Forum de Simulation Aérienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Qui dit Suisse dit luxe (suisse, luxe (mbourg) kif kif!)

2 participants

Aller en bas

Qui dit Suisse dit luxe (suisse, luxe (mbourg) kif kif!) Empty Qui dit Suisse dit luxe (suisse, luxe (mbourg) kif kif!)

Message  Invité Ven 6 Mar 2015 - 1:11

Il sent le neuf, il est chouette et il a plein de détracteurs! j'aime!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arrêt sur image un peu brutal à la fin du vol, dong, dong sur les vues extérieures précédentes pour voir les copains ... a pas aimé!
:(

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui dit Suisse dit luxe (suisse, luxe (mbourg) kif kif!) Empty Re: Qui dit Suisse dit luxe (suisse, luxe (mbourg) kif kif!)

Message  Magnum Ven 6 Mar 2015 - 9:33

Bonjour c'est Jonnhy, A keu as tu bien tourné le buton? ou cà peut bien être aussi la faute à ce mec Gazaffetdeserre, je ne le connais pas personnellement mais il parait que c'est un nocif! raleur raleur raleur

Bel avion qui me tente aussi!

**********************************************************************************************************************************************************************
L'homme qui rêve éveillé ira toujours plus loin que celui qui rêve en dormant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

AMD Ryzen9 3900X / ASUS Rog Strix X570-E / B Quiet Dark RocK PRO4 / B Quiet 850W / B Quiet Dark Base Pro 900 rev.2
AMD Radeon RX 6800 XT 16GB GDDR6 / Corsair 32Go DDR4 3200 MHz / W10 pro-64-21H2 / MSFS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Magnum
Magnum
Admin

Number of posts : 4394
Age : 78
Location : Marbella
Registration date : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui dit Suisse dit luxe (suisse, luxe (mbourg) kif kif!) Empty Re: Qui dit Suisse dit luxe (suisse, luxe (mbourg) kif kif!)

Message  Neptune Ven 6 Mar 2015 - 10:13

ma critique de cette avion où sont les flotteurs ?

**********************************************************************************************************************************************************************
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ryzen9 5900X 4.8 GHz / ASUS PRIME X570-P / Corsair Vengeance 32 Go DDR4 3600 MHz / ASROCK - VGA CARDS Radeon RX6800XT Phantom Gaming
Noctua NH-D15 / Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 250 Go / Fox Spirit US-850G 80PLUS Gold / Fox Spirit 31.5" LED - PGM315 V2

AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Neptune
Neptune
Admin

Number of posts : 11359
Age : 69
Location : Méditerranée
Registration date : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui dit Suisse dit luxe (suisse, luxe (mbourg) kif kif!) Empty Re: Qui dit Suisse dit luxe (suisse, luxe (mbourg) kif kif!)

Message  Invité Ven 6 Mar 2015 - 10:23

y a pas de flotteurs ... y a pas de carbus!!! raleur raleur raleur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui dit Suisse dit luxe (suisse, luxe (mbourg) kif kif!) Empty Re: Qui dit Suisse dit luxe (suisse, luxe (mbourg) kif kif!)

Message  Neptune Ven 6 Mar 2015 - 10:26

Un diesel à Carbu on aura tout vue , c'est de l'injection système Shadocks in sight .

**********************************************************************************************************************************************************************
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ryzen9 5900X 4.8 GHz / ASUS PRIME X570-P / Corsair Vengeance 32 Go DDR4 3600 MHz / ASROCK - VGA CARDS Radeon RX6800XT Phantom Gaming
Noctua NH-D15 / Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 250 Go / Fox Spirit US-850G 80PLUS Gold / Fox Spirit 31.5" LED - PGM315 V2

AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Neptune
Neptune
Admin

Number of posts : 11359
Age : 69
Location : Méditerranée
Registration date : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui dit Suisse dit luxe (suisse, luxe (mbourg) kif kif!) Empty Re: Qui dit Suisse dit luxe (suisse, luxe (mbourg) kif kif!)

Message  Invité Ven 6 Mar 2015 - 14:27

Ouais il est très B0, mais s'il pu le diesel, j'en veux pas on s\'appel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui dit Suisse dit luxe (suisse, luxe (mbourg) kif kif!) Empty Re: Qui dit Suisse dit luxe (suisse, luxe (mbourg) kif kif!)

Message  Invité Ven 6 Mar 2015 - 14:49

moteur diesel = auto combustion! ça tourne avec tout ce qui peut servir de carburant (mon Ax citron N tournait à l'huile de colza, 0.45€ le litre en grande surface! le gars devait se demander combien de tonnes de frites je pouvais faire!)

tu y mets du jus d'érable (un peu alcolisé) et ça pète si le taux de compression est suffisant! raleur raleur raleur raleur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui dit Suisse dit luxe (suisse, luxe (mbourg) kif kif!) Empty Re: Qui dit Suisse dit luxe (suisse, luxe (mbourg) kif kif!)

Message  Invité Ven 6 Mar 2015 - 14:51

bede40 a écrit:moteur diesel = auto combustion! ça tourne avec tout ce qui peut servir de carburant (mon Ax citron N tournait à l'huile de colza, 0.45€ le litre en grande surface! le gars devait se demander combien de tonnes de frites je pouvais faire!)

tu y mets du jus d'érable (un peu alcolisé) et ça pète si le taux de compression est suffisant! raleur raleur raleur raleur

derrière ma bagnole, ça sentait la frite!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui dit Suisse dit luxe (suisse, luxe (mbourg) kif kif!) Empty Qui dit Suisse dit luxe (suisse, luxe (mbourg) kif kif!)....................

Message  Invité Ven 6 Mar 2015 - 15:27

Ma Clio Phase 1 de 1997 moteur 1.9D tourne à l'huile de récupération de friteuses (restau et collectivités) préalablement filtrée, on sent un peu la friture à l'extérieur mais pas à l'intérieur, de toutes façons pour aller à la pêche et à la chasse................
J'ai arrêté le Colza car il a super augmenté et les mecs qui fournissaient sur le Réseau Oliomobile ( voir sur son moteur de recheche préféré, ils filent même les plans de bidouillage), se sont fait "redresser" par ces vilains messieurs des Indirectes..........
Bonne après midi à tous,
Jean.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui dit Suisse dit luxe (suisse, luxe (mbourg) kif kif!) Empty Re: Qui dit Suisse dit luxe (suisse, luxe (mbourg) kif kif!)

Message  Invité Ven 6 Mar 2015 - 18:58

Très bel avion et non moins belle réalisation d'Alabeo ... mieux fini que mon Iris du moins pour le tableau de bord.

I like !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui dit Suisse dit luxe (suisse, luxe (mbourg) kif kif!) Empty Re: Qui dit Suisse dit luxe (suisse, luxe (mbourg) kif kif!)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum