Forum de Simulation Aérienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Approche sur Cushman et tournée des volcans

Approche sur Cushman et  tournée des volcans Empty Approche sur Cushman et tournée des volcans

Message  Magnum Mar 10 Déc 2013 - 11:26

Vol d'initiation à Orbx pour El General

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Magnum
Magnum

Number of posts : 4401
Registration date : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Approche sur Cushman et  tournée des volcans Empty Re: Approche sur Cushman et tournée des volcans

Message  Invité Mar 10 Déc 2013 - 14:49

Yo, merci pou ces belle photos mon cher Magnum et que la balade fut belle, pour ce qui est de notre Eric national ce fut le baptême du feu si je puis dire, car notre chère ami avait décidé de la faire en P51 Mustang, ce qui en soit n'est pas gênant, sauf que... l'arrivé sur Darrington fut épique, en effet un P51 utilisé des pistes de 600 800 métres et là, nous avons eu le droit a différents styles d'approches et d'atterrissages, je lui avais pourtant bien signalé qu'un P51 n'est pas une tronçonneuse, mais que nenni mOssieur a voulu tester raleur  raleur  raleur  raleur  raleur  raleur  raleur  raleur , je vous dis pas les copains le fou rire, car au bout de la 94 millionième tentative, j'ai pu voir son P51 à coté de moi au parking raleur  raleur  raleur  raleur  raleur  raleur  raleur  raleur  raleur  raleur  raleur , il faut dire que l'animal n'ayant pas résolu le problème d'appui sur la touche "Y" celui ci se retrouvait a Pamperigouste les Alouettes a chaque fois qu'il en faisait usage  raleur raleur raleur raleur raleur raleur  et à chaque atterrissage nous avions droit à une coupe de bois réglementaire, on a un putain de stock de bois les mecs je vous dis pas raleur raleur raleur raleur raleur raleur , bref une super seconde partie de soirée ou la bonne humeur était la régle a défaut d'atterrissage aux petits oignons pour certain, merci les copains pour ce bon moment, la prochaine fois on essaye de choper les deux Pascal, car, plus on est de fou plus on ris raleur raleur raleur raleur raleur raleur 
Amitiés Fred  Bubulle Bubulle Bubulle Bubulle Bubulle Bubulle Bubulle 

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas