Forum de Simulation Aérienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

CYCW >>>>>>>>CYHE

Aller en bas

CYCW >>>>>>>>CYHE  Empty CYCW >>>>>>>>CYHE

Message  Neptune Mar 9 Oct 2012 - 12:09

salut

récit su vol d'hier soir ??

alors tu vois hier soir nous avons fait un vol FRED LASER MAGNUM NEPTUNE avec le goose

avec comme leader MAGNUM départ CYCW en vfr visu avec les logiciels ouverts pour nos navigations

ce fut un FUN déjà au départ, bonne rigolade ! lol! lol! ; nous décollons pour suivre une vallée et voir des points sublimes dans ORBX... nous survolons un lac immmmmmmmensssssseeeee même qu'y a des iles dedans :bounce: et à un moment donné très intéressés par les instructions de Magnum avec nos GOOSE nous devons croiser un PIC en sa sommité enneigé en fond de vue et mettre le cap en le laissant à gauche comme fred la remarqué .. <> :affraid: ROCHEUSE OBLIGE bon on finit par suivre la rivière qui serpente la vallée et la remontons ( restez groupir ) :cheers:
en bout de cette vallée cela débouche en forme de Y et sur une vue superbe de lacs et sommet grandiose sur 8 ou 6 autres vallées là nous sommes à environ 5000ft avec une légère brume mais un temps clair,

Comme nous indique le maestro il faut qu'en bout de sortie nous fassions un 90° sur la droite pour continuer et je décide de descendre pour faire du RADADA en commentant hoo !, les jolies ponts , hoooo ! la culture en espaliers , hoooo..! la voie de chemin de fer et les tunnels ferroviaires et routiers hoooo la flotte de la rivière avec les reflets des nouages et les couleurs changeantes " comme la mer de Trainet " et vas y fred arrive à passer devant Laser emboite le pas et à donf le RADADDDDAAAAA heyiiii haaaaa ! sa y est en est dans notre élément le virus de chasseur intrépide, nous reprend comme dans le Grand Canyon les acrobates sont lâchés on passe sous les ponts on négocies les méandres du fleuves tu mets du pieds les ailerons bascule l'avion à gauche à droite la concentration est total FRED ne regarde plus XPOI MAGNUM commente ce que nous voyons il voit exactement pareil que nous et au bout de dizaines de minutes WWWWAOOOO la vallée s"élargie ...Je me décide de rgarder la carte de navigation avec mon avion en son centre ... :affraid: :drunken: :bom:

bheiiiinnn MAGNUM qu'est ce que c'est ton truc ?? :affraid: :face: nous voila de retour vers HOPE à côté de CYCW :lol: raleur raleur raleur lol! lol!

au grand désarroi de notre cher leader MAGNUM ...< lol! lol! lol! lol!


et bien pardon MAGNUM mais quel rigolade

Je pense à refaire peut être ???


WAOO ouuuu on se l'a bien pété !! celle là :flower: :flower:

NEptune

**********************************************************************************************************************************************************************
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ryzen9 5900X 4.8 GHz / ASUS PRIME X570-P / Corsair Vengeance 32 Go DDR4 3600 MHz / ASROCK - VGA CARDS Radeon RX6800XT Phantom Gaming
Noctua NH-D15 / Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 250 Go / Fox Spirit US-850G 80PLUS Gold / Fox Spirit 31.5" LED - PGM315 V2

AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Neptune
Neptune
Admin

Number of posts : 11370
Age : 69
Location : Méditerranée
Registration date : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

CYCW >>>>>>>>CYHE  Empty Re: CYCW >>>>>>>>CYHE

Message  Invité Mar 9 Oct 2012 - 12:35

Yo, mon cher Neptune, je ne pense pas qu'il n'ai que moi qui fait un sort aux pâquerettes, a mon avis notre cher Magnum y'en avait ingurgité des pas très fraîches si tu vois ce que je veux dire lol! lol! lol! lol! lol! lol! et zou vas'y c'est partie et que j'te fait un ptit coup à droite et hop un ptit coup à gauche, yo même le compas il avait le mal de mer lol! lol! lol! et l'animal te dit en plus VOUS ETES OU? lol! lol! lol! lol! lol! Aie Aie Aie ma mére, ça y'est son compas il a les chiffres qui sont tombés par terre, j'te dis pas la smalla pour les remettre dans l'ordre lol! lol! lol! lol! et en plus y dit Ya des ponts des routes des tunnels, ouaip m'sieur sauf que l'animal avait suvolé la région avant, y pouvait dire que ça, et sa vous dit en plus que vous êtes dans le mauvais sens :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: j'vous jure, comment voulez vous vous y retrouver quand on vous dit il y a une montagne blanche la, pi une vallée avec une rivière la, et pi tu tourne à droite et pi tu tourne a gauche et pi a un moment tu n'sais plus ou t'es a force de virvolter comme un parpaioun ivre et de plus y'a PLEIN DE MONTAGNE BLANCHE PARTOUT PARTOUT ET DE RIVIERES PARTOUT PARTOUT, j'vous jure y serez capable de vous faire franchir un champ de mine avec une carte montrant leur emplacement, sauf que.....la carte qu'il est en train de lire l'animal c'est plan du métro d'Berlin, j'vous jure, si un jour Loeb le prend comme copilote j'vous dit pas, il est capable l'animal d'vous faire le rallye de l'Acropole en plein désert Tartare, m'enfin qui dirait c'est bien a droite que j'avais dit de tourner lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Bref la soirée fut quand même des plus belles car les régions survolées sont vraiment superbes, enfin si vous avez un gros zozios bourré d'essence, car qui dit soirée Magnum dit... MAMAN...... C'HUIS PERDU lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Voila quand même une photo de l'équipe de bras cassés d'hier, il en manque un, devinez lequel lol! lol! lol! lol! lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La représentation de la région faite par ORBX est tout simplement bluffant, jugez par vous même.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et le pire lol! lol! lol! c'est que c'est toujours de cette qualité la, je ne sais vraiment pas comment il arrive a faire de telles choses.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum