Forum de Simulation Aérienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Hommage discret aux Victimes de la folie..............

Aller en bas

Hommage discret aux Victimes de la folie.............. Empty Hommage discret aux Victimes de la folie..............

Message  Invité Sam 28 Mar 2015 - 10:33

Nous en avions discuté lors de notre vol en Norvège, j'ai un truc à proposer, mais je suis sur que l'on peut mieux faire tout en restant dans la sobriété et le respect, exemple :

Hommage discret aux Victimes de la folie.............. Hsv1

Voila, bonne journée à tous,
Jean Maneix.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hommage discret aux Victimes de la folie.............. Empty Re: Hommage discret aux Victimes de la folie..............

Message  Invité Sam 28 Mar 2015 - 11:09

Bonjour,

Magnum, depuis hier, comme il était prévu, a déjà mis "quelque chose" sur le Portail :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hommage discret aux Victimes de la folie.............. Empty Hommage............

Message  Invité Sam 28 Mar 2015 - 11:35

Bonjour Handie,
Oui, j'avais vu, et c'est  très bien fait, mais celui ci je l'utilise en signature pour quelques jours encore.
Bonne journée, caresses aux Loulous,
Jean.
***En fait j'aurais du mettre ce sujet hier matin, mais je me suis laissé déborder par les "affaires courantes".........


Dernière édition par Mecnav65 le Sam 28 Mar 2015 - 11:45, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hommage discret aux Victimes de la folie.............. Empty Re: Hommage discret aux Victimes de la folie..............

Message  Invité Sam 28 Mar 2015 - 11:45

Ah ... ok ... je n'avais pas compris que c'était pour ta signature.
Bonne journée à toi également.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hommage discret aux Victimes de la folie.............. Empty Re: Hommage discret aux Victimes de la folie..............

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum