Forum de Simulation Aérienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vol du jeudi 31 juillet

3 participants

Aller en bas

Vol du jeudi 31 juillet Empty Vol du jeudi 31 juillet

Message  Tchoup Mer 30 Juil 2014 - 22:28

Bonsoir tout le monde,
 
Malheureusement, je ne pourrais être des vôtres demain soir  Pleure, malgré les belles photos de Patou  Raide Dingue 
 
Car demain soir c'est fiesta  Bonne nuit
Tchoup
Tchoup

Number of posts : 1183
Age : 71
Location : LFSL
Registration date : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vol du jeudi 31 juillet Empty Re: Vol du jeudi 31 juillet

Message  Invité Jeu 31 Juil 2014 - 9:06

Salut tous le monde!  Bonjour

Ce soir, 31 juillet 2014, et ce soir seulement, je vole sur le Tagazou, histoire de faire la pige au cousin Bo  raleur 

Pour ceux qui ne l'ont pas, à prendre ici:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ceux qui l'ont déjà chargé ... tant pis! encore un truc gratuit qui leur échappe!  Faisant la moue 

 Embarassed  de rappel pour ceux qui veulent me voir ou utiliser les modèles:

Je ne vole que sur les avions déclarés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A ce soir! d\'accord 
 Shocked


Dernière édition par bede40 le Jeu 31 Juil 2014 - 16:51, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vol du jeudi 31 juillet Empty Re: Vol du jeudi 31 juillet

Message  Invité Jeu 31 Juil 2014 - 10:45

Ouais, je suis pas de taille à me battre contre le concepteur/ingénieur/mécano...Consentant 


Et "tricheur" qui gonflera son moteur aux stéroîdes avant le départ...  Triste 

Combien de bouteille de nitro compte tu lui greffer encore salopard???   Moqueur Moqueur Moqueur 



GRRrrrrrrrrrrrr! Colére Colére Voyeur Moqueur 

À prendre avec humour et pincette, toujours avec B0, quoi que...  Hilare Hilare Hilare


Vous aurez compris que moi aussi je serai en Tagazou au moteur qui pisse l'huile d'avance  :( 

Mais ça, c'était déjà dit dans mon HANGAR, hangar que certain n'ont pas encore créé...

Ni même mis à jours  Embarassed 


Bonne journée les AMCiens!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vol du jeudi 31 juillet Empty Re: Vol du jeudi 31 juillet

Message  Invité Jeu 31 Juil 2014 - 12:31

Ah OUI j'oubliais....

SVP, bien ajuster vos micros

Placez le à la hauteur de notre nez, pour ne pas soufflé dedans, n'est-ce pas FUCHS?  raleur 


Ajuster aussi vos volumes avant de partir, j'ai vérifier, et on ne peut pas ajuster le niveau du microphone avec TS3, même en passant par Windows...

C'est aux autres d'ajuster le niveau de tous un par un avec TS3, donc SVP faite le avant de partir pour que je puisse parler sans Écho, écho...écho....écho...

Merci Nadine  raleur 


Le seul truc que l'on peut ajuster avec TS3 par-contre, c'est la sensibilité de détection de notre micro, pour ceux qui n'utilise pas de PUSH BUTTON...

Il semble que je suis le seul à utilisé le PUSH BUTTON, même si je trouve que c'est une erreur, la détection automatique à 2-3, voir 5 personnes OK, mais à 10-12 c'est assez pénible... OK, je veux bien jouer le jeu, mais SVP, pensez aux autres et ajustez bien votre matos... Certains micros de casque ne sont pas assez directionel, pour ne pas dire de piètre qualité... Et capte trop les HP à l'avant pour ceux qui nous écoutes dans leurs HP branché dans la sono 300Watts  Wink

Moi, comme j'ai TS3 dans l'ordi au coté (autre ordi que FSX), j'ai pas le choix d'entendre mon avion au travers mes HP, mais je prend soins de leur baisser le volume pour nos vols, et comme je n'utilise pas la détection automatique du micro, il ne produiront jamais d'Écho, écho...écho....écho...

Au pire vous allez moin bien m'entendre lorsque j'ouvrirai le micro pour vous phrasé le québécois  raleur 


Pour vous aidez, la petite lumière bleu à coté de votre Nickname est votre amis, si elle brille à la moindre émotion ou respiration , c'est que le micro est trop semsible... On vous entendra respirer, ronfler, ou pèter...

Et votre femme vous engueulé de la pièce d'à coté... Doux Dingue  Doux Dingue  Doux Dingue 

Vol du jeudi 31 juillet 525281Casquemicro

Si votre lumière bleu allume lorsque qu'un autre que vous parle, c'est que vos HP sont trop fort pour la sensibilité de votre micro... Comme les autres recevront le son en double, de la bouche de notre interlocuteur et de vos HP trop forts, il y aura Écho, écho...écho....écho

Comme je suis le plus loin de vous tous, la latence est énorme, et ma vois en double apportera encore plus d'Écho, écho...écho....écho

Pensez que plus il y aura de monde sur TS3, plus il y aura de risque de micro ouvert en double, voir en tripple et même plus, j'en ai compté jusqu'à 5 en même temps la semaine passé...

Ouais ancien ingénieur de son dans mon passé, j'ai tendance à regardé constament vos petites lumière bleues  Embarassed 

Dans ces conditions, sûr et certain, il y aura d'énorme Écho, écho...écho....écho


ALORS SVP, tous un petit effort, on ajuste bien notre matos avant de se brancher sur HAMACHI et nos oreille sans porterons que mieux, et devinez ce qui augmentera avec???

Le plaisir de vous enttendre ma bande de chanceux AMCiens  lol! 


Bonne jounée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vol du jeudi 31 juillet Empty Re: Vol du jeudi 31 juillet

Message  Magnum Jeu 31 Juil 2014 - 15:36

bede40 a écrit:

Pour ceux qui ne l'ont pas, à prendre ici:

[urlr][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ton lien ne marche pas!!! J'ai embauché deux personnes pour suivre l'évolution et télécharger vos Ti Bush, c'est quand les versions def!!!!  Pleure 

**********************************************************************************************************************************************************************
L'homme qui rêve éveillé ira toujours plus loin que celui qui rêve en dormant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

AMD Ryzen9 3900X / ASUS Rog Strix X570-E / B Quiet Dark RocK PRO4 / B Quiet 850W / B Quiet Dark Base Pro 900 rev.2
AMD Radeon RX 6800 XT 16GB GDDR6 / Corsair 32Go DDR4 3200 MHz / W10 pro-64-21H2 / MSFS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Magnum
Magnum
Admin

Number of posts : 4394
Age : 78
Location : Marbella
Registration date : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vol du jeudi 31 juillet Empty Re: Vol du jeudi 31 juillet

Message  Invité Jeu 31 Juil 2014 - 17:38

Bo Bonhom a écrit:Ah OUI j'oubliais....

SVP, bien ajuster vos micros

Placez le à la hauteur de notre nez, pour ne pas soufflé dedans, n'est-ce pas FUCHS?  raleur 


Je ne souffle pas dans mon micro, c'est le ventilateur Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vol du jeudi 31 juillet Empty Re: Vol du jeudi 31 juillet

Message  Invité Jeu 31 Juil 2014 - 18:09

Essaye pas Fuchs, je connais tes pulsations cardiaques par coeur  raleur raleur raleur 


Magnum, je viens de tester les deux liens dans le hangar de Bede et dans mon hangar, et il marche bien notre lien, alors que le tient en haut est mal copier...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vol du jeudi 31 juillet Empty Re: Vol du jeudi 31 juillet

Message  Invité Ven 1 Aoû 2014 - 14:15

Bonjour,

Quelques screens pris en arrivant à destination  Vainqueur 
Sur l'aérodrome, vous pouvez voir que j'avais bien tous les "people flow".

Vol du jeudi 31 juillet FgWV0

Vol du jeudi 31 juillet FN1rH

Vol du jeudi 31 juillet Wzmlf

Vol du jeudi 31 juillet S2bLW

Vol du jeudi 31 juillet McJn3

Vol du jeudi 31 juillet 7Io6F

Vol du jeudi 31 juillet PxJFL

Vol du jeudi 31 juillet QhKOF

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vol du jeudi 31 juillet Empty Re: Vol du jeudi 31 juillet

Message  willswings Ven 1 Aoû 2014 - 20:46

snif Triste 

pas pu venir plus tôt.
willswings
willswings

Number of posts : 89
Age : 51
Location : Beziers(Hérault /France)
Registration date : 20/06/2014

http://willswingscockpit.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vol du jeudi 31 juillet Empty Re: Vol du jeudi 31 juillet

Message  Invité Ven 1 Aoû 2014 - 23:39

Handie a écrit:Bonjour,

Quelques screens pris en arrivant à destination  Vainqueur 
Sur l'aérodrome, vous pouvez voir que j'avais bien tous les "people flow".

Ok Ok, on voit les petits bohommes, mais les avions ABD et French-VFR, là on voit rien  raleur  raleur 



 Pas taper ma cher Handie, pas taper Doux Dingue :Paix Hilare 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vol du jeudi 31 juillet Empty Re: Vol du jeudi 31 juillet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum