Forum de Simulation Aérienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Un dimanche en Corse HD

3 participants

Aller en bas

Un dimanche en Corse HD Empty Un dimanche en Corse HD

Message  Pierrick Dim 7 Déc 2014 - 22:06

Yo !
Tant pis pour les absents !
Et surtout, tant pis pour moi qui ai jeté toutes les photos chez mon hébergeur...
Voir au bar.
A tcho, Pierrick.


Dernière édition par Pierrick le Jeu 11 Déc 2014 - 10:58, édité 1 fois
Pierrick
Pierrick
Admin

Number of posts : 2405
Age : 65
Location : St Malo les Homards !
Registration date : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un dimanche en Corse HD Empty En pointillé...

Message  Invité Lun 8 Déc 2014 - 1:35

Bonsoir,
J'étais présent en pointillé, je pense avoir résolu mon problème de souris en virant ma souris sans fil!
Ce sera pour un prochaine avec un beau P3D tout neuf!
Amitiés, Pascal. Problèmes Bonne nuit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un dimanche en Corse HD Empty Re: Un dimanche en Corse HD

Message  Neptune Lun 8 Déc 2014 - 2:05



Un dimanche en Corse HD HQw3t

Un dimanche en Corse HD H3C9c

Un dimanche en Corse HD DmNU

Un dimanche en Corse HD 1aJZy

Un dimanche en Corse HD 853u7

Un dimanche en Corse HD 6Dypl

**********************************************************************************************************************************************************************
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ryzen9 5900X 4.8 GHz / ASUS PRIME X570-P / Corsair Vengeance 32 Go DDR4 3600 MHz / ASROCK - VGA CARDS Radeon RX6800XT Phantom Gaming
Noctua NH-D15 / Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 250 Go / Fox Spirit US-850G 80PLUS Gold / Fox Spirit 31.5" LED - PGM315 V2

AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Neptune
Neptune
Admin

Number of posts : 11348
Age : 69
Location : Méditerranée
Registration date : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un dimanche en Corse HD Empty La France vu ciel!

Message  Invité Lun 8 Déc 2014 - 9:40

Bonjour,
Très beau clichés, j'ai un peu les boules pour le coup entre toi et Pierrick!
Amitiés, Pascal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un dimanche en Corse HD Empty Re: Un dimanche en Corse HD

Message  Magnum Lun 8 Déc 2014 - 10:05

Moi j'y étais aussi, même qu'on était tous sur TS!!!  raleur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

**********************************************************************************************************************************************************************
L'homme qui rêve éveillé ira toujours plus loin que celui qui rêve en dormant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

AMD Ryzen9 3900X / ASUS Rog Strix X570-E / B Quiet Dark RocK PRO4 / B Quiet 850W / B Quiet Dark Base Pro 900 rev.2
AMD Radeon RX 6800 XT 16GB GDDR6 / Corsair 32Go DDR4 3200 MHz / W10 pro-64-21H2 / MSFS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Magnum
Magnum
Admin

Number of posts : 4394
Age : 78
Location : Marbella
Registration date : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un dimanche en Corse HD Empty Re: Un dimanche en Corse HD

Message  Invité Lun 8 Déc 2014 - 12:16

d\'accord
Oui, je vous ai vus sur TS, mais il était 19h30, donc trop tard pour vous rejoindre.
J'avais guetté, mais je n'avais rien vu sur le forum disant qu'il y aurait un vol ce dimanche, donc je pensais qu'il n'y aurait rien. C'est par hasard que je vous ai vus en venant sur le forum.
Dimanche dernier, on avait su à l'avance pour le vol au Québec donc j'avais pu prévoir et être prête.
C'est dommage, pour une fois que j'aurais pu voler avec vous sur la France avec ma belle scène de Corse agrémentée d'autogen, d'aéroports super modélisés et de tout plein de jolies choses rajoutées Pleure
Tant pis, j'irai toute seule, na ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un dimanche en Corse HD Empty Re: Un dimanche en Corse HD

Message  Pierrick Lun 8 Déc 2014 - 12:27

Yo !
Fais pas la tête, je t'accompagne, chu en congés !
Par contre on prend Hamachi, si on veux se voir !!!
Tu l'as la Corse HD vol 1 et 2 ?
A tcho, Pierrick.
Au pire tu rentres en ferry boat !



Dernière édition par Pierrick le Jeu 11 Déc 2014 - 10:59, édité 1 fois
Pierrick
Pierrick
Admin

Number of posts : 2405
Age : 65
Location : St Malo les Homards !
Registration date : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un dimanche en Corse HD Empty Re: Un dimanche en Corse HD

Message  Magnum Lun 8 Déc 2014 - 12:30

Ah oui c'est ballot! Mais tout les dimanches soir on essaie de monter à l'arrache une ballade informelle
(en principe c'est Neptune qui s'y colle, mais là il était en cuisine avec ses galères à queues mouchetées)  raleur .  
La prochaine fois jette un œil sur TS, ou à partir du portail, s' il y a de la lumière! :(

**********************************************************************************************************************************************************************
L'homme qui rêve éveillé ira toujours plus loin que celui qui rêve en dormant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

AMD Ryzen9 3900X / ASUS Rog Strix X570-E / B Quiet Dark RocK PRO4 / B Quiet 850W / B Quiet Dark Base Pro 900 rev.2
AMD Radeon RX 6800 XT 16GB GDDR6 / Corsair 32Go DDR4 3200 MHz / W10 pro-64-21H2 / MSFS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Magnum
Magnum
Admin

Number of posts : 4394
Age : 78
Location : Marbella
Registration date : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un dimanche en Corse HD Empty Re: Un dimanche en Corse HD

Message  Invité Lun 8 Déc 2014 - 12:38

Le Dimanche, c'est jour d'improvisation raleur 

Faut falloir s'y faire les enfants Wink


Jamais trop tard pour nous rejoindre sur Dafsim... Il est pas regardant sur l'heure  raleur

Après la Corse, certains ont volé au Québec ...  Anticosti, Gaspésie et St-Pierre Et Miquelon pour moi, c'était jolie...

Plus que la Corse d'ailleurs raleur raleur Corse, belle de haut seulement, rien à faire moi avec les dalles photos, brrK!

Et puis je me suis posé dans l'eau... Et bien j'ai arrêtez net, plus jamais capable repartir... 

Vous versez de la colle dans l'eau les corses??? Quel drôle de monde ils sont ces corses  raleur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un dimanche en Corse HD Empty Re: Un dimanche en Corse HD

Message  Invité Lun 8 Déc 2014 - 13:08

Désolé les amis d'etre pas venu, mais j'ai passé la soirée en famille donc sorry :/ Je serais avec vous Jeudi surement ;-)

Sinon beaux screens ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un dimanche en Corse HD Empty Re: Un dimanche en Corse HD

Message  Neptune Lun 8 Déc 2014 - 13:40

Salut les enfants et fifilles , Nous avons un TS AMC , allumés la LED bleue, vous êtes dans votre salon, il y aura toujours un foyer pour entendre crépité nos moteurs .Toujours dans la bonne humeur et accueil :(

Patou

**********************************************************************************************************************************************************************
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ryzen9 5900X 4.8 GHz / ASUS PRIME X570-P / Corsair Vengeance 32 Go DDR4 3600 MHz / ASROCK - VGA CARDS Radeon RX6800XT Phantom Gaming
Noctua NH-D15 / Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 250 Go / Fox Spirit US-850G 80PLUS Gold / Fox Spirit 31.5" LED - PGM315 V2

AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Neptune
Neptune
Admin

Number of posts : 11348
Age : 69
Location : Méditerranée
Registration date : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un dimanche en Corse HD Empty Re: Un dimanche en Corse HD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum