Forum de Simulation Aérienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vol du 11 SEPTEMBRE AUSSIEX

2 participants

Aller en bas

Vol du 11 SEPTEMBRE AUSSIEX Empty Vol du 11 SEPTEMBRE AUSSIEX

Message  Neptune Ven 12 Sep 2014 - 19:11

salut Juste un screen, suit une vidéo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

**********************************************************************************************************************************************************************
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ryzen9 5900X 4.8 GHz / ASUS PRIME X570-P / Corsair Vengeance 32 Go DDR4 3600 MHz / ASROCK - VGA CARDS Radeon RX6800XT Phantom Gaming
Noctua NH-D15 / Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 250 Go / Fox Spirit US-850G 80PLUS Gold / Fox Spirit 31.5" LED - PGM315 V2

AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Neptune
Neptune
Admin

Number of posts : 11370
Age : 69
Location : Méditerranée
Registration date : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vol du 11 SEPTEMBRE AUSSIEX Empty Re: Vol du 11 SEPTEMBRE AUSSIEX

Message  Invité Ven 12 Sep 2014 - 19:49

neptune a écrit:salut Juste un screen, suit une vidéo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le vol que j'ai tant espéré faire xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vol du 11 SEPTEMBRE AUSSIEX Empty Re: Vol du 11 SEPTEMBRE AUSSIEX

Message  Invité Ven 12 Sep 2014 - 19:57

Ce n'est que partie remise ... faut pas désespérer.
Chaque vol est plus rigolo et est différent du précédent. Pas de soucis à avoir, reçois ton code d'activation, peaufines ton installation et ti pourras déguster le nirvana :(

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vol du 11 SEPTEMBRE AUSSIEX Empty Re: Vol du 11 SEPTEMBRE AUSSIEX

Message  Invité Ven 12 Sep 2014 - 20:02

lagaffe a écrit:Ce n'est que partie remise ... faut pas désespérer.
Chaque vol est plus rigolo et est différent du précédent. Pas de soucis à avoir, reçois ton code d'activation, peaufines ton installation et ti pourras déguster le nirvana :(

J'attends la vidéo au fait afro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vol du 11 SEPTEMBRE AUSSIEX Empty Re: Vol du 11 SEPTEMBRE AUSSIEX

Message  Invité Sam 13 Sep 2014 - 0:00

Bonsoir,

Quelques screens de la sortie en Australie, encore merci à tous les participants pour la bonne humeur Vol du 11 SEPTEMBRE AUSSIEX 0028

Vol du 11 SEPTEMBRE AUSSIEX A4QSv

Vol du 11 SEPTEMBRE AUSSIEX VRE8h

Vol du 11 SEPTEMBRE AUSSIEX CJIFU

Vol du 11 SEPTEMBRE AUSSIEX VxoI4

Vol du 11 SEPTEMBRE AUSSIEX V3Lpu

Vol du 11 SEPTEMBRE AUSSIEX 09FdP

Vol du 11 SEPTEMBRE AUSSIEX ARu9x

Vol du 11 SEPTEMBRE AUSSIEX 7D1EW

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vol du 11 SEPTEMBRE AUSSIEX Empty Re: Vol du 11 SEPTEMBRE AUSSIEX

Message  Invité Sam 13 Sep 2014 - 1:19

Honte au homme, Handie affiche presque tout les bon avion elle raleur

Belle série!... Ce soir je me mettrai sur la mienne... Traduction pour Handie; je m'affairerai sur me série à moi lol!


Ouais parce que qu'après le vol, j'ai tiré 56 G0 de séquence vidéo d'un certain accident, et j'ai appris des choses intéressantes Wink


Comme par exemple, certains effets ne reviennent pas quand on écoute un deuxième fois avec FSrecorder

En effet à première écoute (le terme est mal choisi avec FSreccoder, eux appel ça un "REPLAY"), j'ai vu mes deux moteurs en flammes, et les flammes étaient superbes... Là j'ai décidé d'enregistrer avec FRAPS, je relance le "REPLAY" avec FSrecorder, là panne est bien là, le crash, vous, dont Didier qui me nargue avec le Ti-Bush, rien nada pas de flamme. J'ai B0 relaoder le replay, rien y fait plus de flamme, je reload l'avion avant l'accident pour réparer, pas de flammes. je recharge FSX pas de flammes... Et là j'y pense, et si je rebootais mon ordi... Et bien oui, ça marche, les flammes y sont, mais que pour un écoute seulement au prix d'un reboot complet à chaque plan séquence de flamme voulu, mais je suis têtu, j'y ai passé la fin soirée Wink

Maintenant, il ne reste qu'a faire la séquence avec un ambulance et la morgue car je suis mort raleur raleur raleur Et oui, j'ai atterri d'urgence en plein champ, mais il y avait un énorme talus de terre devant, mon CAT s'y ai écrasé d’aplomb Wink

Maintenant monté tout ça avec Windows movie maker machin que je ne connais pas, ça sera pas de la tarte Wink

Mais les photos elles, arriveront... Si j'arrête de clavarder et que j'aille travailler un peu ti peu Wink à betôt!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vol du 11 SEPTEMBRE AUSSIEX Empty Re: Vol du 11 SEPTEMBRE AUSSIEX

Message  Neptune Sam 13 Sep 2014 - 10:42

A betôt canaillen raleur


Dernière édition par neptune le Sam 13 Sep 2014 - 13:05, édité 1 fois

**********************************************************************************************************************************************************************
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ryzen9 5900X 4.8 GHz / ASUS PRIME X570-P / Corsair Vengeance 32 Go DDR4 3600 MHz / ASROCK - VGA CARDS Radeon RX6800XT Phantom Gaming
Noctua NH-D15 / Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 250 Go / Fox Spirit US-850G 80PLUS Gold / Fox Spirit 31.5" LED - PGM315 V2

AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Neptune
Neptune
Admin

Number of posts : 11370
Age : 69
Location : Méditerranée
Registration date : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vol du 11 SEPTEMBRE AUSSIEX Empty Re: Vol du 11 SEPTEMBRE AUSSIEX

Message  Invité Sam 13 Sep 2014 - 12:16

Affaire-toi bien, Bo, j'ai hâte de voir tout cela lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vol du 11 SEPTEMBRE AUSSIEX Empty Re: Vol du 11 SEPTEMBRE AUSSIEX

Message  BillDebaze Sam 13 Sep 2014 - 13:20

Sympa ! J'adore le rassemblement hétéroclite au départ de l'aventure. raleur
Des p'tits, des gros, des joufflus, des flotteurs ou des roues...les "Pieds Nickelés" du réseau ! Bravo
Biz.
BillDebaze
BillDebaze

Number of posts : 711
Age : 58
Location : Verdun (Meuse) 55
Registration date : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vol du 11 SEPTEMBRE AUSSIEX Empty Re: Vol du 11 SEPTEMBRE AUSSIEX

Message  Neptune Sam 13 Sep 2014 - 14:35

BillDebaze a écrit:Sympa ! J'adore le rassemblement hétéroclite au départ de l'aventure. raleur
Des p'tits, des gros, des joufflus, des flotteurs ou des roues...les "Pieds Nickelés" du réseau ! Bravo
Biz.

Sur la 4ème photo de Handie, BO à cassé son avion à 4 nautiques de Conellan .. Peut pas s'en passer dans tout les vols .. Et tu sais pas combien il a emmerdé Lagaffe pour le damage_mode du BUSH .. il rompt tout , c'est comme Jésus <<  Il prit le pain et le rompit ..! >> Il a bien retenu sa leçon de catèche, mais l'applique à tout les avions Doux Dingue Doux Dingue Doux Dingue

Hilare

**********************************************************************************************************************************************************************
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ryzen9 5900X 4.8 GHz / ASUS PRIME X570-P / Corsair Vengeance 32 Go DDR4 3600 MHz / ASROCK - VGA CARDS Radeon RX6800XT Phantom Gaming
Noctua NH-D15 / Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 250 Go / Fox Spirit US-850G 80PLUS Gold / Fox Spirit 31.5" LED - PGM315 V2

AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Neptune
Neptune
Admin

Number of posts : 11370
Age : 69
Location : Méditerranée
Registration date : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vol du 11 SEPTEMBRE AUSSIEX Empty Re: Vol du 11 SEPTEMBRE AUSSIEX

Message  Invité Sam 13 Sep 2014 - 18:35

Et c'est qui qui a mit un vent de 16 nœuds???

Et c'est qui qui a mis une température de 5 degrés en plein dessert???


A oui, le gars qui fait le plan de vol pour sont Barron58 qui brise jamais raleur raleur raleur


L'histoire est pondu:  35 photos bien "narratées" ici vous attendent sur ce lien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avec mon premier GIF animé en chronique d'un Catalina lol!  Bon vol!

Ce GIF, je l'ai fait pour faire plaisir à NEPTUNE Wink

Bonne lecture!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vol du 11 SEPTEMBRE AUSSIEX Empty Re: Vol du 11 SEPTEMBRE AUSSIEX

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum