Forum de Simulation Aérienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Des Militaires, des Rois et un Pirate. PLN du jeudi 2 avril

Aller en bas

Des Militaires, des Rois et un Pirate. PLN du jeudi 2 avril Empty Des Militaires, des Rois et un Pirate. PLN du jeudi 2 avril

Message  Pascalou Dim 29 Mar 2020 - 15:37

Salut Moussaillon, comme dirait une certaine personne de l'AMC

Je vous propose pour jeudi 2 avril un vol chez nous, non !!!, pas dans l'appartement mais bien en France.
Alors sortez vos France VFR ou autres addons et en avant le badin.
Le vol se fera en monomoteur type Cessna 170 / 180 - DR400  ou autres bestioles ne dépassant pas les 140 kias.
Le plafond de vol ne dépassera pas les 1500 pieds.  Shocked
Le trajet fait 263 Nm soit environ 2h00 - 2h15 de vol. Il y aura un posé sur la BA 705 de Tours (scène jointe au dossier à télécharger) et sur l'aéroport d'Angers-Marcé qui est une scène gratuite d'ORBX.
Pour ceux qui ont France VFR vous avez besoin des régions Centre - Pays de la Loire - Basse Normandie et Bretagne.

Je m'y prends à temps pour déposer ce PLN car je vous joint ci dessous un lien qui va vous permettre d'installer certaines scènes et un addon qui est un exécutable (facultatif, c'est plusieurs repères au sol du type des centrales nucléaire, pylônes, château d'eau, Antennes etc...).
Tout doit se mettre dans votre fichier Addon Scenery de P3D V2 ou V3 ou V4 voir plus si infinité et n'oubliez pas de déclarer les scènes dans P3D.
Ce fichier comprend aussi le plan de vol. Total du fichier 957 Mo

Voila le lien : Dossier à télécharger

Bonne install à tous et enfilez vos treillis et  battle dress, en espérant que vos laissez passer sont à jour sinon refus de monter sur le tarmac...
Ha au faite n'oubliez pas vos "instamatic" les Rois apprécient de se faire tirer le portrait  Reporter  Reporter  Reporter

A jeudi les Satanas et Diabolo...

Pascalou

**********************************************************************************************************************************************************************
La Terre est bien plus belle vu du ciel...
Amicalement Pascal.

Des Militaires, des Rois et un Pirate. PLN du jeudi 2 avril F6bd2ef9 Des Militaires, des Rois et un Pirate. PLN du jeudi 2 avril Avion1

Des Militaires, des Rois et un Pirate. PLN du jeudi 2 avril BannerF-DAV85
Pascalou
Pascalou
Admin

Number of posts : 1416
Age : 59
Location : LFFK Fontenay le Comte
Registration date : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum