Forum de Simulation Aérienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

La suite de jeudi pour ce dimanche 18 juillet !!!

Aller en bas

La suite de jeudi pour ce dimanche 18 juillet !!! Empty La suite de jeudi pour ce dimanche 18 juillet !!!

Message  Pascalou Ven 16 Juil 2021 - 23:32

Pour finir le PLN de jeudi dernier, je vous propose d'aller télécharger sur discord  la suite de cette belle balade et de tous nous retrouver dimanche sur le tarmac à l'heure habituelle.

Hello, pour avoir fait la fin du périple et bien pas bien, la vallée est pourrie on se croirait en Mongolie (hein PaPy)
alors in the poub le PLN et à défaut j'ai concocté un PLN in the TADJIKISTAN, de toute beauté.
Le PLN peut vous paraitre long mais les aéroports(dromes) sont une denrée rare dans ce pays. Pour ce faire et pour pouvoir valider le PLN sous MSFS il m'a fallut trouver un aérodrome de destination dans le coin, donc a ce titre nous ne ferons peut être pas la dernière branche et nous poserons tous au wpt 80. Le PLN est sous discord.

UN CONSEIL PRENEZ UN AVION QUI GRIMPE

A ce soir les amis.

Pascalou

**********************************************************************************************************************************************************************
La Terre est bien plus belle vu du ciel...
Amicalement Pascal.

La suite de jeudi pour ce dimanche 18 juillet !!! F6bd2ef9 La suite de jeudi pour ce dimanche 18 juillet !!! Avion1

La suite de jeudi pour ce dimanche 18 juillet !!! BannerF-DAV85
Pascalou
Pascalou
Admin

Number of posts : 1416
Age : 59
Location : LFFK Fontenay le Comte
Registration date : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum