Forum de Simulation Aérienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Notre ballade du Gros N land au Canada

Aller en bas

Notre ballade du Gros N land au Canada Empty Notre ballade du Gros N land au Canada

Message  Invité Jeu 1 Jan 2015 - 22:09

Quelques petits screens qui résument bien les 4h de vol, de l'eau, des nuages, de l'eau et .... encore de l'eau et des nuages Problèmes

Malgré les paysages très peu variés c'etait sympa, Patou et ses jeux de mots, Lagaffe qui tente de réparer je ne sait quoi dans le p3d a Patou, Calou qui mange pendant 1h et moi qui fait cramer plus de 3 fois les moteurs de mon C-47 (c'est pourquoi j'ai pris un C206), une VRAIE virée avec AMC meme si la famille n'etais pas complete ce soir la raleur

Sinon bonne année a tous ceux a qui je ne l'ai pas encore souhaitée :( :(

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre ballade du Gros N land au Canada Empty Re: Notre ballade du Gros N land au Canada

Message  Neptune Jeu 1 Jan 2015 - 23:59

Ziguane zont zolies tes zcreens :roll:

Notre ballade du Gros N land au Canada BIKD

Notre ballade du Gros N land au Canada TCRoO

Notre ballade du Gros N land au Canada K4BXd

Notre ballade du Gros N land au Canada AylCI


Ma houle à 10000 ft

Notre ballade du Gros N land au Canada WzkIt

La lune se lève
Notre ballade du Gros N land au Canada 9nVqH

Quelques iceberg et la côte au fond, proche de l'arrivée

Notre ballade du Gros N land au Canada 1FqH


Merci à Didier pour avoir modifier le cfg du whale à GREEN, j'ai pu enfin le voir dans sa robe

Notre ballade du Gros N land au Canada TydbF


Un ti tour en CAT, toujours aussi placide et majestueux cet avion

Notre ballade du Gros N land au Canada FXIUz


4 heures de vol, pour ce début d'année merci à GREEN, BEDE40, LAGAFFE, LE IGUANE, BO aurait pu être parmi nous mais il faisait sa moue .....

Patou

**********************************************************************************************************************************************************************
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ryzen9 5900X 4.8 GHz / ASUS PRIME X570-P / Corsair Vengeance 32 Go DDR4 3600 MHz / ASROCK - VGA CARDS Radeon RX6800XT Phantom Gaming
Noctua NH-D15 / Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 250 Go / Fox Spirit US-850G 80PLUS Gold / Fox Spirit 31.5" LED - PGM315 V2

AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Neptune
Neptune
Admin

Number of posts : 11347
Age : 69
Location : Méditerranée
Registration date : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Notre ballade du Gros N land au Canada Empty Re: Notre ballade du Gros N land au Canada

Message  Invité Ven 2 Jan 2015 - 0:02

Salut,

Pas de vol annoncé pour ce soir, personne sur TS entre 20h30 et 21h, j'ai cru qu'il n'y avait personne pour voler aujourd'hui Notre ballade du Gros N land au Canada Non-desol%E9-987
Pas grave.
Tout s'est bien passé avec Dafsim ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre ballade du Gros N land au Canada Empty Re: Notre ballade du Gros N land au Canada

Message  Neptune Ven 2 Jan 2015 - 1:13

avec les bonnes textures compilées par Didier, le DAFSIM 10..... c'est nickel personne viré par une déconnexion et vol rapproché sans lag comme auparavant .. :(
bien depuis le matin nous étions sur Skype à papoter et green voulais faire un vol à CUBA tout seul, on a fédéré et il a accepter de continuer sa route vers BO et si ..

Patou

**********************************************************************************************************************************************************************
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ryzen9 5900X 4.8 GHz / ASUS PRIME X570-P / Corsair Vengeance 32 Go DDR4 3600 MHz / ASROCK - VGA CARDS Radeon RX6800XT Phantom Gaming
Noctua NH-D15 / Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 250 Go / Fox Spirit US-850G 80PLUS Gold / Fox Spirit 31.5" LED - PGM315 V2

AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Neptune
Neptune
Admin

Number of posts : 11347
Age : 69
Location : Méditerranée
Registration date : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Notre ballade du Gros N land au Canada Empty Re: Notre ballade du Gros N land au Canada

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum