Forum de Simulation Aérienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

c'était le réseau du dimanche Dafsim et OOM

2 participants

Aller en bas

c'était le réseau du dimanche Dafsim et OOM Empty c'était le réseau du dimanche Dafsim et OOM

Message  Neptune Lun 16 Fév 2015 - 10:19

Salut
Hier soir les gros PC n'étaient pas à la fête avec leur multi coeurs et consort Problèmes le vol Bowerman vers Squamish c'est transformé en jeu de cache cache tu es où tu me vois , tu me vois plus alors t'est où ? Magnum OOM as left..! reboot machine, tout fermé chez lui , attend je reviens Laser paf the player as left .: OOM Problèmes à CYYJ Neptune as left OOM
des 16 giga de MEM des 8 giga de MEM ou des 32 giga on se fait des OOM en vol sous DAFSIM serveur général on s'attend sur CYYJ le temps des reconnexions pour à nouveau voler ensemble PASCALOU GEOFARON nous attendent et visite tranquillement les alentours de Victoria .

ça y est tous reviennent en réseau décollage de la 20 direction KORS juste avant la branche du pln direction Squamish c'est repartie aux environs de KORS re OOM Magnum ouvre le Bal suivi deux minutes plus tard par LASER qui me suivait à 200 m de mon avion . Ils décident d'abandonner le vol .
Je continu la branche avec Pascalou et Geofaron enfin on arrive à Squamish dans la baie à 10 nautiques de l'aéroport là windows me dit que le setup exe P3D ne fonctionne plus et que je vais être viré direct Problèmes j'abandonne le vol .
donc c'est à deux sur 5 que l'arrivée se fera à Squamish PASCALOU et GEOFARON bouclerons le plan de vol dans sa totalité, sans anicroche .

C'est quoi ce B......l

PAtou

Bonne semaine à tous à jeudi

**********************************************************************************************************************************************************************
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ryzen9 5900X 4.8 GHz / ASUS PRIME X570-P / Corsair Vengeance 32 Go DDR4 3600 MHz / ASROCK - VGA CARDS Radeon RX6800XT Phantom Gaming
Noctua NH-D15 / Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 250 Go / Fox Spirit US-850G 80PLUS Gold / Fox Spirit 31.5" LED - PGM315 V2

AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Neptune
Neptune
Admin

Number of posts : 11370
Age : 69
Location : Méditerranée
Registration date : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'était le réseau du dimanche Dafsim et OOM Empty Re: c'était le réseau du dimanche Dafsim et OOM

Message  Pierrick Lun 16 Fév 2015 - 11:16

Yo !
Y'avait la retransmission du Super Bowl sur Dafsim !
27 millions de personnes connectées !!!
Les serveurs ont un peu chauffés !
A tcho; Pierrick.

**********************************************************************************************************************************************************************
Veuillez emprunter l'ascenseur; l'escalier est en panne...
Pierrick
Pierrick
Admin

Number of posts : 2405
Age : 65
Location : St Malo les Homards !
Registration date : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

c'était le réseau du dimanche Dafsim et OOM Empty Re: c'était le réseau du dimanche Dafsim et OOM

Message  Invité Lun 16 Fév 2015 - 16:24

Une curiosité comme ça, une question tout bête, qui était en version 2.5???


Bernard et Didier, calmez vous moi je veux juste comprendre raleur raleur raleur


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'était le réseau du dimanche Dafsim et OOM Empty Re: c'était le réseau du dimanche Dafsim et OOM

Message  Neptune Lun 16 Fév 2015 - 16:54

Bo Bonhom a écrit:Une curiosité comme ça, une question tout bête, qui était en version 2.5???


Bernard et Didier, calmez vous moi je veux juste comprendre raleur raleur raleur


NO BO dit
ceux qui l'étaient n'ont pas voler, sont resté au chaud Ange

**********************************************************************************************************************************************************************
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ryzen9 5900X 4.8 GHz / ASUS PRIME X570-P / Corsair Vengeance 32 Go DDR4 3600 MHz / ASROCK - VGA CARDS Radeon RX6800XT Phantom Gaming
Noctua NH-D15 / Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 250 Go / Fox Spirit US-850G 80PLUS Gold / Fox Spirit 31.5" LED - PGM315 V2

AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Neptune
Neptune
Admin

Number of posts : 11370
Age : 69
Location : Méditerranée
Registration date : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'était le réseau du dimanche Dafsim et OOM Empty Re: c'était le réseau du dimanche Dafsim et OOM

Message  Invité Lun 16 Fév 2015 - 21:02

y sont resté au chaud .... après avoir maniper plus de 3 heures durant, oui ils sont resté au chaud Diable

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'était le réseau du dimanche Dafsim et OOM Empty Re: c'était le réseau du dimanche Dafsim et OOM

Message  Pierrick Lun 16 Fév 2015 - 22:15

Yo !
Décidément, j'ai l'impression que Louquide fout la merde entre nous...
Ce serait dommage; on s'aime bien.
J'ai toujours mon P3D v2.4 qui marche pas et mon fsx qu'a plus Dafsim.
En fait: m'en fout, c'est le plaisir d'être avec vous, c'est tout, et je l'ai déjà dis.
Faudrait que les Yodas se reposent et qu'on fasse un méchoui; tous ensemble.
Je vous aime bien tous; même TataDidine !!!
A tcho; Pierrick.

**********************************************************************************************************************************************************************
Veuillez emprunter l'ascenseur; l'escalier est en panne...
Pierrick
Pierrick
Admin

Number of posts : 2405
Age : 65
Location : St Malo les Homards !
Registration date : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

c'était le réseau du dimanche Dafsim et OOM Empty Re: c'était le réseau du dimanche Dafsim et OOM

Message  Invité Lun 16 Fév 2015 - 22:33

Aucune animosité entre nous simplement qu'après 3 heures de debug Bernard et moi étions crevés et avions envie de faire autre chose Mad .

Voler ensemble doit être un plaisir mais quand on est fatigué ou bien la tête à autre chose, il faut savoir se détendre en faisant autre chose, tout simplement :buveur:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'était le réseau du dimanche Dafsim et OOM Empty Re: c'était le réseau du dimanche Dafsim et OOM

Message  Pierrick Lun 16 Fév 2015 - 22:47

Yo !
C'est tout a votre honneur.
J'ai posté là dessus sur PV dans ton post, je vais éviter les doublons; par forums interposés !
A tcho; Pierrick.

**********************************************************************************************************************************************************************
Veuillez emprunter l'ascenseur; l'escalier est en panne...
Pierrick
Pierrick
Admin

Number of posts : 2405
Age : 65
Location : St Malo les Homards !
Registration date : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

c'était le réseau du dimanche Dafsim et OOM Empty Re: c'était le réseau du dimanche Dafsim et OOM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum