Forum de Simulation Aérienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

The most beautiful FSX video you will ever see in your life!

2 participants

Aller en bas

The most beautiful FSX video you will ever see in your life!  Empty The most beautiful FSX video you will ever see in your life!

Message  Magnum Sam 20 Sep 2014 - 22:35

Le fait est!!! :(

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

**********************************************************************************************************************************************************************
L'homme qui rêve éveillé ira toujours plus loin que celui qui rêve en dormant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

AMD Ryzen9 3900X / ASUS Rog Strix X570-E / B Quiet Dark RocK PRO4 / B Quiet 850W / B Quiet Dark Base Pro 900 rev.2
AMD Radeon RX 6800 XT 16GB GDDR6 / Corsair 32Go DDR4 3200 MHz / W10 pro-64-21H2 / MSFS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Magnum
Magnum
Admin

Number of posts : 4394
Age : 78
Location : Marbella
Registration date : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

The most beautiful FSX video you will ever see in your life!  Empty Re: The most beautiful FSX video you will ever see in your life!

Message  Neptune Dim 21 Sep 2014 - 0:48

Oui effectivement jolie vidéo  et belle heure de prise au départ en soirée et météo

Il a désactivé les commentaires ; et c'est pas plus mal au moins il protège son titre  et les critiques ...

Bonne trouvaille  PAT :(

Et par la même occasion de ta part c'est de Embarassed faire un pieds de nez à P3D .. Cannnnnaillou ..

moi se qui gache ma vidéo de jeudi dernier c'est le *** MACHIN JAUNE ***  qui vole à côté de moi ...... Raide Dingue  Hilare Hilare Hilare Hilare Hilare

**********************************************************************************************************************************************************************
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ryzen9 5900X 4.8 GHz / ASUS PRIME X570-P / Corsair Vengeance 32 Go DDR4 3600 MHz / ASROCK - VGA CARDS Radeon RX6800XT Phantom Gaming
Noctua NH-D15 / Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 250 Go / Fox Spirit US-850G 80PLUS Gold / Fox Spirit 31.5" LED - PGM315 V2

AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Neptune
Neptune
Admin

Number of posts : 11345
Age : 69
Location : Méditerranée
Registration date : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

The most beautiful FSX video you will ever see in your life!  Empty Re: The most beautiful FSX video you will ever see in your life!

Message  Magnum Dim 21 Sep 2014 - 14:21

Honnetement je n'ai pas pensé à P3D 1 seconde en visionnant cette video. Maintenant que tu me le dis je repense à mon slogan utilisé sur le forum d' MS:

"Dans le Poker, le plus important ce n'est pas les cartes, c'est ce que vous en faites"
Patrick Bruel, si si c'est lui qui l'a dit


Quant à la bête jaune à côté de toi, j'ai tj été un aficionado du Cat, ce n'est pas une spécificité québécoise, c'est un très bel avion qui a tj sa place dans son contexte! :(

**********************************************************************************************************************************************************************
L'homme qui rêve éveillé ira toujours plus loin que celui qui rêve en dormant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

AMD Ryzen9 3900X / ASUS Rog Strix X570-E / B Quiet Dark RocK PRO4 / B Quiet 850W / B Quiet Dark Base Pro 900 rev.2
AMD Radeon RX 6800 XT 16GB GDDR6 / Corsair 32Go DDR4 3200 MHz / W10 pro-64-21H2 / MSFS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Magnum
Magnum
Admin

Number of posts : 4394
Age : 78
Location : Marbella
Registration date : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

The most beautiful FSX video you will ever see in your life!  Empty Re: The most beautiful FSX video you will ever see in your life!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum