Forum de Simulation Aérienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vidéo FSX Virtavia Douglas A-4 Skyhawk US NAVY.

2 participants

Aller en bas

Vidéo FSX Virtavia Douglas A-4 Skyhawk US NAVY. Empty Vidéo FSX Virtavia Douglas A-4 Skyhawk US NAVY.

Message  BillDebaze Dim 25 Nov 2012 - 2:34

Bonsoir,

la surprise de la semaine vient du côté de chez Virtavia (eh, oui, vous ne rêvez pas...) qui semble nous avoir pondu un Douglas A-4 SkyHawk comme je l'attendais depuis longtemps.
Je vous livre mon premier vol d'essai avec celui-ci, avec lequel j'ai essayé de voir ce qu'il sera possible d'envisager tous les deux, et j'avoue que le modèle de vol m'a bluffé...
Et comme la modélisation externe et les textures du cockpit sont surprenantes, je suis encore un peu sous le choc de la découverte.
Je vous livre donc la quasi totalité du vol, que j'ai enregistré en 2 prises; juste un petit montage éclair pour rendre cela regardable et je vous laisse juger l'appareil. Pas d'inquiétude, je ferais un essai plus complet et une présentation plus détaillée dans la rubrique "Avions FSX", je pense qu'il mérite qu'on lui y fasse une petite place.




Bye.
BillDebaze
BillDebaze

Number of posts : 711
Age : 58
Location : Verdun (Meuse) 55
Registration date : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo FSX Virtavia Douglas A-4 Skyhawk US NAVY. Empty Re: Vidéo FSX Virtavia Douglas A-4 Skyhawk US NAVY.

Message  Laser Dim 25 Nov 2012 - 11:41

Wink raleur yo yo Bill tu a un sacrer tempo bravos !

**********************************************************************************************************************************************************************
je ne pense jamais au futur ! il vient assez tôt
Mon Matos
Intel Core i7-10700K OC 5.1GHz/ 64 GO Crucial DDR4 Kinston HYPERX Fury 4x16 GO 3200MHz CAS 16/HP Omen GT13-0955nf (3K1P5EA) /2x SSD M.2-PCI-E NVMe  WD 1 To/1xSSD T5 1 To usb 3.1/ Mybook WD usb3.0  4 To
GeForce RTX 3090- 24 Go GDDR6 / Windows 10/Alim 750w
Acer Z34 Predator 21/9 3440x1440 2K  UWQHD Incurver G-SYNC/ Acer Z35 Predator 21/9 2560x1080 UW-UXGA Incurver G-SYNC/MSFS2020
Laser
Laser

Number of posts : 5123
Age : 65
Location : Octon 34700
Registration date : 03/09/2008

https://www.youtube.com/user/KOCHONNET?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum