RTX 3090- 24 Go GDDR6 / Windows 10/Alim 750w
Acer Z34 Predator 21/9 3440x1440 2K  UWQHD Incurver G-SYNC/ Acer Z35 Predator 21/9 2560x1080 UW-UXGA Incurver G-SYNC/MSFS2020
Laser
Laser

Number of posts : 5123
Age : 65
Location : Octon 34700
Registration date : 03/09/2008

https://www.youtube.com/user/KOCHONNET?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

C'est mon pinceau, C mon pot, C mon ami, voici l'unique C-BODI... Empty Re: C'est mon pinceau, C mon pot, C mon ami, voici l'unique C-BODI...

Message  Invité Sam 17 Mai 2014 - 18:40

Je vous l'ai jamais dit....

Mais mon vrai nom est Sam Fischer...

Alors fait gaffe Lagaffe 007, regarde bien derrière toi à tout moment... On ne touche pas au tagazou de B0 raleur raleur

C'est mon pinceau, C mon pot, C mon ami, voici l'unique C-BODI... Tom_clancys_splinter_cell_3_profilelarge

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est mon pinceau, C mon pot, C mon ami, voici l'unique C-BODI... Empty Re: C'est mon pinceau, C mon pot, C mon ami, voici l'unique C-BODI...

Message  Invité Ven 23 Mai 2014 - 15:08

Bonjour!

Comme un plaisirs ne vient jamais seul.... Et bien pourquoi pas en remettre une couche...

De plaisir je veux dire  raleur 

Hier c'était vol réseau sur AMC, on a demandé du rapide, mais en Australie sans étendue d'eau pour mon Tagazou à flotteurs, que faire??? (bon, finalement, il y en avait en masse de l'eau en australie  raleur  raleur  )...

Mon hangar est dépourvu de bête rapide, je suis pas un gars pressé moi  Problèmes 

Et bien, encore un cadeau pour moi, C-BODI en version roues et moteur survitaminé aux stéroïdes qui m'attendait dans le hangar de B0 Aviation...

Merci Bede40  Bravo  Bravo 

Et je vous jure qu'il dépote grave et est très... très... très nerveux, un avion d'homme comme je les aimes  Wink 


Et bien je vous présente C-BODI version roues:

Allez, on le sort du hangar, et on démarre...

C'est mon pinceau, C mon pot, C mon ami, voici l'unique C-BODI... 713215CBODI05




Toujours plaisant de voir sa photo sur un TAGAZOU  Reporter   Et oui, l'ours, c'est moi  Hilare  Hilare 

C'est mon pinceau, C mon pot, C mon ami, voici l'unique C-BODI... 926720CBODI06




Les tubulures sont maintenant chromées, quel moteur, il en dépense de l'argent pour notre plaisirs l'ami Bede  Consentant 

C'est mon pinceau, C mon pot, C mon ami, voici l'unique C-BODI... 171086CBODI07




Voltigeur dans l'âme...

C'est mon pinceau, C mon pot, C mon ami, voici l'unique C-BODI... 476819CBODI08




Couleurs complémentaires...

C'est mon pinceau, C mon pot, C mon ami, voici l'unique C-BODI... 335756CBODI09




Le posé demeure un exercice ardu... Il faut le relentir de loin... Il a tôt fait d'envaler la piste le bourgre...

Attention aux derniers crans de volet, il agit comme un aérofrein, faut pas les sortir trop bas, au risque de vous retrouver vite sur le plancher des vaches...

C'est mon pinceau, C mon pot, C mon ami, voici l'unique C-BODI... 180536CBODI10




Pas équipé pour la nuit, vaus mieux s'arêter là.... MERCI BEDE 40

C'est mon pinceau, C mon pot, C mon ami, voici l'unique C-BODI... 788821CBODI11

*PS, avez-vous remarquez??? Il n'y a que mon nom sur celui là, même le concepteur en a peur  Hilare 



Et voilà, maintenant, il ne me reste qu'à traiter les photos du vol réseau, j'ai été sage, seulement 146 photos  Reporter 


Bonne journée! et encore merci à monsieur l'ingénieur...

 Vainqueur Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est mon pinceau, C mon pot, C mon ami, voici l'unique C-BODI... Empty Re: C'est mon pinceau, C mon pot, C mon ami, voici l'unique C-BODI...

Message  Neptune Ven 23 Mai 2014 - 16:10

Salut Bo y crache de la flamme bleue sur de la texture bleue un peu de salissure d'huile et d"échappement  seraient de bon aloi

par contre tu es un bleu dans ton bleu pour te poser .

l'approche and touch i do smooooooothly like a Flower  avec bed Tagazou

En résumé, il te faut une bleue pas un bleu , Laser lui a une bleue qui est une Mob, il l'utilisait beaucoup Kochonnet plus jeune..  Wink 

**********************************************************************************************************************************************************************
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ryzen9 5900X 4.8 GHz / ASUS PRIME X570-P / Corsair Vengeance 32 Go DDR4 3600 MHz / ASROCK - VGA CARDS Radeon RX6800XT Phantom Gaming
Noctua NH-D15 / Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 250 Go / Fox Spirit US-850G 80PLUS Gold / Fox Spirit 31.5" LED - PGM315 V2

AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Neptune
Neptune
Admin

Number of posts : 11368
Age : 69
Location : Méditerranée
Registration date : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est mon pinceau, C mon pot, C mon ami, voici l'unique C-BODI... Empty Re: C'est mon pinceau, C mon pot, C mon ami, voici l'unique C-BODI...

Message  Invité Ven 23 Mai 2014 - 17:04

Le problème c'est qu'il est à l'opposer du Ti-Bush pour les attérissages, là j'ai pris de mauvais plis...

Mais, pour ma défense, mon moteur avait environ 400cv de plus que toi, celui de Bede encore plus, le tricheur  raleur 

Ça allonge la piste ça  Paix 

Et oui, nous avions des aircraft.cfg différents  raleur 



Aussi Bede la conçu pour l'utiliser avec Accu-feel 2, sans accufeel, il n'a pas boucoup de drag, comme l'hydravion il "feel" dans le vent... Comme je l'ai eu qu'une journée avant, pas d'accu-feel, pas de pratique... Et B0 qui a l'air d'un bleu dans sont p'tit bleu...

Mais attention, je devriendrai vite un gradé banane en OR   Lecteur  Hilare

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est mon pinceau, C mon pot, C mon ami, voici l'unique C-BODI... Empty Re: C'est mon pinceau, C mon pot, C mon ami, voici l'unique C-BODI...

Message  Neptune Ven 23 Mai 2014 - 20:46

Gaffe le BLEU BANANE existe chez tes cousins  lol! 

**********************************************************************************************************************************************************************
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ryzen9 5900X 4.8 GHz / ASUS PRIME X570-P / Corsair Vengeance 32 Go DDR4 3600 MHz / ASROCK - VGA CARDS Radeon RX6800XT Phantom Gaming
Noctua NH-D15 / Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 250 Go / Fox Spirit US-850G 80PLUS Gold / Fox Spirit 31.5" LED - PGM315 V2

AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Neptune
Neptune
Admin

Number of posts : 11368
Age : 69
Location : Méditerranée
Registration date : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est mon pinceau, C mon pot, C mon ami, voici l'unique C-BODI... Empty Re: C'est mon pinceau, C mon pot, C mon ami, voici l'unique C-BODI...

Message  Invité Ven 23 Mai 2014 - 21:42

Le pire ... le bleu banane pas mûreraleur   raleur   raleur   raleur   raleur :buveur:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est mon pinceau, C mon pot, C mon ami, voici l'unique C-BODI... Empty Re: C'est mon pinceau, C mon pot, C mon ami, voici l'unique C-BODI...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum