Forum de Simulation Aérienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ce que vous avez manqué... Preview CYBD à PAKT

4 participants

Aller en bas

Ce que vous avez manqué... Preview CYBD à PAKT Empty Ce que vous avez manqué... Preview CYBD à PAKT

Message  Invité Sam 23 Mai 2015 - 4:12

Ouais, je dois le dire, je suis un peu déçu pas la participation de ce vendredi...  Pleure  Triste  :Atristé

Un chance qu'à défaut de quantité, la qualité était au rendez-vous  Doux Dingue  Consentant

J'avais fait un météo au petit oignons portant, impliquant de multiple station pour avoir du varié, partir dans la poisse du petit matin, pour des nuages variés, des température qui bouge, de la visibilité variante, du risque de givre, et la surprise était une petite tempête de neige d'une quinzaine de minutes, suivi d'un superbe dégagement et d'un coucher de soleil pour l'arrivée...

Bref, je voulais vous faire vivre la CANADA


Essai raté...

Ce que vous avez manqué... Preview CYBD à PAKT 164072P3DPreview18

Voilà, ma seule compagne 3D pour ce voyage, mais quel compagne!
Ce que vous avez manqué... Preview CYBD à PAKT 712871P3DPreview19

Ce que vous avez manqué... Preview CYBD à PAKT 149887P3DPreview20

Ce que vous avez manqué... Preview CYBD à PAKT 404125P3DPreview21

Ce que vous avez manqué... Preview CYBD à PAKT 746959P3DPreview22

 Ce que vous avez manqué... Preview CYBD à PAKT 544760P3DPreview23

Ce que vous avez manqué... Preview CYBD à PAKT 967311P3DPreview24

Ce que vous avez manqué... Preview CYBD à PAKT 531051P3DPreview25

Ce que vous avez manqué... Preview CYBD à PAKT 436187P3DPreview26

Ce que vous avez manqué... Preview CYBD à PAKT 781960P3DPreview27

Bon, j'imagine que j'ai écopé pour votre soirée d'hier... Ou bien les nuages vous font vraiment chier lol!

French VFR était encore OUT OF ORDER, mais DAFSIM lui était nikel, pas un seul problème pour moi et Handie que je remercie très fort de m'avoir accompagné malgré tout...

Merci aussi à Raymond LaBaule, qui a fait le vol sans Dafsim, mais avec la même météo que nous...
Comme si on y était Vainqueur


Et puis toi Le Iguanne qui a demandé le vendredi, on t'y vois pas souvent dis donc...

Où étiez-vous mes amis???

J'ai passé 2 nuits blanches à monter ce vol, c'est beaucoup trop, je laisse la place à un autre pour vendredi prochain...

Merci!

Bon vol prochain!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous avez manqué... Preview CYBD à PAKT Empty Re: Ce que vous avez manqué... Preview CYBD à PAKT

Message  Laser Sam 23 Mai 2015 - 9:02

Salut Bo ! désolé pour ton vol du vendredi ! mais tu n'y est pour rien ! déjà jeudi ! c'était la bérézina avec Dafsim ! alors quand ça marche pas et bien faut pas insister ! vous avez bien vus que vendredi c'était pas mieux a part pour handie et toi ! :roll:

**********************************************************************************************************************************************************************
je ne pense jamais au futur ! il vient assez tôt
Mon Matos
Intel Core i7-10700K OC 5.1GHz/ 64 GO Crucial DDR4 Kinston HYPERX Fury 4x16 GO 3200MHz CAS 16/HP Omen GT13-0955nf (3K1P5EA) /2x SSD M.2-PCI-E NVMe  WD 1 To/1xSSD T5 1 To usb 3.1/ Mybook WD usb3.0  4 To
GeForce RTX 3090- 24 Go GDDR6 / Windows 10/Alim 750w
Acer Z34 Predator 21/9 3440x1440 2K  UWQHD Incurver G-SYNC/ Acer Z35 Predator 21/9 2560x1080 UW-UXGA Incurver G-SYNC/MSFS2020
Laser
Laser

Number of posts : 5114
Age : 65
Location : Octon 34700
Registration date : 03/09/2008

https://www.youtube.com/user/KOCHONNET?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous avez manqué... Preview CYBD à PAKT Empty Re: Ce que vous avez manqué... Preview CYBD à PAKT

Message  Pierrick Sam 23 Mai 2015 - 10:18

Yo !
Désolé pour hier soir, une console de régie lumière en panne dans l’après midi nous a usé notre temps.
Réparation terminée vers 23 hrs.
Donc, Dafsim vous a joué des tours encore hier soir, dommage.
Bo: garde ton Pln au chaud, nous aurons certainement l'occasion de le refaire.
A tcho; Pierrick.

**********************************************************************************************************************************************************************
Veuillez emprunter l'ascenseur; l'escalier est en panne...
Pierrick
Pierrick
Admin

Number of posts : 2405
Age : 65
Location : St Malo les Homards !
Registration date : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous avez manqué... Preview CYBD à PAKT Empty Re: Ce que vous avez manqué... Preview CYBD à PAKT

Message  Invité Sam 23 Mai 2015 - 10:20

Désolé Bô pour la non participation mais un évènement de dernière minute non désiré a chamboulé mes plans.
As-tu les paramètres de ta météo, elle mérite de se retrouver dans un thème pour que ton travail ne soit pas perdu ...

A tout hasard, j'ai relancé le serveur ce matin et cela fonctionne parfaitement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous avez manqué... Preview CYBD à PAKT Empty Re: Ce que vous avez manqué... Preview CYBD à PAKT

Message  Invité Sam 23 Mai 2015 - 11:25

Hélas, je n'avais que des connections intermittentes de 30 secondes à 1 minute 30 maxi, j'apercevais Bô de temps en temps et il m'a vu une ou deux fois, ensuite j'ai continué un peu avec le Plan G, et heureusement j'avais fait une partie du vol le matin en hélico de CYBD jusqu'à la mer prenant des photos des bateaux ( voir sur Photos et Vidéos :"Couillu le Caribou" -plaisanterie qui me rappelle juste un sketche de l'imitateur de Céline Dion Laurent Gerra-).
Bref je garde tous les PLN auquels j'ai participé depuis mon arrivée sur AMC, et celui là sera peut être à refaire.
Handie et Bô  étaient sur Dafsim.com et malgré vérifications faite de mes TCP/UDP et Pare Feu, voire Dafsim.ini que j'avais sauvegardé, rien n'y a fait. Dommage.........
Bonne journée à tous,
Jean Maneix.

***Bilan des connections sur les 4 à 5 premières minutes :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous avez manqué... Preview CYBD à PAKT Empty Re: Ce que vous avez manqué... Preview CYBD à PAKT

Message  Invité Dim 24 Mai 2015 - 16:01

Mes "photos" de ce joli vol :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous avez manqué... Preview CYBD à PAKT Empty Re: Ce que vous avez manqué... Preview CYBD à PAKT

Message  Neptune Dim 24 Mai 2015 - 16:58

Tout est superbe OBX, RTMM, AI_SHIP, tout y est pour rendre tes vols animé avec BO et son CAT pour ce vendredi passé
La MTO que j'ai essayé à part en solo rend les mêmes effets sur la flotte avec de belles vagues ..

Très réussi Chi Prèt à refaire car cela vaut le coup . 3 heures et pico de vol

Je te souhaite un prompt rétablissement santé Nadine

Patou

**********************************************************************************************************************************************************************
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ryzen9 5900X 4.8 GHz / ASUS PRIME X570-P / Corsair Vengeance 32 Go DDR4 3600 MHz / ASROCK - VGA CARDS Radeon RX6800XT Phantom Gaming
Noctua NH-D15 / Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 250 Go / Fox Spirit US-850G 80PLUS Gold / Fox Spirit 31.5" LED - PGM315 V2

AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Neptune
Neptune
Admin

Number of posts : 11348
Age : 69
Location : Méditerranée
Registration date : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous avez manqué... Preview CYBD à PAKT Empty Re: Ce que vous avez manqué... Preview CYBD à PAKT

Message  Invité Lun 25 Mai 2015 - 1:50

Merci Handie, décidément, tes bateaux mon manqué Triste
Ton thème était beaucoup plus mauve, mais l'ambiance y était... Ange


Merci pour avoir joué le jeu à la perfection, comme toujours Bravo Bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous avez manqué... Preview CYBD à PAKT Empty Re: Ce que vous avez manqué... Preview CYBD à PAKT

Message  Neptune Lun 25 Mai 2015 - 9:47

BO faut pas pleurer HENRIK KL971 finit un pack pour l'ALASKA avec des vrais SHIP et nouveaux traffic du coin plus élaboré car ce ne sont pas des bateaux de FSX mais de ses réalisations

toi heureux

Patou


Dernière édition par neptune le Lun 25 Mai 2015 - 9:49, édité 1 fois

**********************************************************************************************************************************************************************
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ryzen9 5900X 4.8 GHz / ASUS PRIME X570-P / Corsair Vengeance 32 Go DDR4 3600 MHz / ASROCK - VGA CARDS Radeon RX6800XT Phantom Gaming
Noctua NH-D15 / Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 250 Go / Fox Spirit US-850G 80PLUS Gold / Fox Spirit 31.5" LED - PGM315 V2

AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Neptune
Neptune
Admin

Number of posts : 11348
Age : 69
Location : Méditerranée
Registration date : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous avez manqué... Preview CYBD à PAKT Empty Re: Ce que vous avez manqué... Preview CYBD à PAKT

Message  Magnum Lun 25 Mai 2015 - 9:49

Handie a écrit:Mes "photos" de ce joli vol :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Bravo pour toute la série, tu as su la rendre vivante et même les gris sont colorés!  Bravo   Où en es tu question santé?

**********************************************************************************************************************************************************************
L'homme qui rêve éveillé ira toujours plus loin que celui qui rêve en dormant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

AMD Ryzen9 3900X / ASUS Rog Strix X570-E / B Quiet Dark RocK PRO4 / B Quiet 850W / B Quiet Dark Base Pro 900 rev.2
AMD Radeon RX 6800 XT 16GB GDDR6 / Corsair 32Go DDR4 3200 MHz / W10 pro-64-21H2 / MSFS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Magnum
Magnum
Admin

Number of posts : 4394
Age : 78
Location : Marbella
Registration date : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous avez manqué... Preview CYBD à PAKT Empty Re: Ce que vous avez manqué... Preview CYBD à PAKT

Message  Invité Lun 25 Mai 2015 - 11:55

magnum a écrit: Où en es tu question santé?
Bof bof ... toujours pas la grande forme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous avez manqué... Preview CYBD à PAKT Empty Re: Ce que vous avez manqué... Preview CYBD à PAKT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum