Forum de Simulation Aérienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Le nouveau B777 sous X-Plane

2 participants

Aller en bas

Le nouveau B777 sous X-Plane Empty Le nouveau B777 sous X-Plane

Message  Invité Lun Oct 08, 2012 10:59 am

Re bonjour, voici donc une vidéo qu'à réaliser un ami à moi lors d'un vol en cockpit partagé du nouveau B777 de Ramzzess pour X-Plane 9 et 10.

Le premier atterrissage est abominable je le reconnais, le deuxième essai est plus prolifique.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau B777 sous X-Plane Empty Re: Le nouveau B777 sous X-Plane

Message  Neptune Lun Oct 08, 2012 11:10 am

Salut

bien c'est tout mignon tout ça

ouai, pour l'arrondi du 777 il se fait entre le 40/30 comme pour le 787 ils sont haut sur pattes les navions raleur

Neptune

**********************************************************************************************************************************************************************
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ryzen9 5900X 4.8 GHz / ASUS PRIME X570-P / Corsair Vengeance 32 Go DDR4 3600 MHz / ASROCK - VGA CARDS Radeon RX6800XT Phantom Gaming
Noctua NH-D15 / Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 250 Go / Fox Spirit US-850G 80PLUS Gold / Fox Spirit 31.5" LED - PGM315 V2

AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Neptune
Neptune
Admin

Number of posts : 11297
Age : 69
Location : Méditerranée
Registration date : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau B777 sous X-Plane Empty Re: Le nouveau B777 sous X-Plane

Message  BillDebaze Lun Oct 08, 2012 1:26 pm

Hello,
en vue externe en tout cas, rien à redire: textures et détails, flexibilité des ailes...c'est très bon.

Petit apparté:
si j'étais mauvaise langue comme Neptune, je dirais que ton pote est un vrai maître fourrager de la trempe d'un Fred ou un véritable faucheur de marguerite comme moi...mais comme je ne suis pas langue de vipère, alors je dirais simplement qu'il a foiré son aterro! lol! lol! lol! lol!
BillDebaze
BillDebaze

Number of posts : 711
Age : 57
Location : Verdun (Meuse) 55
Registration date : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau B777 sous X-Plane Empty Re: Le nouveau B777 sous X-Plane

Message  Invité Lun Oct 08, 2012 2:16 pm

Yo, jaloux va, tu sais pas faire comme moi lol! lol! lol! c'est toute une technique d'aller faucher l'herbe en faisant croire aux ptits copains que t' as loupé ton attero :P tout sa sans qu'ils s'aperçoivent que tu récolte, c'est d'l'art ça monsieur lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau B777 sous X-Plane Empty Re: Le nouveau B777 sous X-Plane

Message  Invité Lun Oct 08, 2012 9:50 pm

Bonsoir à tous,

Je rentre du boulot et je suis heureux de voir que vous êtes tous autant que vous êtes sur ce forum aussi enthousiastes. En tout cas cela fait énormément plaisir.
S'agissant de la vidéo, je suis effectivement le pilote, c'est Dr Wazzz le caméraman, il a de meilleurs scène que moi et un PC plus poussé pour faire tourner X-Plane et faire d'aussi jolies vidéos.

Quant à moi, soyez-en sûrs que je ne manquerai pas de poster mes meilleurs vidéos. Bien entendu, les critiques comme je l'ai toujours penser sont constructive et nous permette à tous de nous améliorer sur tel ou tel point. Aussi, bien que je ne soit pas parfois d'accord sur des points, rassurez-vous tous, je prendrai forcément note de vos remarques et critique et logiquement devrais m'en servir pour améliorer les points où le bas blesse.

Concernant le B777 de ramzzess : les éditeurs ont travaillé de concert avec des piltes de Triple 777 de différentes compagnies pour donner le meilleurs virtuellement au simmers. Personnellement, je trouve que l'aspect extérieur de l'appareil, tout du moins pour certaines livrées laisse à désirer. Tout du moins, un travail plus en détail devrait être fait dans les prochaine mise à jour du Triple 7, dit-on.

Le cockpit, les instruments et tout le reste de l'avionic réponde, à priori à l'identique d'un Boeing B777 réel, et un manuel de plus de 500 page est livré avec votre téléchargement lorsque vous le commander sur le ste d'X-Plane.org

PS: j'ai effectivement foiré grave le premier atterro, le second est mieux tout à la fin de la vidéo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau B777 sous X-Plane Empty Re: Le nouveau B777 sous X-Plane

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum