Approche sur Cushman et tournée des volcans
Page 1 sur 1
Magnum- Number of posts : 4401
Registration date : 06/09/2012
Re: Approche sur Cushman et tournée des volcans
Yo, merci pou ces belle photos mon cher Magnum et que la balade fut belle, pour ce qui est de notre Eric national ce fut le baptême du feu si je puis dire, car notre chère ami avait décidé de la faire en P51 Mustang, ce qui en soit n'est pas gênant, sauf que... l'arrivé sur Darrington fut épique, en effet un P51 utilisé des pistes de 600 800 métres et là, nous avons eu le droit a différents styles d'approches et d'atterrissages, je lui avais pourtant bien signalé qu'un P51 n'est pas une tronçonneuse, mais que nenni mOssieur a voulu tester , je vous dis pas les copains le fou rire, car au bout de la 94 millionième tentative, j'ai pu voir son P51 à coté de moi au parking , il faut dire que l'animal n'ayant pas résolu le problème d'appui sur la touche "Y" celui ci se retrouvait a Pamperigouste les Alouettes a chaque fois qu'il en faisait usage et à chaque atterrissage nous avions droit à une coupe de bois réglementaire, on a un putain de stock de bois les mecs je vous dis pas , bref une super seconde partie de soirée ou la bonne humeur était la régle a défaut d'atterrissage aux petits oignons pour certain, merci les copains pour ce bon moment, la prochaine fois on essaye de choper les deux Pascal, car, plus on est de fou plus on ris
Amitiés Fred
Amitiés Fred
Invité- Invité