Forum de Simulation Aérienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Absence justifiée !...

3 participants

Aller en bas

Absence justifiée !... Empty Absence justifiée !...

Message  Pierrick Lun 22 Fév 2021 - 12:47

Yola !
Point pu me joindre avec vous pour les Scapades du dimanche, j'étions chez des amis, et vu le couvre incendie
je suis restois dormir chez eux...
Voilou.
PS, je n'on point vu la Didine sur le fofo depuis ?...
Je m'en va l'appellois pour des news, sauf si elle passe dans le quartier nous signifoit sa bonne santé !
La bise, Pierrick.

**********************************************************************************************************************************************************************
Veuillez emprunter l'ascenseur; l'escalier est en panne...
Pierrick
Pierrick
Admin

Number of posts : 2405
Age : 65
Location : St Malo les Homards !
Registration date : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Absence justifiée !... Empty Re: Absence justifiée !...

Message  Neptune Lun 22 Fév 2021 - 13:14

pirate tu sion bien foit de dormoir sur la paillasse de ton hôte chambrois, tu as économisois quelques écus de la dîme due au cas de passage de maréchaussoit ... !

**********************************************************************************************************************************************************************
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ryzen9 5900X 4.8 GHz / ASUS PRIME X570-P / Corsair Vengeance 32 Go DDR4 3600 MHz / ASROCK - VGA CARDS Radeon RX6800XT Phantom Gaming
Noctua NH-D15 / Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 250 Go / Fox Spirit US-850G 80PLUS Gold / Fox Spirit 31.5" LED - PGM315 V2

AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Neptune
Neptune
Admin

Number of posts : 11347
Age : 69
Location : Méditerranée
Registration date : 02/09/2008

Pierrick aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Absence justifiée !... Empty ok

Message  Papy Daniel Lun 22 Fév 2021 - 19:46

Pierrick rassures toi Patou est sous sédatif costaud raleur raleur raleur raleur
Papy Daniel
Papy Daniel

Number of posts : 4302
Age : 74
Location : PERPIGNAN FRANCE
Registration date : 21/06/2017

Pierrick aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Absence justifiée !... Empty Re: Absence justifiée !...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum