Forum de Simulation Aérienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

IFR Poretta à Poretta.pln

2 participants

Aller en bas

IFR Poretta à Poretta.pln Empty IFR Poretta à Poretta.pln

Message  Magnum Jeu 19 Juin 2014 - 19:22


**********************************************************************************************************************************************************************
L'homme qui rêve éveillé ira toujours plus loin que celui qui rêve en dormant

IFR Poretta à Poretta.pln 5rc2vd

AMD Ryzen9 3900X / ASUS Rog Strix X570-E / B Quiet Dark RocK PRO4 / B Quiet 850W / B Quiet Dark Base Pro 900 rev.2
AMD Radeon RX 6800 XT 16GB GDDR6 / Corsair 32Go DDR4 3200 MHz / W10 pro-64-21H2 / MSFS

Magnum
Magnum
Admin

Number of posts : 4394
Age : 78
Location : Marbella
Registration date : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

IFR Poretta à Poretta.pln Empty Re: IFR Poretta à Poretta.pln

Message  Pierrick Jeu 19 Juin 2014 - 19:47

Yo!
Merci pour ce boulot!
A tout; Pierrick.
Pierrick
Pierrick
Admin

Number of posts : 2405
Age : 65
Location : St Malo les Homards !
Registration date : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

IFR Poretta à Poretta.pln Empty Désolé pour ce soir....

Message  Invité Jeu 19 Juin 2014 - 22:26

Bonsoir les amis,
Désolé pour ce soir, la garde qui s'est prolongée et je n'ai plus envie de grand chose en sortant. J'ai diné et après, ben il était tard et je n'étais pas vraiment de bonne compagnie, chien mordeur que je suis quand je suis dans cet état de fatigue et d'exaspération.
Ce sera pour une prochaine fois, moins fatigué, moins découragé et de meilleure compagnie pour de belles personnes comme vous! J'espère que votre vol se déroule dans la bonne ambiance habituelle, gardez m'en une part, je la dégusterais par procuration quand j'aurais atterri au terme de mon vol dans la triste réalité.
Allez, à demain les amis!
Amitiés, Pascal.

PS: Pas d'inquiétude, juste une fin de garde ou la gauche, la droite et ce que certains appellent le "bon dieu" en prennent pour leur grade!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IFR Poretta à Poretta.pln Empty Re: IFR Poretta à Poretta.pln

Message  Magnum Dim 22 Juin 2014 - 9:53

Greenhopper a écrit:Bonsoir les amis,
Désolé pour ce soir, la garde qui s'est prolongée et je n'ai plus envie de grand chose en sortant. J'ai diné et après, ben il était tard et je n'étais pas vraiment de bonne compagnie, chien mordeur que je suis quand je suis dans cet état de fatigue et d'exaspération.
Ce sera pour une prochaine fois, moins fatigué, moins découragé et de meilleure compagnie pour de belles personnes comme vous! J'espère que votre vol se déroule dans la bonne ambiance habituelle, gardez m'en une part, je la dégusterais par procuration quand j'aurais atterri au terme de mon vol dans la triste réalité.
Allez, à demain les amis!
Amitiés, Pascal.

PS: Pas d'inquiétude, juste une fin de garde ou la gauche, la droite et ce que certains appellent le "bon dieu" en prennent pour leur grade!

On connait ces coups de blues en général dus à la fatigue et à la bêtise humaine. La question est de savoir si on peut envisager t'avoir avec nous prochainement?
Pour des raisons de timing notre tour de Corse est resté inachevé, on pourrait le terminer avec toi! Tiens nous au courant!!! d\'accord 

**********************************************************************************************************************************************************************
L'homme qui rêve éveillé ira toujours plus loin que celui qui rêve en dormant

IFR Poretta à Poretta.pln 5rc2vd

AMD Ryzen9 3900X / ASUS Rog Strix X570-E / B Quiet Dark RocK PRO4 / B Quiet 850W / B Quiet Dark Base Pro 900 rev.2
AMD Radeon RX 6800 XT 16GB GDDR6 / Corsair 32Go DDR4 3200 MHz / W10 pro-64-21H2 / MSFS

Magnum
Magnum
Admin

Number of posts : 4394
Age : 78
Location : Marbella
Registration date : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

IFR Poretta à Poretta.pln Empty Re: IFR Poretta à Poretta.pln

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum