Forum de Simulation Aérienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Diapo vidéo AMC vols de la semaine

3 participants

Aller en bas

Diapo vidéo AMC vols de la semaine Empty Diapo vidéo AMC vols de la semaine

Message  Laser Sam 9 Mai 2015 - 14:30

raleur petit diaporama vidéo des dernier vols AMC a l'arrache brut de brut raleur
dispo full écran 1080


Dernière édition par laser le Dim 10 Mai 2015 - 11:33, édité 1 fois

**********************************************************************************************************************************************************************
je ne pense jamais au futur ! il vient assez tôt
Mon Matos
Intel Core i7-10700K OC 5.1GHz/ 64 GO Crucial DDR4 Kinston HYPERX Fury 4x16 GO 3200MHz CAS 16/HP Omen GT13-0955nf (3K1P5EA) /2x SSD M.2-PCI-E NVMe  WD 1 To/1xSSD T5 1 To usb 3.1/ Mybook WD usb3.0  4 To
GeForce RTX 3090- 24 Go GDDR6 / Windows 10/Alim 750w
Acer Z34 Predator 21/9 3440x1440 2K  UWQHD Incurver G-SYNC/ Acer Z35 Predator 21/9 2560x1080 UW-UXGA Incurver G-SYNC/MSFS2020
Laser
Laser

Number of posts : 5112
Age : 65
Location : Octon 34700
Registration date : 03/09/2008

https://www.youtube.com/user/KOCHONNET?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Diapo vidéo AMC vols de la semaine Empty Re: Diapo vidéo AMC vols de la semaine

Message  Pierrick Sam 9 Mai 2015 - 14:33

Yo !
Super, en plus la bande son, super, je l'ai mise a donf !
A tcho, Pierrick.

**********************************************************************************************************************************************************************
Veuillez emprunter l'ascenseur; l'escalier est en panne...
Pierrick
Pierrick
Admin

Number of posts : 2405
Age : 65
Location : St Malo les Homards !
Registration date : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Diapo vidéo AMC vols de la semaine Empty Re: Diapo vidéo AMC vols de la semaine

Message  Neptune Sam 9 Mai 2015 - 16:11

Ha coquin tu as pas mis l'heure indiquée par BÔ à 5heures 30 sinon jolie séries de TOFS CALOU :(

**********************************************************************************************************************************************************************
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ryzen9 5900X 4.8 GHz / ASUS PRIME X570-P / Corsair Vengeance 32 Go DDR4 3600 MHz / ASROCK - VGA CARDS Radeon RX6800XT Phantom Gaming
Noctua NH-D15 / Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 250 Go / Fox Spirit US-850G 80PLUS Gold / Fox Spirit 31.5" LED - PGM315 V2

AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Neptune
Neptune
Admin

Number of posts : 11345
Age : 69
Location : Méditerranée
Registration date : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Diapo vidéo AMC vols de la semaine Empty Re: Diapo vidéo AMC vols de la semaine

Message  Invité Sam 9 Mai 2015 - 16:28

C'est un des avantages de Dafsim, Laser s'en privera pas raleur raleur raleur  


B0 diaporama, mais cette musique raleur raleur


Au moins tu aurais pu te forcer pour un coucher de soleil sur le feu de camps Doux Dingue Doux Dingue Moqueur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diapo vidéo AMC vols de la semaine Empty Re: Diapo vidéo AMC vols de la semaine

Message  Laser Dim 10 Mai 2015 - 10:51

Merci a vous du passage!! déjà le diapo reflète les 3 derniers vols ! je suis arriver a la bourre et ayant eu des soucis de P3D plantage , je me suis mis a l'heure un peu plus tard , et la dernière photo c'était en Papaousie avec le feu de camp ! je ne me force jamais ! incompatible avec mon esprit raleur plus simple indiquer sur votre post PLN votre date jour heure ! comme ça plus besoin de demander  a chaque fois le blabla ! de plus je trouve plus un désavantage qu'autre chose, le fait que Dafsim ne prend pas en compte ces éléments!
et cette musique?? le raleur  ça veux dire quoi??? Wink :roll: j'ai mis assez de temps et d'argent pour la faire tourner en boucle sur mes bricoles de youtruc au moins je n'ai plus de soucis avec eux pour les droits compositeur- auteur lol!

**********************************************************************************************************************************************************************
je ne pense jamais au futur ! il vient assez tôt
Mon Matos
Intel Core i7-10700K OC 5.1GHz/ 64 GO Crucial DDR4 Kinston HYPERX Fury 4x16 GO 3200MHz CAS 16/HP Omen GT13-0955nf (3K1P5EA) /2x SSD M.2-PCI-E NVMe  WD 1 To/1xSSD T5 1 To usb 3.1/ Mybook WD usb3.0  4 To
GeForce RTX 3090- 24 Go GDDR6 / Windows 10/Alim 750w
Acer Z34 Predator 21/9 3440x1440 2K  UWQHD Incurver G-SYNC/ Acer Z35 Predator 21/9 2560x1080 UW-UXGA Incurver G-SYNC/MSFS2020
Laser
Laser

Number of posts : 5112
Age : 65
Location : Octon 34700
Registration date : 03/09/2008

https://www.youtube.com/user/KOCHONNET?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Diapo vidéo AMC vols de la semaine Empty Re: Diapo vidéo AMC vols de la semaine

Message  Invité Dim 10 Mai 2015 - 17:48

La musique, c'était pour te titiller le laser en toi, et tu as mordu à pleine dent raleur raleur raleur


J'avais mis heure et date avec plan de vol en passant...

Pour faciliter les retour du au plantage, je vous conseille une chose, que vous pouvez même faire avant le départ...

Vous chargez votre avion, le plan de vol, vous réglez heure et météo, et puis vous sauvegardez le vol genre "VOL AMC du jour"... Comme ça, si plantage il y a, vous redemandez ce vol tout simplement et tout les paramètre y seront, rien n’empêche de le mettre temporairement en vol par défaut, encore plus rapide si plantage...... Puis vous déplacer l'avion sur l'aéroport le plus proche ou tout simplement sur la carte pour rejoindre le groupe...

Je fais toujours ça moi, sauf que pour ce dernier vol, j'ai changé la météo à la dernière minute et oublié de sauvegarder avec cette nouvelle météo...

Rien empêche aussi de faire une nouvelle sauvegarde du vol à chaque arrêt (je vais m'y mettre moi)... Pour avoir les dernières météos et une heure du jour plus prêt de la réalité lors du plantage... Bref, bien se préparé au plantage, car c'est pas demain la vieiille ou un vol à 10-12 sera sans au moins un Problèmes




Pour la personnalisation de la météo, l'heure et le mois, moi c'est ce que j'aime le plus de Dafsim justement, j'ai déjà reçu plein de critique pour un départ en Australie par un petit matin... Alors que pour moi, mettre mon CAT en marche par froide matinée il n'y a que ça de vrai Wink

Sinon, on est tous condamné à voler que sur la même météo toujours, B0 temps pour voir à 150 milles à la rondes, et bien non, ça je déteste... Dafsim ne pose pas de menottes sur ce point comme nos autres vieilles solutions...

Et revenir en jeu suite à un plantage est un charme comparé à Hamachi  Consentant




Pour le prochain vol du vendredi, j'inclus une météo avec un sale temps de chien, nous obligeant à voler bien encaisser dans la vallée, ce qui est souvent la cas en vol liaison en C-B... Pire que ce que j'ai déjà fait et qui m'a valu plein de critique encore... Là vous ferez bien ce qui vous fait plaisir, car comme on dit, les goûts et les couleurs Wink


Bon vol...

Laser, je viens de comprendre que tu as fait 3 en 1 raleur  M'excuse pour la remarque sur le feu de camps, d'ailleurs je me demandais bien où tu l'avais pris ce feu, et ça me le mettait au cul raleur raleur

Bonne journée mes AMCiens bien aimé ! Neutral


Dernière édition par Bo Bonhom le Lun 11 Mai 2015 - 16:51, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diapo vidéo AMC vols de la semaine Empty Re: Diapo vidéo AMC vols de la semaine

Message  Laser Lun 11 Mai 2015 - 9:48

raleur  pas de soucis Bo ! il faut dire que ton post a été éditer un paquet de fois , et qu'il y avait beaucoup d'info! et que l'heure je l'avais pas vus raleur  :roll: L'égout les cooleurs chacun fait ce qu'il lui plait ! c'est bien la le principal!

**********************************************************************************************************************************************************************
je ne pense jamais au futur ! il vient assez tôt
Mon Matos
Intel Core i7-10700K OC 5.1GHz/ 64 GO Crucial DDR4 Kinston HYPERX Fury 4x16 GO 3200MHz CAS 16/HP Omen GT13-0955nf (3K1P5EA) /2x SSD M.2-PCI-E NVMe  WD 1 To/1xSSD T5 1 To usb 3.1/ Mybook WD usb3.0  4 To
GeForce RTX 3090- 24 Go GDDR6 / Windows 10/Alim 750w
Acer Z34 Predator 21/9 3440x1440 2K  UWQHD Incurver G-SYNC/ Acer Z35 Predator 21/9 2560x1080 UW-UXGA Incurver G-SYNC/MSFS2020
Laser
Laser

Number of posts : 5112
Age : 65
Location : Octon 34700
Registration date : 03/09/2008

https://www.youtube.com/user/KOCHONNET?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Diapo vidéo AMC vols de la semaine Empty Re: Diapo vidéo AMC vols de la semaine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum