Forum de Simulation Aérienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Nouvelle Calédonie SUD/VFR

2 participants

Aller en bas

Nouvelle Calédonie SUD/VFR Empty Nouvelle Calédonie SUD/VFR

Message  Invité Mar 16 Avr 2013 - 14:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce soir départ 21h00 pour 452,6NM d'une durée de vol de 02h04 min à une moyenne de 220Kts.

Petit tour en Nouvelle Calédonie ou nous allons découvrir la partie sud ainsi que les îles de la loyauté...
Départ de la Tontouta en passant par Nouméa,le phare à médé,l'île des pins,Maré,Lifou,Ouvéa et bien d'autres....

vous pouvez télécharger la scène de MARCOH sur son site ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] très bien travaillée et plus immersive que par défaut de FSX

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Calédonie SUD/VFR Empty Re: Nouvelle Calédonie SUD/VFR

Message  Laser Mar 16 Avr 2013 - 20:18

Vainqueur bien pris note Belzebuth440 a de suite !!

**********************************************************************************************************************************************************************
je ne pense jamais au futur ! il vient assez tôt
Mon Matos
Intel Core i7-10700K OC 5.1GHz/ 64 GO Crucial DDR4 Kinston HYPERX Fury 4x16 GO 3200MHz CAS 16/HP Omen GT13-0955nf (3K1P5EA) /2x SSD M.2-PCI-E NVMe  WD 1 To/1xSSD T5 1 To usb 3.1/ Mybook WD usb3.0  4 To
GeForce RTX 3090- 24 Go GDDR6 / Windows 10/Alim 750w
Acer Z34 Predator 21/9 3440x1440 2K  UWQHD Incurver G-SYNC/ Acer Z35 Predator 21/9 2560x1080 UW-UXGA Incurver G-SYNC/MSFS2020
Laser
Laser

Number of posts : 5122
Age : 65
Location : Octon 34700
Registration date : 03/09/2008

https://www.youtube.com/user/KOCHONNET?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Calédonie SUD/VFR Empty Re: Nouvelle Calédonie SUD/VFR

Message  Neptune Mer 17 Avr 2013 - 0:05

Fin du vol proposé par Belzé en nouvel Calédonie avec commentaires du guide << et même des tchoupa en espagnole ..... ? >> Embarassed Bravo


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après l'ile aux pins notre cher GREG a eu un Problèmes et lui a valu un atterrissage forcer dans le sac bonne nuit GREG PILOW PILOW les enfants se couchent tôt sinon c'est du Doux Dingue et ran et ran petit patapon tu auras du bâton par maman ... Consentant à Madame
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous regardez bien cette photo on voit au fond un avion encastré dans un hangar avec son marquant rouge sur le dessus ... Et bien c'est notre cher FURTIF Problèmes problèmes de vue avec EZDOCK BINOCLE raleur il n'a pu contrôler la bête ou il a :( ou t\'a fumé Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Neptune à TANTOUTA :roll:



**********************************************************************************************************************************************************************
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ryzen9 5900X 4.8 GHz / ASUS PRIME X570-P / Corsair Vengeance 32 Go DDR4 3600 MHz / ASROCK - VGA CARDS Radeon RX6800XT Phantom Gaming
Noctua NH-D15 / Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 250 Go / Fox Spirit US-850G 80PLUS Gold / Fox Spirit 31.5" LED - PGM315 V2

AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Neptune
Neptune
Admin

Number of posts : 11359
Age : 69
Location : Méditerranée
Registration date : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Calédonie SUD/VFR Empty Re: Nouvelle Calédonie SUD/VFR

Message  Invité Mer 17 Avr 2013 - 14:37

En attente sur le tarmac de Magenta(MWWM), des retardataires.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alignement sur la piste 17:"moi même-Greg-Pat & Dav du 8.5",Laser quand à lui,ne change pas,toujours en retard....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon après avoir récupéré tout le monde,enfin nous décollons....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le lagon au large est splendide,je regrette de ne pas avoir prit un hydravion pour me baigner!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous nous éloignons de la pointe sud du caillou en direction de l'île des pins.L'île la plus proche du paradis....Pat est derrière....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici l'île des pins qui se profile avec cette mer toujours aussi magnifique avec ses coraux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qu'ils sont bien disciplinés!!!! Enfin pour le moment....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous quittons l'île des pins avec en arrière plan la baie de St Pierre et l'ilot Brosse...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous poursuivons notre route vers les îles de la Loyauté et au loin apparaît "Maré",la plus au sud.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Maré" et cela suit....sauf Greg qui à du nous quitter......"in nomine "Partis", et Filii, et Spiritus Sancti"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Direction "Lifou"....Et pat est parti à tombeau ouvert ou....comme un pet sur une toile cirée!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et voilà la dernière île de la Loyauté:"Ouvéa"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et voilà,nous rejoignons le caillou en se dirigeant sur Houailou et Canala.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et voici l'aéroport de la Tontouta ou notre périple touristique de la partie sud de la Nouvelle Calédonie s'achève.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dav85 en final...que vous vous posez bien chef!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Roulage...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et bien enfin arrivés...Nous mériterons bien un petit Ricard et une petite "Choupeta",locale!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Calédonie SUD/VFR Empty Re: Nouvelle Calédonie SUD/VFR

Message  Laser Mer 17 Avr 2013 - 15:34

raleur Embarassed Bravo bravos pour ce vol sympa ! dommage pour greg pour son plantage!! et pas de chance pour moi avec ce navions sans vues ! faudra revoir le terrassement du terrain Wink lol! en retard qui ca?? Moqueur

**********************************************************************************************************************************************************************
je ne pense jamais au futur ! il vient assez tôt
Mon Matos
Intel Core i7-10700K OC 5.1GHz/ 64 GO Crucial DDR4 Kinston HYPERX Fury 4x16 GO 3200MHz CAS 16/HP Omen GT13-0955nf (3K1P5EA) /2x SSD M.2-PCI-E NVMe  WD 1 To/1xSSD T5 1 To usb 3.1/ Mybook WD usb3.0  4 To
GeForce RTX 3090- 24 Go GDDR6 / Windows 10/Alim 750w
Acer Z34 Predator 21/9 3440x1440 2K  UWQHD Incurver G-SYNC/ Acer Z35 Predator 21/9 2560x1080 UW-UXGA Incurver G-SYNC/MSFS2020
Laser
Laser

Number of posts : 5122
Age : 65
Location : Octon 34700
Registration date : 03/09/2008

https://www.youtube.com/user/KOCHONNET?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Calédonie SUD/VFR Empty Re: Nouvelle Calédonie SUD/VFR

Message  Invité Mer 17 Avr 2013 - 17:58

Yo, bien joli tout cela, mais ce n'est pas vraiment du VFR avec ce type d'avion, c'est plus de la liaison d'aéroport à aéroport qu'autre chose. Pour ma part je pense qu'un vrais VFR ce fait avec des petits coucous types Cessna 172, 180 ou 337. Aussi j'espère pouvoir faire un vol avec vous prochainement, mais désolé pour le mardi je suis pris par SHIV.
Amitiés Fred Bubulle Bubulle Bubulle Bubulle Bubulle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Calédonie SUD/VFR Empty Re: Nouvelle Calédonie SUD/VFR

Message  Invité Mer 17 Avr 2013 - 18:10

On pourra changer le mardi,cela n'est pas le problème,je pense.
En ce qui concerne le VFR,surtout quand il y a plus d'eau que de bout de caillou en surface,cela devient lassant au bout d'un moment.Ensuite,il faut réussir à trouver le bon compromis entre le temps de vol et les sites à survoler...Donc on fait au mieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Calédonie SUD/VFR Empty Re: Nouvelle Calédonie SUD/VFR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum