Forum de Simulation Aérienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Trop "bizzy, bizzy...

5 participants

Aller en bas

Trop "bizzy, bizzy... Empty Trop "bizzy, bizzy...

Message  Pierrick Ven 15 Mai 2020 - 22:59

Yo !
Comme évoqué lors de la dernière assemblée aéronautique de ce dernier jeudi,
où il fût question de galipettes a ailes et autre trim versatile pour contrer moult dérives dues aux interférences disgracieuses
de quelques Mermoziens en devenir, sur de prouesses ILS'iennes mal appréhendées, en oubliant avec une dignité mal dissimulée
les efforts dotés d'autant d’échecs que de tentatives infructueuses menant, bon grès, mal grès a d'innombrables catastrophes aériennes,
dont seule l'AMC a le secret, le tout mené de main de Maitre par son illustre Chef, j'ai nommé Rowenta, ze king of ze micro onde.
Micro ondes, qui pour mémoire est passé chez nostre illustre et incomparable chef, ainsi que chez un autre membre, dont, par pudeur,
je tairais le nom, ceci pour ne pas alambiquer sur un probable coup d'état qui ne saurait que nuire a l'allégresse qui unit actuellement
cette secte dont malheureusement; je fais parti, en tant que membre perturbateur...
Micro ondes; disais-je, qui de 2500 ouates, est passé a la V5, ce qui signifie pour les autres membres de la confrérie, que nous sommes
désormais affiliés a de pauvres abrutis contraints a voyager dans du noir et blanc, passibles a tous moments de subir l’opprobre de nos chefs vénérés.
-Aparté- Je sais plus où je voulais en v'nir...
-Fin d'aparté-
[-Quatrième double verre-]

Ha ouais;
J'en étais à vous dire, ne pas confondre avec le Nadir qui est a l'opposé du Zénith, seuls les férus de navigation comprendront...
Les autres, vous repassez au chapitre deux, et hop.
Ce qui me fais penser au zeugma. Si, si, vous savez, le fait de narrer une histoire dans lequel s'enchevêtre un détail cohérent, n'ayant
rien à voir avec le sujet initial...
Exemple: Merde, ce dit-il, en Chinois et en se cassant la gueule... Du troisième étage.
D'une, car il est chinois, de deux, car il tombe du troisième.
Si nous devisons sur la syntaxe d'une telle prose, il appert qu'elle est correcte.
Si nous analysons le contenu, il y a incompréhension métaphysique entre deux éléments: être Chinois et se casser la gueule.
On peut remplacer Chinois par Breton, ça revient au même.
[-Deuxième quatrième double verre-]

Autre exemple de débilité linguistique: (je sais toujours pas ce que voulais vous dire en deux mots au début du post...)
Exemple: Tout ce qui est rare est cher...
Vrai dans le contexte.
Vérifions, si vous le voulez bien.
Une Ferrari Lamborghini neuve a 150 €.
C'est rare..... Mais c'est pas cher.....
[-Troisième- moi aussi je t'aime- quatrième double verre-]

Des bêtises dans ce genre, j'en ai quatre kilos par tiroirs...
Cela me fait penser a Didine (aucun rapport...) dont les nouvelles se font aussi rare que la diatribe concernant l'ami Lapin coincé dans un carré de luzerne
qui se posait la question existentielle: Trêve de plaisanteries....

(Putain, je sais toujours pas ce que je voulais annoncer...)
Et en plus, je m’aperçois-je que l'Amc n'a qu'un nombre limité de lignes pour les éructeurs de prose, scandale! Que dis-je, a peine trois ligne pour se manifester.
Ho putain, je sais; pour dimanche, je peux pas faire le PLN de la Calédonie, trop occupé à pleins de trucs, donc, j'attends le votre...
J'aurais dû commencer par là....
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz; -[début du sixième double/double verre-]
Pierrick.

**********************************************************************************************************************************************************************
Veuillez emprunter l'ascenseur; l'escalier est en panne...
Pierrick
Pierrick
Admin

Number of posts : 2405
Age : 65
Location : St Malo les Homards !
Registration date : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trop "bizzy, bizzy... Empty Re: Trop "bizzy, bizzy...

Message  Neptune Sam 16 Mai 2020 - 1:01

après X vers c'est claire comme de l'eau de source à glaçons ...

**********************************************************************************************************************************************************************
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ryzen9 5900X 4.8 GHz / ASUS PRIME X570-P / Corsair Vengeance 32 Go DDR4 3600 MHz / ASROCK - VGA CARDS Radeon RX6800XT Phantom Gaming
Noctua NH-D15 / Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 250 Go / Fox Spirit US-850G 80PLUS Gold / Fox Spirit 31.5" LED - PGM315 V2

AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Neptune
Neptune
Admin

Number of posts : 11348
Age : 69
Location : Méditerranée
Registration date : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trop "bizzy, bizzy... Empty Re: Trop "bizzy, bizzy...

Message  Handie Sam 16 Mai 2020 - 11:18

Oups ... quelle prose du soir de notre Breton délirant !
Bon, moi y'en a rien compris comme d'habitude, mais ça se lit quand même lol!
Bises à tous.
Handie
Handie

Number of posts : 1309
Age : 72
Location : Douai (Nord)
Registration date : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Trop "bizzy, bizzy... Empty Re: Trop "bizzy, bizzy...

Message  Neptune Sam 16 Mai 2020 - 15:57

Handie a écrit:Oups ... quelle prose du soir de notre Breton délirant !
Bon, moi y'en a rien compris comme d'habitude, mais ça se lit quand même lol!
Bises à tous.

Bravo Shocked

**********************************************************************************************************************************************************************
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ryzen9 5900X 4.8 GHz / ASUS PRIME X570-P / Corsair Vengeance 32 Go DDR4 3600 MHz / ASROCK - VGA CARDS Radeon RX6800XT Phantom Gaming
Noctua NH-D15 / Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 250 Go / Fox Spirit US-850G 80PLUS Gold / Fox Spirit 31.5" LED - PGM315 V2

AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Neptune
Neptune
Admin

Number of posts : 11348
Age : 69
Location : Méditerranée
Registration date : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trop "bizzy, bizzy... Empty ok

Message  Papy Daniel Sam 16 Mai 2020 - 17:38

ben moi, non par fayotage exacerbé mais par une honnêteté intellectuelle qui fleurte avec la puissance moyenne intellectuelle progressiste des illustres membres de cette communauté Agricole (AMC je n'ai jamais compris ce qui se cache derrière ces lettres Wink ) , ben moi dis je j'ai tout compris à la proche du breton /chinois ( heuuuuu le rapprochement m’échappe, mais comme il s'est écrasé du 3ème on n pourra pas savoir Shocked )
Mais le chef reste le chef et ces allusions baveuses sur son matos de cuisine frôle l'indécence...il a le droit de vivre dans son frigo , les femmes ont bien le droit de vote..alors Vainqueur
bises
Par contre concernant la nouvelle calédonie impossible de trouver la scène à X gégas, je n'ai que les airports free de 87 millions (de dollars baby)
bises
PS si tu as mieux à faire que d'être avec nous alors snif Triste Pleure
Papy Daniel
Papy Daniel

Number of posts : 4302
Age : 74
Location : PERPIGNAN FRANCE
Registration date : 21/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Trop "bizzy, bizzy... Empty Re: Trop "bizzy, bizzy...

Message  Benjc Dim 17 Mai 2020 - 3:30

Bin oui c'est simple ! Wink
HI ne veut pas faire le plan de vol, il la tout expliqué (compris).
ö prochain plan de vol. raleur
Benjc
Benjc

Number of posts : 914
Age : 75
Location : CYUL
Registration date : 03/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Trop "bizzy, bizzy... Empty ok

Message  Papy Daniel Dim 17 Mai 2020 - 9:12

wouiiii Benjc mais en fait à la place de cette prose il avait laaaaaaaaaaaaaaaaargement le temps de préparer un Calédonie Tombouctou Montréal et retour en trottinette à vapeur !!!! :( :( :(
Papy Daniel
Papy Daniel

Number of posts : 4302
Age : 74
Location : PERPIGNAN FRANCE
Registration date : 21/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Trop "bizzy, bizzy... Empty Re: Trop "bizzy, bizzy...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum