Forum de Simulation Aérienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Tentative Orly-Milan en Multi....

2 participants

Aller en bas

Tentative Orly-Milan en Multi.... Empty Tentative Orly-Milan en Multi....

Message  Invité Dim 20 Déc 2015 - 10:33

Nous allons en demander un peu plus à nos chers bécanes.....Une soirée d'essai sous PMDG graphisme au taquet pour moi avec:
P3D + PFPX Pro + TopCat + Active Sky Next + Rex Essential+ et Psi Opus et sans omettre en toile de fond Ultimat Trafic2!
Météo réelle
raleur

Avec Steph hier au soir, nous nous lançons dans la grande Aventure Paris-Orly / Milano-Malpensa ... en Multi !

Après un faux départ, nous nous reconnectons tout se passe bien mais un peu plus tard une obligation de reboot pour moi....Et pendant ce temps l'horloge égraine inexorablement les secondes dans cette fin de nuit. Nous décidons de voler chacun de notre côté pour ce soir. Demain nous nous remettrons sur l'ouvrage !

Pour moi le vol sera écourté à mis chemin suite une nouvelle éjection de P3D, je pense que le couple Rex / Sky Next demandent une réflexion et exploration plus approfondie et ne font pas forcément bon ménage.... Je ne désespère pas de trouver !

Quoiqu'il en soit, l'ambiance nocturne est déroutante, rien à voir, hormis surveiller ses cadrans et le FMC, supputer aussi sur la météo de notre destination....
Et dire que j'ai failli croiser la sorcière sur son balai !

Tentative Orly-Milan en Multi.... Voln2

Tentative Orly-Milan en Multi.... Voln1

t\'a fumé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tentative Orly-Milan en Multi.... Empty Re: Tentative Orly-Milan en Multi....

Message  Neptune Dim 20 Déc 2015 - 10:57

Sacha , comme je te disais , tu n'es pas raisonnable .

c'est un peu comme sur ton ALFA en plus de son moteur tu lui mets, un moteur de camion de 450 ch dans la malle pour aller +vite , et bien le train arrière ne va pas supporter le poids .
autrement dit tu fais un gavage (normale période de Noël pour ton oie de PC)  et tu veux dans le même temps en rajouter en réseau partager . Problèmes

Même si ton PC n'est pas une merde niveau composants , il est facile de le mettre à genoux " AMEN " la messe est dites . Surtout avec cet avion complexe et lourd d'affichage .

Patou bonne dominicale :roll:

P3D + PFPX Pro + TopCat + Active Sky Next + Rex Essential+ et Psi Opus et sans omettre en toile de fond Ultimat Trafic2!
Météo réelle

OPUS te fais la MTO
ASN te fait la MTO
Rexessentiel+ te fait la MTO
donc choisir dans le mieux OPUS ou ASN pour la MTO les textures des nuages s’afficheront toute seule puisque installées .

UT2 tu t'en tapes en multi


**********************************************************************************************************************************************************************
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ryzen9 5900X 4.8 GHz / ASUS PRIME X570-P / Corsair Vengeance 32 Go DDR4 3600 MHz / ASROCK - VGA CARDS Radeon RX6800XT Phantom Gaming
Noctua NH-D15 / Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 250 Go / Fox Spirit US-850G 80PLUS Gold / Fox Spirit 31.5" LED - PGM315 V2

AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Neptune
Neptune
Admin

Number of posts : 11357
Age : 69
Location : Méditerranée
Registration date : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tentative Orly-Milan en Multi.... Empty Re: Tentative Orly-Milan en Multi....

Message  Invité Dim 20 Déc 2015 - 18:02

juste mon avis

ce n'est pas le NGX qui te tue, mais tout ce que tu as autour.

Pour le moment j’enchaîne des vols avec le NGX et le 777 entre de très grosses plateformes (scènes réputées lourdes) Sydney, Bangkok, Dubai, Oslo, Heathrow,... sans OOM avec un bon taux de FPS
Je pousse meme le vice à faire les liaisons intérieurs Qantas en NGX sur une Australie full ORBX où je pousse les curseurs un peu plus à droite.

ce qui tourne chez moi quand je vol?
P3D
ASN
EZDOK

je n'ai pas installé de texture REX4 (encore) la résolution des textures est de 2048 max (uniquement lors des vols en Dash8 et NGX) et pour ces vols en liner, l'autogène et les arbres sont en position normal ou haute.
Avec cà, je fais des vols magnifique jusqu'a 15h sans stress ni plantage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tentative Orly-Milan en Multi.... Empty Re: Tentative Orly-Milan en Multi....

Message  Invité Dim 20 Déc 2015 - 20:04

Je suis de votre avis c'est certainement REX qui perturbe car PFPX lié à TopCat + Active Sky ne posent pas de soucis particuliers. Comme dit plus haut il s'agissait d'essais et de voir jusqu'où la chaîne restait "convenable" et exploitable. C'est sur le Net que j'ai vu que certains mélangeaient REX à Active Sky. En multi vaut mieux rester léger je vous le concède et c'est une des raisons pour lesquels je me démuni de la monnaie dans mes poches !

Je n'utilise pas ORBX pour l'instant mais des scenery+textures, cela est discutable et chaque orientation aura bien entendu des détracteurs.
Reste le principal avoir une connexion fiable, une machine qui envoie et le plaisir de voler en multi et d'y retrouver une équipe avec laquelle on se régale !

Je pense à 2 organisations si l'on peut dire,
- une pour le VFR orientée avec Plan-G et des Scènes ORBX
- Une pour le Liner avec PFPX lié à TopCat + Active Sky et Scénery en + d'ORBX

Est-ce raisonnable...faisable ? c'est vous, qui par votre expérience, détenez disons....90% de la réponse, car une bonne surprise n'est pas à exclure forcément !
Il est vrai que la bécane joue aussi dans le contexte. Perso je pense avoir une Tour convenable avec un Intel 4970K, 32 gigas de mem à 1800 Mhz, une CG 770 GTX 4 gigas( que je vais remplacer sous peu par une GTX 980 TI 6 gigas) et SSD  1T pour P3D, un écran Asus ROG Swift avec le procédé G-sYNC.

Voilà voilou... je suis et reste bien entendu preneur de tous conseils !


:(

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tentative Orly-Milan en Multi.... Empty Re: Tentative Orly-Milan en Multi....

Message  Nacy 31 Dim 20 Déc 2015 - 20:34

Pour l'expérience que j’ai sur P3D,change le plus vite que tu peux la carte vidéo, car j’ai les curseurs vidéo dans P3D le plus à gauche moiiiiiii !!!!!!!! Problèmes
Nacy 31
Nacy 31

Number of posts : 460
Age : 61
Location : toulouse
Registration date : 21/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tentative Orly-Milan en Multi.... Empty Re: Tentative Orly-Milan en Multi....

Message  Invité Lun 21 Déc 2015 - 12:02

Perso, j'ai une 970 4Go et ce n'est pas P3D qui la met à genoux donc sauf si tu as un max de €€€ à balancer par la fenêtre fais toi plaisir et si t'en as encore de trop je t'envois mon paypal Problèmes
Le SSD va juste améliorer ton temps de chargement au lancement et légèrement le temps de chargement des textures ingame et encore, j'ai une partie de mes scènes sur un DD classique, et je ne vois pas vraiment de différence.

ton Intel 4970K il est à quelle vitesse?

Si tu as de la place, plutôt que de te prendre un écran ROG, trouve toi une bonne TV LED /OLED vers les 40-46 pouces, ton expérience de simulation sera chamboulée à jamais pour +- le meme prix qu'un écran PC

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tentative Orly-Milan en Multi.... Empty Re: Tentative Orly-Milan en Multi....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum