Forum de Simulation Aérienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Politesse oblige...

4 participants

Aller en bas

Politesse oblige... Empty Politesse oblige...

Message  Pierrick Dim 3 Nov 2013 - 12:39

Yo à toutes et tous,
Nouveau parmi vous, une tite présentation s'impose d'elle même.
Je me prénomme Pierrick, 55 piges et pratiquant Fsx depuis déjà un bon moment.
Je suis aussi un fidèle membre d'un autre forum dédié à la simu, certains ici; peut-être
me reconnaitront. Donc; pas d'infidélité de ma part; juste l'envie de lire d'autres horizons, qui seront, j'en suis sur, trés enrichissant.
Bon dimanche à tous.
Tcho, Pierrick.
Pierrick
Pierrick
Admin

Number of posts : 2405
Age : 65
Location : St Malo les Homards !
Registration date : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Politesse oblige... Empty Re: Politesse oblige...

Message  Laser Dim 3 Nov 2013 - 15:06

:roll:  hello Pierrick ! soit le bienvenu a l'AMC , a bientôt sur la fréquence TS3 :(  a ta santé

**********************************************************************************************************************************************************************
je ne pense jamais au futur ! il vient assez tôt
Mon Matos
Intel Core i7-10700K OC 5.1GHz/ 64 GO Crucial DDR4 Kinston HYPERX Fury 4x16 GO 3200MHz CAS 16/HP Omen GT13-0955nf (3K1P5EA) /2x SSD M.2-PCI-E NVMe  WD 1 To/1xSSD T5 1 To usb 3.1/ Mybook WD usb3.0  4 To
GeForce RTX 3090- 24 Go GDDR6 / Windows 10/Alim 750w
Acer Z34 Predator 21/9 3440x1440 2K  UWQHD Incurver G-SYNC/ Acer Z35 Predator 21/9 2560x1080 UW-UXGA Incurver G-SYNC/MSFS2020
Laser
Laser

Number of posts : 5123
Age : 65
Location : Octon 34700
Registration date : 03/09/2008

https://www.youtube.com/user/KOCHONNET?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Politesse oblige... Empty Re: Politesse oblige...

Message  Neptune Dim 3 Nov 2013 - 15:25

bonjour Pierrick

identification faite Bravo 

je te souhaite la bienvenu :roll: :buveur:  Bonjour 

on est un peu ouff mais on se soigne pas Consentant 

Patrick

**********************************************************************************************************************************************************************
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

Politesse oblige... CKcR8e

Ryzen9 5900X 4.8 GHz / ASUS PRIME X570-P / Corsair Vengeance 32 Go DDR4 3600 MHz / ASROCK - VGA CARDS Radeon RX6800XT Phantom Gaming
Noctua NH-D15 / Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 250 Go / Fox Spirit US-850G 80PLUS Gold / Fox Spirit 31.5" LED - PGM315 V2

AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Neptune
Neptune
Admin

Number of posts : 11369
Age : 69
Location : Méditerranée
Registration date : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Politesse oblige... Empty Re: Politesse oblige...

Message  Pascalou Dim 3 Nov 2013 - 16:36

Bonjour Pierrick,
Soit le bienvenue sur l'AMC.
Ici c'est pas prise de tête ni règlements à gogo.
On vole entre amis au vent de nos humeurs et de nos envies.
Très heureux de te compter parmi nous et au plaisir de t'entendre sur TS un de ces jours prochain.
Cordialement.

Pascal

**********************************************************************************************************************************************************************
La Terre est bien plus belle vu du ciel...
Amicalement Pascal.

Politesse oblige... F6bd2ef9 Politesse oblige... Avion1

Politesse oblige... BannerF-DAV85
Pascalou
Pascalou
Admin

Number of posts : 1416
Age : 59
Location : LFFK Fontenay le Comte
Registration date : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Politesse oblige... Empty Re: Politesse oblige...

Message  Pierrick Dim 3 Nov 2013 - 17:54

Yo !
Merci pour la welcome.
Par contre, si j'ai bien traduis, l'invitation sur TS parle du vol en réseau ?
J'avoue que je n'ai jamais franchis le pas...
Timidité et ne pas vouloir déranger Mme avec la radio !...
Mais bon; à suivre !
A tcho;
Pierrick.
Pierrick
Pierrick
Admin

Number of posts : 2405
Age : 65
Location : St Malo les Homards !
Registration date : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Politesse oblige... Empty Re: Politesse oblige...

Message  Pascalou Dim 3 Nov 2013 - 19:39

Pas de souci, comme je te l'ai indiqué ici c'est kool et nos vols se font sans la procédure réglementaire, notre phrasé est plutôt du genre décontracte, amical et déconnade.
C'est du vol entre amis et à la rigolade même si parfois nous savons être sérieux (phase de posé bien que ?).
N'hésite pas à franchir le pas, car le vol en live il y a pas mieux et surtout le plaisir de voler avec les copains.
A bientôt de t'entendre sur TS (demande le mot de passe en message privé à LASER)
Amitié.

Pascal

**********************************************************************************************************************************************************************
La Terre est bien plus belle vu du ciel...
Amicalement Pascal.

Politesse oblige... F6bd2ef9 Politesse oblige... Avion1

Politesse oblige... BannerF-DAV85
Pascalou
Pascalou
Admin

Number of posts : 1416
Age : 59
Location : LFFK Fontenay le Comte
Registration date : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Politesse oblige... Empty Re: Politesse oblige...

Message  Invité Dim 3 Nov 2013 - 22:12

Bonjour et Bienvenu sur notre petit forum Pierrick, puisse tu y trouver tout ce que tu souhaite et si tu ne trouve pas alors, n'hésite point a poser des questions nous serons toujours la pour te répondre.
Amicalement Fred Bubulle Bubulle Bubulle Bubulle Bubulle Bubulle 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Politesse oblige... Empty Re: Politesse oblige...

Message  Neptune Dim 3 Nov 2013 - 23:19

Pierrick a écrit:Yo !
Merci pour la welcome.
Par contre, si j'ai bien traduis, l'invitation sur TS parle du vol en réseau ?
J'avoue que je n'ai jamais franchis le pas...
Timidité et ne pas vouloir déranger Mme avec la radio !...
Mais bon; à suivre !
A tcho;
Pierrick.
bien tout dépend de la force de tes éclats de rire..
il est vraie selon l’impertinence du thon ton de la conversation cela risque de déranger le voisinage proche et même très proche; prévoir.... le gadin à côté à moins d'avoir les toilettes tout proche pour pisser de rire

sinon rien d'anormale dans l'environ proche ou insight

quand sa part on peu plus se retenir Embarassed  des lendemains avec des courbatures stomacales sont fréquentes Wink  Vainqueur 

tu peux essayer mais il est à prévoir un risque de crise de fou rire à ta compagne avant ...

Pat

Pat

**********************************************************************************************************************************************************************
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

Politesse oblige... CKcR8e

Ryzen9 5900X 4.8 GHz / ASUS PRIME X570-P / Corsair Vengeance 32 Go DDR4 3600 MHz / ASROCK - VGA CARDS Radeon RX6800XT Phantom Gaming
Noctua NH-D15 / Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 250 Go / Fox Spirit US-850G 80PLUS Gold / Fox Spirit 31.5" LED - PGM315 V2

AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Neptune
Neptune
Admin

Number of posts : 11369
Age : 69
Location : Méditerranée
Registration date : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Politesse oblige... Empty Re: Politesse oblige...

Message  Pierrick Lun 4 Nov 2013 - 11:19

Yo,
merci Neptune, je pense que l'on s'est déjà croisé (en réel et virtuel si je ne me trompe)
Pour le vol réseau, celà me tente, mais il va falloir tout m'expliquer ! 
Déjà que je suis pas mal occupé avec ma nouvelle config et les directives d'amélioration Dx10 que je suis sur un autre forum....
Mais pourquoi pas franchir le pas.
A tcho. Pierrick.
Pierrick
Pierrick
Admin

Number of posts : 2405
Age : 65
Location : St Malo les Homards !
Registration date : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Politesse oblige... Empty Re: Politesse oblige...

Message  Invité Ven 24 Jan 2014 - 19:49

Salut vieux, je voulais t’accueillir comme tu le mérite d\'accord  :(


Mais je  réalise que tu es arrivé avant moi  Voyeur 


Bienvenue pareil, j'aime tellement t'entendre dans mon casque, une belle vois grave tu as, et tu prends la vie en riant, j'aime  Vainqueur 


 :roll:   Bon avec moi ça serais plus porto que bière, mais la partager avec toi, je veux bien

BIENVENUE!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Politesse oblige... Empty Re: Politesse oblige...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum