Forum de Simulation Aérienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

FS-2020 / Nvidia Experience

2 participants

Aller en bas

FS-2020 / Nvidia Experience Empty FS-2020 / Nvidia Experience

Message  Nacy 31 Lun 31 Aoû 2020 - 18:23

Aujourd'hui, nous dévoilons NVIDIA Experience, un moyen pour vous de personnaliser personnellement l'apparence de votre simulateur de vol grâce à l'application de filtres de post-traitement en temps réel. Grâce aux options de Experience, vous pouvez être plus créatif dans vos jeux, par exemple : en améliorant les couleurs et le contraste pour donner à votre simulateur un aspect plus photoréaliste. Ou peut-être êtes-vous daltonien, comme moi, et souhaitez créer un style qui facilite la différenciation des couleurs et la visualisation des principales caractéristiques.
Toutes les fonctions de Experience s'appliquent facilement grâce à une superposition dans le jeu, accessible en appuyant sur Alt+F3 dans les titres pris en charge. Il y a 15 filtres disponibles, 38 paramètres différents et de nombreuses combinaisons possibles, ce qui vous permet de créer un look vraiment unique pour votre gameplay en quelques clics seulement.
Voici comment commencer à utiliser NVIDIA Experience pour améliorer et personnaliser votre gameplay :
1- Installez la dernière version de GeForce Experience (GFE 3.12 ou supérieure) et téléchargez le dernier pilote Game Ready (390.65 ou supérieure).
2- Optez pour la bêta de Experience dans GeForce Experience via Paramètres - Général, et cochez Activer les fonctions expérimentales.
Bon vol !

Nacy 31
Nacy 31

Number of posts : 460
Age : 61
Location : toulouse
Registration date : 21/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

FS-2020 / Nvidia Experience Empty Re: FS-2020 / Nvidia Experience

Message  Cro Mar 1 Sep 2020 - 11:04

Par curiosité j'ai laissé le bouzin de Nvidia appliquer les paramètres qu'il pensait le mieux, et beh je ne vous explique pas la cata; Ayant fait des copies d'écran de mes réglages, j'y suis vite revenu. Je déconseille fortement.
Cro
Cro

Number of posts : 484
Age : 69
Location : LFBX
Registration date : 29/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum