Forum de Simulation Aérienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Sortie vol à voile en Autriche

Aller en bas

Sortie vol à voile en Autriche Empty Sortie vol à voile en Autriche

Message  Invité Jeu 3 Juil 2014 - 20:04

Salut les gars,

Je viens juste de rentrer du boulot ... je vais être à la bourre mais je tente le coup pour ce soir  Problèmes 
Hier, j'ai préparer la vidéo de ... Dimanche dernier et elle est en train de partir sur YouTube !

Elle sera prête vers 20h30 heure française soit 14h30 heure québecoise, un peu de patience ...

Le lien en avance de phase:

Bon, je file: faut manger, préparer le PC, installer les avions et lancer TS3 ... pire qu'au boulot  raleur 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie vol à voile en Autriche Empty Re: Sortie vol à voile en Autriche

Message  Invité Ven 4 Juil 2014 - 1:59

Cool!, Ça donne l'envie de faire l'école busionnière du Dimanche Wink


Le son du machin détecteur acendante, il se coupe didier??? J'aimerais bien la passer à OFF de temps en temps...

Je réalise que je ne payerai pas pour les oiseau... Ils sont tellement pas réels  Reporter 

Normalement les oiseau qui se mettent dans les ascendente comme les condors, buses ou Urubu, c'est pour éconimiser de l'énergie... Il bien là on dirait qu'ils sont tout le temps au décollage leurs oiseaux...

Ou qu'ils ont le feu au cul  Hilare  Hilare 

C'est de valeur tout de même, jamais bien l'idée... Pourtant il y a de belle buses qui planent dans FSX

Sinon et bien c'est B0 et ça l'aire plaisant comme défi, il faut que je trouve le temps d'installer tout ce bazard

Merci Didier, toujours s'impat tes peti vidéo avec son AMC  Hilare 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie vol à voile en Autriche Empty Re: Sortie vol à voile en Autriche

Message  Neptune Ven 4 Juil 2014 - 12:16

Bonjour,
HA LAGAFFE quel plaisir de se réentendre, nous sommes de drôle d'oiseaux .. J'en ai pas autant que toi dans les spirales ascendantes .
Ce dimanche je me taperai bien une autre portion de ces moments planants .  t\'a fumé 

**********************************************************************************************************************************************************************
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ryzen9 5900X 4.8 GHz / ASUS PRIME X570-P / Corsair Vengeance 32 Go DDR4 3600 MHz / ASROCK - VGA CARDS Radeon RX6800XT Phantom Gaming
Noctua NH-D15 / Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 250 Go / Fox Spirit US-850G 80PLUS Gold / Fox Spirit 31.5" LED - PGM315 V2

AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Neptune
Neptune
Admin

Number of posts : 11347
Age : 69
Location : Méditerranée
Registration date : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sortie vol à voile en Autriche Empty Re: Sortie vol à voile en Autriche

Message  Invité Ven 4 Juil 2014 - 20:37

Salut à tous,

Pour une foi que je regardais un match de foot ... ils trouvent le moyen de perdre  Triste 

Pour les oiseaux, j'ai simplement appliquer ce dont on parlait avant le vol:
- j'ai sauvegardé S:\FSX\SimObjects\Misc\CumulusXCloud\model.birds\BirdAniObject.MDL en .orig
- j'ai mis en lieu et place de ce fichier le BirdAniObject.MDL.III

Le résultat est effectivement un peu plus d'oiseau, ceci dit la manipulation est réversible et le nombre d'oiseaux devient plus réduit.

Pour le son, cela doit être modifiable si on isole le fichier wav qui est utilisé ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie vol à voile en Autriche Empty Re: Sortie vol à voile en Autriche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum