Forum de Simulation Aérienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voulez-vous me dire ce que vous aimez faire en vol réseau ?

Aller en bas

Voulez-vous me dire ce que vous aimez faire en vol réseau ? Empty Voulez-vous me dire ce que vous aimez faire en vol réseau ?

Message  Invité Ven 26 Fév 2016 - 12:39

Salut les z'amis d\'accord

Déjà j'espère que tout và bien pour vous avec P3D.

Donc qu'aimez vous faire en vol réseau ?
Que faîtes-vous principalement ?

Pour ma part voici ce qui me branche bien :

1- Hélico , mais j'ai vraiment besoin de me réentrainer... car j'ai presque tout perdu, sauf les bases, mais
me poser comme je savais faire sur des bâtiments , et faire du stationnaire j'ai du boulot d'entrainement et j'ai la
flemme de m'entrainer seule, si donc l'un de vous aurait envie de faire celà , je suis partante la semaine prochaine
pour commencer à faire celà.

2- Faire des missions pour s'amuser du genre éteindre des feux de forets avec le CL215 ou autres si ils fonctionnent dand P3D.
des missions de recherch d'objets etc....

3-Voler en Boeing 737 en réseau bizarement c'est pas trop mon truc... là je prédère voler seule (enfin pour le moment)

4- Voler en équipage avec le magestictsoftware dash 8 Q400 pro ( puis maintenant il y a le sharedcokpit) çà je ne l'ai pas encore
fait. Mais je suis franche avec vous ... j'aime pas trop la déconnade avec ce type d'avion , je recherche le plus possible de
tout faire corrctement en respectant le plus que je peux le réalisme du pilotage. on fait les checklists au mieux etc...

Et si je pouvais trouver un accroc de cet avion , pour partager des vols tantot l'un pilote et co-pilote vraiment çà me brancherait
un maximum.

5-Faire du vol de patrouille avec les avions de la PAF ou d'autre si vous avez des idées , mais par contre faire du vol patrouille sans prise de tête et au mieux pour apprendremais on peut aussi déconner un peu....

- Avions militaire YES j'ai le VRS et le FA18 , mais plus compatible avec P3D 3.1xxx donc il faut attendre des update.

Voilouuu j'ai annoncé mes préférences et j'attend impatience vos réponses et si l'un ou l'une d'entre vous partage peut-être une
des options proposées , alors je serais super heureuse de venir voler avec vous.
Bises à Tout le monde.
T-1



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voulez-vous me dire ce que vous aimez faire en vol réseau ? Empty Re: Voulez-vous me dire ce que vous aimez faire en vol réseau ?

Message  Pierrick Ven 26 Fév 2016 - 13:06

Yo !
Hola, on s'détend là ! On va finir chez Ivao bientôt !
Pleine d'ambition la tite nouvelle !
Nan, je déconne. En ce moment pour moi, c'est les crashes a atterrissage, tout avions confondus.
En trois semaines: 685 corps atrocement et joyeusement et littéralement dé-chi-que-tés.
D'ordinaire, aprés un brieffing qui dure deux a trois semaines, on se retrouve sur le tarmac (au bar de l'aéro) deux jours avant le take off...
C'est qu'on est plus tout jeune...
Plus sérieusement, on se retrouve le jeudi pour des vols "découvertes" de scènes installées (souvent Orbx, Rtmm, Tongas, Aust, NZ, Eur...)
Le Dimanche, c'est un peu comme on veut.
Le mardi, c'est linner, mais qui perd un peu de son public ces temps-ci. A ce propos, faudrait convoquer l'assemblée générale pour boire un coup, une bonne bouffe
et accessoirement discuter d'une autre forme de vol pour ze mardi.
En tout cas; hâte de te voir en multi.
Ps: Pour TS, c'est Laser l'ingénieur !
A tcho; Pierrick.

**********************************************************************************************************************************************************************
Veuillez emprunter l'ascenseur; l'escalier est en panne...
Pierrick
Pierrick
Admin

Number of posts : 2405
Age : 65
Location : St Malo les Homards !
Registration date : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum