Forum de Simulation Aérienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Corsica Bella!!!!

4 participants

Aller en bas

Corsica Bella!!!! Empty Corsica Bella!!!!

Message  Magnum Ven 20 Juin 2014 - 1:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

**********************************************************************************************************************************************************************
L'homme qui rêve éveillé ira toujours plus loin que celui qui rêve en dormant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

AMD Ryzen9 3900X / ASUS Rog Strix X570-E / B Quiet Dark RocK PRO4 / B Quiet 850W / B Quiet Dark Base Pro 900 rev.2
AMD Radeon RX 6800 XT 16GB GDDR6 / Corsair 32Go DDR4 3200 MHz / W10 pro-64-21H2 / MSFS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Magnum
Magnum
Admin

Number of posts : 4394
Age : 78
Location : Marbella
Registration date : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Corsica Bella!!!! Empty Re: Corsica Bella!!!!

Message  Invité Ven 20 Juin 2014 - 9:12

Ce que j'ai vu (diaporama):


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Corsica Bella!!!! Empty Re: Corsica Bella!!!!

Message  Neptune Ven 20 Juin 2014 - 11:48

et bien c'est comme ça la Corse  :(  beau reportage Bede

**********************************************************************************************************************************************************************
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ryzen9 5900X 4.8 GHz / ASUS PRIME X570-P / Corsair Vengeance 32 Go DDR4 3600 MHz / ASROCK - VGA CARDS Radeon RX6800XT Phantom Gaming
Noctua NH-D15 / Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 250 Go / Fox Spirit US-850G 80PLUS Gold / Fox Spirit 31.5" LED - PGM315 V2

AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Neptune
Neptune
Admin

Number of posts : 11348
Age : 69
Location : Méditerranée
Registration date : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Corsica Bella!!!! Empty Re: Corsica Bella!!!!

Message  Tchoup Ven 20 Juin 2014 - 15:26

Très beau diaporama de Bede et très belle photos de Magnum
Tchoup
Tchoup

Number of posts : 1183
Age : 71
Location : LFSL
Registration date : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Corsica Bella!!!! Empty Ma Corse à moi 1er partie

Message  Invité Ven 20 Juin 2014 - 16:43

Bonjour à tous, voila ce que j'au vu hier soir lors de notre ballade en Corse, tout simplement magique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Corsica Bella!!!! Empty Re: Corsica Bella!!!!

Message  Invité Ven 20 Juin 2014 - 17:34

Bonjour!

Hier j'ai pris un sacré coup de fatique, je me suis couché de suite après le vol presque... et je me lève à l'instant... autant de sommeil pour moi est un fait rare...

Je le fête alors  :(  :(  :( 

Ok sérieux le gros... La corse m'a inspiré, je travaille sur les photos en ce moment, je vais prendre le temps de regardé toute vos photos à la suite de ce message, question de comparer nos météos  raleur 

En tout cas de mon coté, je vois les effet de DX10, surtout sur le Ti-bush, il a l'air plus vrai maintenant  :( 

Je voulais surtout vous transmettre ce bonjour de Willswings

Bonsoir,

Je te remercie de ta réponse si rapide.
J'ai fini le boulot trop tard ce soir,donc la Corse c'est raté pour moi ...dommage.

Je vais mettre tout ça en place .
Passez une bonne soirée.

Donnes le bonjour aux copains ,
Bye.
Will.

à plus.

Et voilà c'est fait, j'ai donné le bonjour!  Vainqueur 

Là je vais lui dire de s'incrire ici à nouveau, car je vois que c'est pas fait  d\'accord 


Ok, je vais aller regarder la foire au photo... et je vous reviens... Plus tard avec les miennes


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Corsica Bella!!!! Empty Re: Corsica Bella!!!!

Message  Neptune Ven 20 Juin 2014 - 18:36

J'ai validé WILL BO ..!  :( 

**********************************************************************************************************************************************************************
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ryzen9 5900X 4.8 GHz / ASUS PRIME X570-P / Corsair Vengeance 32 Go DDR4 3600 MHz / ASROCK - VGA CARDS Radeon RX6800XT Phantom Gaming
Noctua NH-D15 / Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 250 Go / Fox Spirit US-850G 80PLUS Gold / Fox Spirit 31.5" LED - PGM315 V2

AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Neptune
Neptune
Admin

Number of posts : 11348
Age : 69
Location : Méditerranée
Registration date : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Corsica Bella!!!! Empty Re: Corsica Bella!!!!

Message  Invité Ven 20 Juin 2014 - 23:47

Salut les dzeuns ...

Voici les quelques images prises hier soir:

Ok, à Calvi j'ai percuté Patou mais il s'est rattrapé à Cavalo pour me faire du rentre-dedans !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Corsica Bella!!!! Empty Re: Corsica Bella!!!!

Message  Neptune Sam 21 Juin 2014 - 3:44

tu as oublié des noms en fin de séquence ... Ils se reconnaitrons  raleur 

qu'est ce qu'on peu dire comme C....ies

Fraps n'enregistre pas ta voix

Superbes images mobiles

Patou

**********************************************************************************************************************************************************************
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ryzen9 5900X 4.8 GHz / ASUS PRIME X570-P / Corsair Vengeance 32 Go DDR4 3600 MHz / ASROCK - VGA CARDS Radeon RX6800XT Phantom Gaming
Noctua NH-D15 / Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 250 Go / Fox Spirit US-850G 80PLUS Gold / Fox Spirit 31.5" LED - PGM315 V2

AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Neptune
Neptune
Admin

Number of posts : 11348
Age : 69
Location : Méditerranée
Registration date : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Corsica Bella!!!! Empty Re: Corsica Bella!!!!

Message  Invité Sam 21 Juin 2014 - 10:22

What\'s Up Doc  à un moment j'ai cru que le bush n'avançait pas à cause des vitres ouvertes  ... mais non! Faisant la moue 

a du être dessiné avec vista ce truc là! Hilare Hilare Hilare 

 :roll:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Corsica Bella!!!! Empty Re: Corsica Bella!!!!

Message  Invité Sam 21 Juin 2014 - 12:39

Hi Hi, J'aime bien ces vidéo avec voix moi, de bon souvenir....

Mais pourquoi Didier ne s'enregistre pas???   Salopard, tu te préserve de nos moqueries  raleur raleur raleur 


Et bien non, tes attérissages j'ai vu  raleur  raleur  raleur  raleur  P¸ovre Ti-Bush, didonc il se fait maganer  Doux Dingue 

J'ai cru que je coulais dans mon U-boat sur SH3  Voyeur 



Et  Pierrick, quel voltigeur, meilleur en vidéo qu'en vrai, mais bon  Reporter  Hilare  Hilare 

Déjà que de tenir un maule sur la tranche, plein de barril de wisky, c'est toute qu'un exploit.... Oups! On me dit à l'oreille que toutes les barils était vide...

Ceci explique celà  Hilare  Hilare  Hilare 

Bonne journée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Corsica Bella!!!! Empty Re: Corsica Bella!!!!

Message  Invité Sam 21 Juin 2014 - 17:44

TOUR DE CORSE


Et bien voilà, je laisse mes photos ici, mais je les transfert delà: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bonjour!

     Cette semaine c'est de votre coté que le vol réseau s'est porté, de votre coté sud  Voyeur 

Allez, un petit tour à bord du Cessna 150/150 TD orange, ça vous chante???

Alors embarquez avec B0...  Euh, à l'arrière, dans le coffe svp, car avec moi à bord il y a pas de place à mes coté, même pour un instructeur maigrichon Voyeur 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon, j'ai triché sur ce premier PICS, Patou (Neptune) est arrivé en retard, donc il n'était pas du départ...



Et c'est  parti, j'étais en première ligne, je me retrouve dernier avec Lagaffe, l'autre Ti-Bush en vol, il y a comme un problème de friction avec l'avion à Didier, il faut sortir le pousser pour qu'il se décide à bouger Voyeur 

J'en reparlerai plus tard...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Un premier angle de mon cru... Il est presque vrai...

Tentez cet angle dans un ciel nuageux, et dé-zoomez un max... Vous allez voir les nuages de FSX dansés, les cumulus au dessus de l'avion feront même des 360 sur eux-même, drôle de FSX on a Voyeur 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



C'est ma première scène photo à vie, très jolie à une certaine hauteur... Beaucoup moins à mes hauteurs habituelles...

J'ai tout compris... Les scènes photos c'est tout le contraire d'une belle scène FTX avec autogen, plus on est proche, plus c'est laid, on le vois bien sur ce pics  Reporter 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Mais quel mesh incroyable il y a sur cette Corse  Consentant  Consentant  Consentant 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Aux attitudes réglémentaires, là la photo fait tout son sens... C'est vachement B0!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



DX-10 Scenery fixer dans ses oeuvres, ça reflète plus, mais pouquoi ces drôles d'ombres sur les ailes???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Ici l'ombre est bien placé, superbe!... J'ai cependant décoché les ombra au sol, rien à faire j'aime pas... Des picassso en terrain cahoteux, et comme le Ti-Bush y règne en maître...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Lors de nos derniers vols, j'ai fabriqué des météos réelles pour Hamachi à partir de données réelles de mon moteur météo REX que j'enregistre en statique... J'arrive même à éditer mes météos réelles enregistré maintenant... C'est beaucoup plus rapide que de tout faire à la main...

Mais la moyenne d'âge des pilotes AMC est très vielle, le rhumatisme de certains les rendent totallement allergiques au nuages... Cette semaine il fût donc décidé de voler sur nos météos propres à chacun, comme ça plus de chicane dans cabane comme on dit de par icitte...

Pour m'a part, j'ai volé sur la météo réelle sauvegardé par Bede40, comme il là fabriquer avec le moteur OPUS, je voulais voir la différence avec la mienne...

Pour ceux qui pense que la météo Hamachi est obligatoirement figé, il en est rien... Voyez de par vous même sur mes différents pics...

Ici sur le bras de mer, une légère brume s'installe...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Sur nos vols AMC, ont demande d'enlever toute immatriculation, sauf notre nom... Question de mieux se repérer...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme je suis devant avec le Ti-Bush, on m'accuse tout le temps d'avoir trafiqué le moteur... Il en est rien, sinon quel piètre béta testeur je ferait Wink  Ma recette; c'est quelquse épingles du plan de vol coupé et surtout les gaz à fond toujours puisse que le moteur de mon 150 y crève jamais dans mon cas...

J'ai remarqué que Didier lors de ce dernier vol, volait avec la détection aux accidents cochés... Est-ce la raison pour laquelle il arrive à crever ces moteur lui???  À tester cette semaine...




Parlons maintenant des aéroports de la Corse, toute la semaine je me suis débatut avec les pistes, le ti-bush y souffre énormément, gerbe d'intincelle à profusion, mais pourquoi donc ici plus qu'ailleur??? J'ai remarqué que les tarmacs étaient en textures mal plaquées au sol, comme si elles voulaient crée des dénivelés... Pas très résussi comme on peut le voir ici sur ce bâtiment qui s'enfonce... Sur certaine piste j'ai vu même des bâtiments enfoncés jusqu'à la toiture, bizarre... Pourtant le scène viens avec un mesh fourni...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Pour voir le décallage de la texture sol avec le sol, il suffit d'abbaisser l'appareil photo au niveau du sol, et bien sur toutes les pistes de la Corse HD, ou passe dessous la tarmac, ce qui fait croire à la lévitation de nos avions...

Du coup j'ai remarqué que le Ti-Bush roulait mieux sur la gazon que sur les pistes de la Corse, bizarre vous êtes les français Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Par-contre, les montagnes sont sublimes, j'ai bien aimé ce passage en terre rouge, de toute beauté...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et l'arivée sur chaque baie était magique...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dans la radio, j'ai entendu; "Et la Calypso, vous la voyez vous???"  Comme je l'avais déjà visité dans le semaine, j'ai passé mon chemin... D'ailleurs je l'ai trouvé moins belle que celle de Didier... Par-contre les dauphins y sont jolis...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Elle est pas belle ma Corse sous les nuages??? Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Sommet enneigé, je m'y suis senti comme chez moi, j'ai pas pu m'empéché d'essayer de m'y poser...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais j'ai jamais réussi sur la crète enneigé, une rafale de vent y souflait très fort, lors de mon deuxième essaie, le C-FRFT faisait du surplace, il refusait le sol... Puis j'ai décroché en glisade, j'ai bien failli me cassé la gueule...

Je me suis donc posé sagement plus bas sur un plateau déjà sans neige, histoire d'aller faire un petit pipi salvateur Wink

En revenant de la toilette, j'ai bien entendu dans mon casque; "mais il est passé où le B0???"  Coucou, je suis ici dis-je en voyais les retardataires passer au dessus Voyeur 

*** Remarquez encore que vers la mers, aucun cummulus, alors que dans les montages, ils abondent...



Eh bien voilà, la deuxième pose pipi pour tous, enfin presque tous Voyeur 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Encore de près au sol, c'est pas jolies jolies comme textures... Mais je voulais montré que Patou nous avait rejoint... 5 textures pour le Ti-bush maintenant, il trouve encore le moyen de prendre la même que Didier :P Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais la palme de l'affront total revient à ce 150 Carenado qui ose roulez dans les pattes du Ti-Bush à Lagaffe

À mort la Carenado, BOUuuuuuuuuuuooouuuuuuuuuooouuuuuuuuuuuuu!  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad 



Ah bon, aucun cummulus au-dessus de l'océan, preuve encore que la météo enregistrée peut changé selon la zones parcourue...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Elles sont là devant les ouates...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Il y a de B0 bateau sur le pourtour de l'île Corse, même un grand voilier tri mât a été apreçu, à vous de découvrir...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Et voilà, le vol trop long est écourté, pour cause de départ retardé de 20 minutes... Cela aura mit à mal le vol de 3 de nous déjà... Nous somme que 7 à l'arrivée...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Un petit montage de 4 photos, pas très réussi j'en conviens Voyeur   Paix 

Mais qui démontre que notre vieux japonais HAMACHI peut nous en faire des drôles, j'avais pourtant l'hélico à roues de Bede40 choisi par FRED (il roulent sur ces roues là), preuve que sous hamachi, il faut non seulement le même avion et la même texture, mais aussi les mèmes déclarations d'emplacement dans le fichier aircarft.cfg

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Pour Patou, c'est des problèmes de frein... Et oui, on a tandence à penser que se sont les flotteurs invisibles qui frottent au sol, mais le domage mod nous démontre que c'est plutot les freins qui gerbes ainsi... Il faut constament les réparer... Copie à revoir donc pour Didier...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Il y a deux petit défaut sur le Ti-Bush que l'on voit bien ici... Je vous mais au défi de les trouver Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

OK, je vous révèle un des deux... C'est Didier qui le remarqua... Voici son expression;   " Putain, le fichier c'est mal compilé, j'ai encore de l'ouvrage à faire cette semaine" lors qu'il a remarqué que les pneus du Ti-Bush Magnum avait pas la texture...

Pour l'autre défaut, je vous laisse chercher... Seul celui qui là indiqué à Didier doit ce taire, il faut avoir l'oeil Voyeur 





Pour finir en beauté, deux autres de mes points de vue personnels, et un peu original...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En regardant vos photos, j'ai remarqué que j'ai laisser le jeux de textures REX d'hiver, c'était plutot mauve que orangé dans mon cas, pas très crédible pour la Corse j'en conviens  Problèmes 


Merci de m'avoir lu  d\'accord 

Bonne journée!


Dernière édition par Bo Bonhom le Sam 21 Juin 2014 - 18:12, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Corsica Bella!!!! Empty Re: Corsica Bella!!!!

Message  Invité Sam 21 Juin 2014 - 18:04

Moi, j'adore tes reportages façon Phil Molzinque d'Avionic-online ...

Pour la première erreur, c'est pas moi le fautif c'est Nasty qui avait oublié ou qui n'avait pas les textures des roues ...
Pour la seconde, c'est peut-être les vérins qui commandent les Flaps qui n'ont pas l'air d'apparaître mais faut avoir l'oeil et le bon !!!
 Problèmes 

... pour ceux qui ne connaissent pas, voici les liens pour 5 aventures "pas piquées des vers":
1) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Corsica Bella!!!! O5d23proupochette

2) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Corsica Bella!!!! Marshallpochette4805en

3) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Corsica Bella!!!! 25(24)

4) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Corsica Bella!!!! 26indonsie4604su

5) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Corsica Bella!!!! Couve

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Corsica Bella!!!! Empty Re: Corsica Bella!!!!

Message  Invité Sam 21 Juin 2014 - 18:25

Didier, tu le savais toi pour le vérin, fallait pas le dire Wink  raleur 

pour les avantures de Phil, oui, j'aime bien aussi, je m'en suis d'ailleurs fort inspiré pour mes CHRONIQUES D'UN CATALINA


Mais c'est long à faire... Vous comprendrai que je peu pas en faire une pas semaine  Problèmes Problèmes

J'en ai déjà quatre en marche et pas fini... Beaucoup d'ouvrage je vous dis, et de création pour pondre un petit scénario fun et crédible...

Mes quatre scénarios en route sont :

1-  Un baril et des ailes Un hors série sur un vol spécial qui me fera sauter les chutes Niagara Wink
Corsica Bella!!!! Prsent10

2- Feu sur la canada Une chronique ou je rencontrerai le vieux Joe McBryan de Buffalo Airways

3- Gentlement Start your engine... Le course Warbirds Trophy en Islande avec les photos des membre PV, beaucoup plus d'ouvrage d'avoir à choisir dans toutes ces photos venues de partout...
Corsica Bella!!!! Prsent11

4-  Retour en Alaska Scénario que j'écris présentement et qui mettera en vedette le Ti-Bush et son gentil propriétaire , et qui sera fait à partir du coucours à Valdez que je suis entrain de vous préparé pour un ou deux vol réseau, donc je vous sugère de vous pratiquez en STOL les amis, la caméra vous "yzeutera"  raleur raleur

Par-contre, je vous dis de suite, c'est moi qui va gagné dans le bande dessiné raleur  raleur  raleur 




Les idées manques pas, le temps oui... Finalement je me rencontre que je suis comme toi Didier, plein de projet en marche aussi en même temps raleur   Tapez pas les fesse de Bo SVP, tapez pas  Paix


Pour ceux que ça intéresse, je pourrais laissé mes chroniques finis ici....

Bonne journée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Corsica Bella!!!! Empty Re: Corsica Bella!!!!

Message  Magnum Sam 21 Juin 2014 - 20:37

Notre ami Bo a quand même réussi à faire ressembler l'Ile de Beauté à l'Islande en novembre! C'est vrai que dans ce cas c'est l'été pour nos cousins du Grand Nord!  raleur raleur raleur 

Quant à la météo, au vue de nos divergences, la personnalisation à la carte est effectivement la bonne solution!  :( 


**********************************************************************************************************************************************************************
L'homme qui rêve éveillé ira toujours plus loin que celui qui rêve en dormant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

AMD Ryzen9 3900X / ASUS Rog Strix X570-E / B Quiet Dark RocK PRO4 / B Quiet 850W / B Quiet Dark Base Pro 900 rev.2
AMD Radeon RX 6800 XT 16GB GDDR6 / Corsair 32Go DDR4 3200 MHz / W10 pro-64-21H2 / MSFS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Magnum
Magnum
Admin

Number of posts : 4394
Age : 78
Location : Marbella
Registration date : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Corsica Bella!!!! Empty Re: Corsica Bella!!!!

Message  Laser Lun 23 Juin 2014 - 10:28

pour info pour Bo ! quand tu enregistre avec Fraps il zappe ton micro c'est pour cela que dans les vidéos de Didier sa voix disparais! pareil pour moi quand je le fais  Problèmes  merci a vous tous pour ces photos et a Didier pour la vidéo Bravo

**********************************************************************************************************************************************************************
je ne pense jamais au futur ! il vient assez tôt
Mon Matos
Intel Core i7-10700K OC 5.1GHz/ 64 GO Crucial DDR4 Kinston HYPERX Fury 4x16 GO 3200MHz CAS 16/HP Omen GT13-0955nf (3K1P5EA) /2x SSD M.2-PCI-E NVMe  WD 1 To/1xSSD T5 1 To usb 3.1/ Mybook WD usb3.0  4 To
GeForce RTX 3090- 24 Go GDDR6 / Windows 10/Alim 750w
Acer Z34 Predator 21/9 3440x1440 2K  UWQHD Incurver G-SYNC/ Acer Z35 Predator 21/9 2560x1080 UW-UXGA Incurver G-SYNC/MSFS2020
Laser
Laser

Number of posts : 5114
Age : 65
Location : Octon 34700
Registration date : 03/09/2008

https://www.youtube.com/user/KOCHONNET?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Corsica Bella!!!! Empty Re: Corsica Bella!!!!

Message  Invité Lun 23 Juin 2014 - 17:31

Merci Lazer, je ne savais pas celà, bizarre ce truc Wink

Je croyais que Didier se protégeait de nos sarcasmes raleur raleur raleur 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Corsica Bella!!!! Empty Re: Corsica Bella!!!!

Message  Neptune Lun 23 Juin 2014 - 19:01

BO a écrit:Je croyais que Didier se protégeait de nos sarcasmes    
suspicieux et médisant le BO  

 Problèmes Problèmes

Message du modérateur B0:

Eh Ho attention  raleur raleur raleur

**********************************************************************************************************************************************************************
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ryzen9 5900X 4.8 GHz / ASUS PRIME X570-P / Corsair Vengeance 32 Go DDR4 3600 MHz / ASROCK - VGA CARDS Radeon RX6800XT Phantom Gaming
Noctua NH-D15 / Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 250 Go / Fox Spirit US-850G 80PLUS Gold / Fox Spirit 31.5" LED - PGM315 V2

AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Neptune
Neptune
Admin

Number of posts : 11348
Age : 69
Location : Méditerranée
Registration date : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Corsica Bella!!!! Empty Re: Corsica Bella!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum