Forum de Simulation Aérienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vol Ketchikan // Haines (qu'on n'a jamais vue!) 29 mai

2 participants

Aller en bas

Vol Ketchikan // Haines (qu'on n'a jamais vue!) 29 mai Empty Vol Ketchikan // Haines (qu'on n'a jamais vue!) 29 mai

Message  Invité Ven 30 Mai 2014 - 2:10

Partis très en retard, il devenait certain que nous aurions du mal à boucler le vol dans l'horaire prévu ... sans compter les avatars habituels provoqués par l'association de logiciels malveillants gérés, hélas, par Windows!

Pour moi, ça a commencé par un présage de mauvaise augure:
Vol Ketchikan // Haines (qu'on n'a jamais vue!) 29 mai SB30L

Bref, l'un dans l'autre, c'est le cas de le dire, on est partis, bien, mais pas longtemps pour moi.
Ma vue réglée plein écran s'est soudain transformée en vue fenêtrée format timbre poste. Par expérience récente, je sais que c'est pas bon, mais bon, dans ces cas là, on insiste, d'où une cascades de déboires forçant à quitter la cession et y revenir, à chaque fois derrière tout le monde (jusqu'à 40nm).

Bon, on en a fait la moitié quand même, la suite pour un prochain vol, le temps de remettre de l'huile dans les rouages! Quand même une semaine pour retaper le bazar, comme en formule 1.

J'ai pu prendre quand même quelques images d'un vol, on va dire dispersé, un peu chahuté par la météo au départ, ce qui n'a pas facilité le cadrage sur les collègues qui, de plus, avaient pour la plupart adopté une trajectoire rectiligne, disons, ondulante!

[url=

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] from [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


[/url]

[url]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] from [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


[/url]

[url]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] from [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


[/url]

Un vol comme d'hab!  Problèmes   raleur   Wink   Wink  à finir bien sûr et dans les plus brefs délais!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vol Ketchikan // Haines (qu'on n'a jamais vue!) 29 mai Empty Re: Vol Ketchikan // Haines (qu'on n'a jamais vue!) 29 mai

Message  Magnum Ven 30 Mai 2014 - 11:24

J'ai apporté qqs commentaires dans Vols Programmés, ce serait bien d'en reparler, bonne journée  :(

Qqs images

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

**********************************************************************************************************************************************************************
L'homme qui rêve éveillé ira toujours plus loin que celui qui rêve en dormant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

AMD Ryzen9 3900X / ASUS Rog Strix X570-E / B Quiet Dark RocK PRO4 / B Quiet 850W / B Quiet Dark Base Pro 900 rev.2
AMD Radeon RX 6800 XT 16GB GDDR6 / Corsair 32Go DDR4 3200 MHz / W10 pro-64-21H2 / MSFS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Magnum
Magnum
Admin

Number of posts : 4394
Age : 78
Location : Marbella
Registration date : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vol Ketchikan // Haines (qu'on n'a jamais vue!) 29 mai Empty Re: Vol Ketchikan // Haines (qu'on n'a jamais vue!) 29 mai

Message  Invité Ven 30 Mai 2014 - 12:45

Salut Magnum,

Je veux bien en reparler mais mon problème vient d'une incompatibilité résiduelle de Hamachi avec win8, malgré deux mises à jour dont une la semaine dernière.
Le conseil est toujours donné de virer Hamachi en cas de crash, win8 est "sensible", win9 sera pire d'après crosoft.
Le compte administrateur n'a rien à voir avec celui de 7, l'administrateur est et demeurera en arrière-plan crosoft, win9 sera encore plus bridé au niveau de la gestion des droits, volonté d'imposer au reste du monde la célèbre "ligne jaune" US, avec ce que cela implique au sujet du choix des logiciels permis et des connexions diverses autorisées. Mais comme il y a déjà des réactions insurrectionnelles à ce sujet ... à voir pour la suite!
Les mises à jour ont toute fois réussi à supprimer l'écran bleu à la sauce win8 que seul Hamachi était capable de faire apparaître sur mon pc!
Prepar3d avait des soucis d'un autre genre avec les particularités de win8, résolus maintenant, peut-être qu'un jour Hamachi sera enfin réellement compatible! (je touche du singe!  Wink )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vol Ketchikan // Haines (qu'on n'a jamais vue!) 29 mai Empty Re: Vol Ketchikan // Haines (qu'on n'a jamais vue!) 29 mai

Message  Invité Ven 30 Mai 2014 - 13:12

Mais pourquoi donc est tu passé au 8???

Tu parles d'un drôle d'idée... Venant d'un vieux routier comme toi  raleur 


Alors le masochisme serait aussi à rajouter à tes nombreux vices  raleur raleur raleur


Si c'est le cas, prière de poser ton aile plus loin de la mienne, c'est que j'y tien à ma pureté d'ours volant  Paix Hilare 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vol Ketchikan // Haines (qu'on n'a jamais vue!) 29 mai Empty Re: Vol Ketchikan // Haines (qu'on n'a jamais vue!) 29 mai

Message  Invité Ven 30 Mai 2014 - 13:30

Pourquoi 8 et ben tout simplement parce que 7 va être arrêté très vite et autant s'y habituer le plus tôt possible!
En une semaine c'est joué, configuré comme un win ordinaire et habitudes prises sur l'interface et les réactions de la bête, comme pour toute évolution majeure de win d'ailleurs. Ce qui se dit sur le net est vraiment n'importe quoi à ce sujet.
De fait 7 me paraît totalement ringard maintenant, quant à XP .... c'est de la préhistoire, je l'utilise pour la nostalgie!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vol Ketchikan // Haines (qu'on n'a jamais vue!) 29 mai Empty Re: Vol Ketchikan // Haines (qu'on n'a jamais vue!) 29 mai

Message  Invité Ven 30 Mai 2014 - 13:45

Moi mes XP, j'y tiens comme une relique... Encore 4 en fonction chez moi... raleur 

C'est pas parce que Mr. Millionnaire La porte m'a dit d'arêter que j'arrêterai, oh que non, je gonflerai pas le Bill Problèmes 


Et mes 4 Seven fonctionneront encore longtemps promis d\'accord 

Il le faut... J'ai acheté 4 licenses Seven supplémentaires pour mon cockpit...   raleur  raleur  raleur  



Mais bon, tu aimes ça la bidouille toi, alors que moi, je déteste à mort... Problèmes  Problèmes  Problèmes

Changer de Windows que pour en mettre plus sur le Bill de l'autre milliardaire, non mais, un instant... Il faudra qu'il me passe sur le corps Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vol Ketchikan // Haines (qu'on n'a jamais vue!) 29 mai Empty Re: Vol Ketchikan // Haines (qu'on n'a jamais vue!) 29 mai

Message  Neptune Ven 30 Mai 2014 - 14:22

ma modeste participation au vol en 3 screen

Vol Ketchikan // Haines (qu'on n'a jamais vue!) 29 mai ATlcU

Vol Ketchikan // Haines (qu'on n'a jamais vue!) 29 mai 64i0Q

Vol Ketchikan // Haines (qu'on n'a jamais vue!) 29 mai U84pQ


**********************************************************************************************************************************************************************
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ryzen9 5900X 4.8 GHz / ASUS PRIME X570-P / Corsair Vengeance 32 Go DDR4 3600 MHz / ASROCK - VGA CARDS Radeon RX6800XT Phantom Gaming
Noctua NH-D15 / Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 250 Go / Fox Spirit US-850G 80PLUS Gold / Fox Spirit 31.5" LED - PGM315 V2

AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Neptune
Neptune
Admin

Number of posts : 11368
Age : 69
Location : Méditerranée
Registration date : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vol Ketchikan // Haines (qu'on n'a jamais vue!) 29 mai Empty Re: Vol Ketchikan // Haines (qu'on n'a jamais vue!) 29 mai

Message  Invité Ven 30 Mai 2014 - 14:39

Il faut que j'y vois avec Mr.HAMACHI, je vois le C-BOLI (bleu) quand tu prend cette hélico... Problèmes 


Toujours un B0 rendu Neptune, un B0 rendu   Bravo Bravo    Un B0 rendu centré  Hilare


Dernière édition par Bo Bonhom le Ven 30 Mai 2014 - 14:50, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vol Ketchikan // Haines (qu'on n'a jamais vue!) 29 mai Empty Re: Vol Ketchikan // Haines (qu'on n'a jamais vue!) 29 mai

Message  Invité Ven 30 Mai 2014 - 14:46

Bo Bonhom a écrit:Il faut que j'y vois avec Mr.HAMACHI, je vois le C-BOLI (bleu) quand tu prend cette hélico... Problèmes 


Toujours un B0 rendu Neptune, un B0 rendu   Bravo Bravo    Un B0 rendu centré  Hilare 



Ta premier photo, c'est ça ton géser, ou le tas de charbon de Magnum???
Ouais bien c'est pas convaincant pour ni l'un ni l'autre  raleur 

Du charbon c'est noir dans mon livre à moi  Lecteur   

Moi je dirais que ORBX à sacré des maudits pollueurs industriels dans notre FSX...

Bizarre ce truc... Moi j'y vois un feu de résidu de bois humide... Mais sans conviction non plus... Mais c'est quoi ce truc???


Dernière édition par Bo Bonhom le Ven 30 Mai 2014 - 14:51, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vol Ketchikan // Haines (qu'on n'a jamais vue!) 29 mai Empty Re: Vol Ketchikan // Haines (qu'on n'a jamais vue!) 29 mai

Message  Invité Ven 30 Mai 2014 - 14:48

Désolé Patou, je me suis trompé de bouton, et il y a pas de supprimer ici (oups, je viens de le trouver)


Je sais que tu n'aimes pas qu'on recole le texte...
Alors j'imagine que s'auto citer, tu n'aimes pas non plus  raleur raleur raleur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vol Ketchikan // Haines (qu'on n'a jamais vue!) 29 mai Empty Re: Vol Ketchikan // Haines (qu'on n'a jamais vue!) 29 mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum