Forum de Simulation Aérienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Shoni haguasi nomito inohito shigua tonawa gueshi mashiho...

2 participants

Aller en bas

Shoni haguasi nomito inohito shigua tonawa gueshi mashiho... Empty Shoni haguasi nomito inohito shigua tonawa gueshi mashiho...

Message  Pierrick Lun 20 Fév 2017 - 22:56

Yo hito bobon saké vide !
J'vais pas traduire, tout l'monde cause jaune sur le fofo.
C'est pour ça K'Ivao Tochi nous fait la gueule...

1: Okenaï; su tokia tomoai za scène koutoi vol mardi.
2: Akaya sumbo day vizit zoua web papirus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3: Kuntey into RJFK ouyea RJTT .

4: Noka de Orbx, ounsa litteul bit better than P3D/Base.

Promis; je traduis après l'apéro.
[Début apéro] Burps... [Fin apéro]

Je traduis pour les ignares qu'auraient pas la suffisance de nos cultures.

1: Mes chers administrés; notre Illustre Président ayant donné de son Honorable (de lapin de Garenne Colombe) Personne, et de surcroit échappé a un hara kiri involontaire
en s'adonnant a la conception de ce PLN tant attendu par les honorables déchets constituants la ferveur de cet honorable forum, il me fit l'immense bonheur de vous indiquer
le chemin de la sagesse de quelques bienveillantes scènes pour agrémenter votre raffiné vol de ce prochain mardi.

2: Il me prie de bien vouloir, dignement, vous intéresser a cette illustre référence que notre Maitre a tous a nommé: Page Wouèbe ligne 8 du code 2154.326N21.W548.367/fgt\492.0214/kjiv5
afin de vous documenter sur l'éventualité possible d'une quelconque rencontre d'avec la scènette de votre ambitieuse recherche.

Entre 2 et 3; les plus abrutis d’entre vous auront compris qu'il s'agit d'un lien vers une page Gougueule...

4: Cette fameuse page, d'un intérêt hors de toutes considérations habituelles, ne vous fera pas les honneurs d'une révélation Orbxienne, mais, néanmoins, vous changera de la triste platitude d'un P3D
vierge de tout environnement du noble pays d'un soleil, qui, a défaut d'être Levant le matin, fait comme en Bretagne; se retrouve comme un con le soir: A savoir, soleil couchant...

Bon, c'est pas le tout, ça va quand même plus vite en Shintoïste...
Et comme on dit chez eux: Yaka
A tcho; Pierrick.

**********************************************************************************************************************************************************************
Veuillez emprunter l'ascenseur; l'escalier est en panne...
Pierrick
Pierrick
Admin

Number of posts : 2405
Age : 65
Location : St Malo les Homards !
Registration date : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Shoni haguasi nomito inohito shigua tonawa gueshi mashiho... Empty Re: Shoni haguasi nomito inohito shigua tonawa gueshi mashiho...

Message  Androl Mar 21 Fév 2017 - 0:55

Salut a tous Vainqueur d\'accord Vainqueur

rentré de Venise mais pas dispo mardi encore en vacances restos, potos, dodo, restos , potos dodo

bon Yakadékolé , j'y vais cet été...en Aout Osaka > balade un mois > Tokyo


a plus :roll:
Androl
Androl

Number of posts : 895
Age : 66
Location : marseille
Registration date : 28/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum