Forum de Simulation Aérienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Modestes screens de quelques uns de mes vols..

3 participants

Aller en bas

Modestes screens de quelques uns de mes vols.. Empty Modestes screens de quelques uns de mes vols..

Message  Invité Lun 10 Fév 2014 - 15:30

Bonjour à tous !

Corsair A4 d'Aircraft Factory
Modestes screens de quelques uns de mes vols.. 2014-211

Modestes screens de quelques uns de mes vols.. 2014-212

Modestes screens de quelques uns de mes vols.. 2014-213

DC-8 de Justflight en livrée COTAM
Modestes screens de quelques uns de mes vols.. 2014-110

Mirage 2000C de Metal2Mesh
Modestes screens de quelques uns de mes vols.. 2014-111

A-10 Warthog d'IRIS
Modestes screens de quelques uns de mes vols.. 2014-112


Dernière édition par Vick34 le Lun 10 Fév 2014 - 16:22, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modestes screens de quelques uns de mes vols.. Empty Re: Modestes screens de quelques uns de mes vols..

Message  Invité Lun 10 Fév 2014 - 16:17

Yo, pas si modeste que cela tes screens Vick, je vois que tu es plutôt éclectique dans tes choix et c'est plutôt sympa, le Corsair étant une de mes bébêtes préférées, bien qu'il soit un avion capricieux.
Amitiés Fred  Bubulle Bubulle Bubulle Bubulle Bubulle Bubulle 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modestes screens de quelques uns de mes vols.. Empty Re: Modestes screens de quelques uns de mes vols..

Message  Neptune Lun 10 Fév 2014 - 21:06

Salut Vick pour le A10 touché coulé y avait un remorquer  Bravo 

bonjour et bienvenu  :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:  je pense que la quantité sufira pour la soirée

**********************************************************************************************************************************************************************
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ryzen9 5900X 4.8 GHz / ASUS PRIME X570-P / Corsair Vengeance 32 Go DDR4 3600 MHz / ASROCK - VGA CARDS Radeon RX6800XT Phantom Gaming
Noctua NH-D15 / Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 250 Go / Fox Spirit US-850G 80PLUS Gold / Fox Spirit 31.5" LED - PGM315 V2

AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Neptune
Neptune
Admin

Number of posts : 11368
Age : 69
Location : Méditerranée
Registration date : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Modestes screens de quelques uns de mes vols.. Empty Re: Modestes screens de quelques uns de mes vols..

Message  Invité Lun 10 Fév 2014 - 21:54

Yahou un corsair!  :( :roll: Vainqueur 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modestes screens de quelques uns de mes vols.. Empty Re: Modestes screens de quelques uns de mes vols..

Message  BillDebaze Mar 11 Fév 2014 - 0:19

Soir,
j'arrive à la bourre, comme d'hab... raleur 
Super screens et c'est vrai, Fred l'a souligné, hyper éclectiques.
Le Vought F4U sur la scène de Mark Schwimmer ( Solomons 43 ) est trop classe, bravo.
Cela promet... :( 
Bye.
BillDebaze
BillDebaze

Number of posts : 711
Age : 58
Location : Verdun (Meuse) 55
Registration date : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Modestes screens de quelques uns de mes vols.. Empty Re: Modestes screens de quelques uns de mes vols..

Message  Magnum Mar 11 Fév 2014 - 0:29

Belles images  Bravo Bravo Bravo 

**********************************************************************************************************************************************************************
L'homme qui rêve éveillé ira toujours plus loin que celui qui rêve en dormant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

AMD Ryzen9 3900X / ASUS Rog Strix X570-E / B Quiet Dark RocK PRO4 / B Quiet 850W / B Quiet Dark Base Pro 900 rev.2
AMD Radeon RX 6800 XT 16GB GDDR6 / Corsair 32Go DDR4 3200 MHz / W10 pro-64-21H2 / MSFS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Magnum
Magnum
Admin

Number of posts : 4394
Age : 78
Location : Marbella
Registration date : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Modestes screens de quelques uns de mes vols.. Empty Re: Modestes screens de quelques uns de mes vols..

Message  Invité Mar 11 Fév 2014 - 7:33

fredl109 a écrit:Yo, pas si modeste que cela tes screens Vick, je vois que tu es plutôt éclectique dans tes choix et c'est plutôt sympa, le Corsair étant une de mes bébêtes préférées, bien qu'il soit un avion capricieux.
Amitiés Fred  Bubulle Bubulle Bubulle Bubulle Bubulle Bubulle 
Merci Fred.
Effectivement le Corsair est un avion d'homme  raleur 
Je plaisante.. mais il est vrai qu'il est capricieux et demande du doigté, beaucoup plus qu'avec les chasseurs modernes. Je pense qu'il faut être un pilote d'instinct pour piloter de tels warbirds.. C'était de sacrés pilotes en tout cas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modestes screens de quelques uns de mes vols.. Empty Re: Modestes screens de quelques uns de mes vols..

Message  Invité Mar 11 Fév 2014 - 7:33

neptune a écrit:Salut Vick pour le A10 touché coulé  y avait un remorquer   Bravo 

bonjour et bienvenu  :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:  je pense que la quantité sufira pour la soirée
 raleur  Merci Neptune !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modestes screens de quelques uns de mes vols.. Empty Re: Modestes screens de quelques uns de mes vols..

Message  Invité Mar 11 Fév 2014 - 7:34

Bo Bonhom a écrit:Yahou un corsair!    :( :roll: Vainqueur 

 Vainqueur 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modestes screens de quelques uns de mes vols.. Empty Re: Modestes screens de quelques uns de mes vols..

Message  Invité Mar 11 Fév 2014 - 7:39

BillDebaze a écrit:Soir,
j'arrive à la bourre, comme d'hab... raleur 
Super screens et c'est vrai, Fred l'a souligné, hyper éclectiques.
Le Vought F4U sur la scène de Mark Schwimmer ( Solomons 43 ) est trop classe, bravo.
Cela promet... :( 
Bye.

Bonjour mon ami !

Eclectique, je ne sais pas. Disons que j'aime les avions "compliqués"..ceux qui demandent du doigté, ceux en général qui refusent le CTRL+E.. Bref du hardsimmer de préférence !
Mais bon, tu me connais.. Moqueur 
Mais il y a une chose dont je suis certain : je n'arriverai jamais à faire des screens à la perfection comme toi  Consentant 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modestes screens de quelques uns de mes vols.. Empty Re: Modestes screens de quelques uns de mes vols..

Message  Invité Mar 11 Fév 2014 - 7:41

Magnum a écrit:Belles images  Bravo Bravo Bravo 
Merci magnum Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modestes screens de quelques uns de mes vols.. Empty Re: Modestes screens de quelques uns de mes vols..

Message  BillDebaze Mar 11 Fév 2014 - 12:53

Il ne faut jamais dire jamais...
Et la perfection n'est hélas pas de ce monde, mais c'est gentil quand même. raleur 

B.
BillDebaze
BillDebaze

Number of posts : 711
Age : 58
Location : Verdun (Meuse) 55
Registration date : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Modestes screens de quelques uns de mes vols.. Empty Le monde de Joe Buffalo...

Message  Invité Mar 11 Fév 2014 - 13:05

Un petit tour dans le monde glacé du canada avec la compagnie aérienne "Buffalo Airways" appartenant à son irascible vétéran Joe et qui sévit à Yellowknife. Elle a la particularité de voler avec des avions de la seconde guerre mondiale en généralité.
Je précise que cette compagnie ne possède ni C-130, ni Boeing 377 Stratocruiser... En revanche elle possède bien des DC-3, C-46 Curtiss Commando et des Electra L188 dans sa flotte principale.

Modestes screens de quelques uns de mes vols.. 2013-110

Modestes screens de quelques uns de mes vols.. 2013-111

Modestes screens de quelques uns de mes vols.. 2014-214

Modestes screens de quelques uns de mes vols.. 2014-215

Modestes screens de quelques uns de mes vols.. 2014-216

Modestes screens de quelques uns de mes vols.. 2014-219

Modestes screens de quelques uns de mes vols.. 2014-217

Modestes screens de quelques uns de mes vols.. 2014-218

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modestes screens de quelques uns de mes vols.. Empty Re: Modestes screens de quelques uns de mes vols..

Message  Invité Mar 11 Fév 2014 - 14:18

Bonjour Vick34, Super, je connais très très bien cette compagnie, car j'ai suivit ses péripéties à la télé, c'est eux qui ont convoyé deux Canadair jusqu'au Portugal, ce fut épique comme trajet, il faut dire que le patron est plutôt chaud bouillant  raleur raleur raleur raleur raleur comme tu le dis. Merci pour ces jolis screens.
Amitiés Fred  Bubulle Bubulle Bubulle Bubulle Bubulle Bubulle 

PS: Pour le Corsair, il reste un mythe, mais comme tous ces zincs de cet époque là, il avait de très gros défauts, notamment celui de ne pas aimer du tout les basses vitesses et bon nombre de jeunes pilotes ont payé de leur vie le fait que l'atterrissage avec le bébé était vraiment délicat, toutes erreurs de vitesses ce soldait par un crash.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modestes screens de quelques uns de mes vols.. Empty Re: Modestes screens de quelques uns de mes vols..

Message  Invité Mar 11 Fév 2014 - 16:00

fredl109 a écrit:Bonjour Vick34, Super, je connais très très bien cette compagnie, car j'ai suivit ses péripéties à la télé, c'est eux qui ont convoyé deux Canadair jusqu'au Portugal, ce fut épique comme trajet, il faut dire que le patron est plutôt chaud bouillant comme tu le dis. Merci pour ces jolis screens.
Amitiés Fred
PS: Pour le Corsair, il reste un mythe, mais comme tous ces zincs de cet époque là, il avait de très gros défauts, notamment celui de ne pas aimer du tout les basses vitesses et bon nombre de jeunes pilotes ont payé de leur vie le fait que l'atterrissage avec le bébé était vraiment délicat, toutes erreurs de vitesses ce soldait par un crash.

Tu as tout à fait aison, sur tout..
Merci à toi Fred pour ces précisions  :roll: 
Amitiés
Vick

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modestes screens de quelques uns de mes vols.. Empty Re: Modestes screens de quelques uns de mes vols..

Message  Invité Mer 12 Fév 2014 - 0:11

Salut Vick34!

Alors un autre fan de mon patron  Voyeur

Et oui, moi je vol pour Joe depuis 2012, sur Canseau seulement...

Au début sur le 703...
Modestes screens de quelques uns de mes vols.. 912582ChroniqueB00142

Modestes screens de quelques uns de mes vols.. 459343ChroniqueB00157

Le plus B0 des avions pour la meilleurs des compagnies  Vainqueur 

Modestes screens de quelques uns de mes vols.. 985995ChroniqueB00136


Puis sur le 702 maintenant... (sortit des ateliers de réparation que virtuellement)

Modestes screens de quelques uns de mes vols.. 96539240


702, dont je refais le cockpit tranquillement pas vite... Ici en phase 3

Modestes screens de quelques uns de mes vols.. 444216CockpitdeB0023



Début de la phase 4...

Modestes screens de quelques uns de mes vols.. 166925ProjectionSwitchPanelBotek


Tu vois, je suis Québécois et fan de Joe McBryan comme toi Wink

Je suis moi aussi un pilote des glaces (je sais chez vous ont dit un pilotes de l'impossible Wink)

Bonne journée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modestes screens de quelques uns de mes vols.. Empty Re: Modestes screens de quelques uns de mes vols..

Message  BillDebaze Mer 12 Fév 2014 - 2:20

La vache, jolie installation. Félicitations.
C'est vraiment BO.
Bill.
BillDebaze
BillDebaze

Number of posts : 711
Age : 58
Location : Verdun (Meuse) 55
Registration date : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Modestes screens de quelques uns de mes vols.. Empty Re: Modestes screens de quelques uns de mes vols..

Message  Invité Mer 12 Fév 2014 - 3:07

Yo tu parles d'une usine à gaz  raleur raleur raleur raleur raleur , bou diou, je ne sais pas quel type de pétard il fume le Bo, mais c'est méchant grave, a mon avis les petits neurones qui restaient y zon du sfaire la valise  raleur raleur raleur raleur  trop d'fumée par ici, en tout cas c'est bien partie pour être l'installation du siècle, a mon humble avis si ya un court jus la'dans j'vous dis pas la tête du Bo  Hilare Hilare Hilare Hilare Hilare 
Chapeau bas Mister Bo, ça va être du tonnerre de Zeus une fois fini.

Amitiés Fred Bubulle Bubulle Bubulle Bubulle Bubulle Bubulle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modestes screens de quelques uns de mes vols.. Empty Re: Modestes screens de quelques uns de mes vols..

Message  Neptune Mer 12 Fév 2014 - 7:47

cela hiberne pas temps que ça un plantigrade ; hein BO par ces hivers rigoureux ..

petit à petit le cockpit fait son nid

Patou

**********************************************************************************************************************************************************************
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ryzen9 5900X 4.8 GHz / ASUS PRIME X570-P / Corsair Vengeance 32 Go DDR4 3600 MHz / ASROCK - VGA CARDS Radeon RX6800XT Phantom Gaming
Noctua NH-D15 / Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 250 Go / Fox Spirit US-850G 80PLUS Gold / Fox Spirit 31.5" LED - PGM315 V2

AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Neptune
Neptune
Admin

Number of posts : 11368
Age : 69
Location : Méditerranée
Registration date : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Modestes screens de quelques uns de mes vols.. Empty Re: Modestes screens de quelques uns de mes vols..

Message  Invité Mer 12 Fév 2014 - 8:49

Bo Bonhom a écrit:Salut Vick34!

Alors un autre fan de mon patron  Voyeur
Et oui, moi je vol pour Joe depuis 2012, sur Canseau seulement...
Tu vois, je suis Québécois et fan de Joe McBryan comme toi Wink
Je suis moi aussi un pilote des glaces (je sais chez vous ont dit un pilotes de l'impossible Wink)
Bonne journée!

Bonjour Cousin !!
Euh...wow.. J'en reste bouche bée.
Plusieurs choses.. Déjà le fait que tu sois un Ice pilot : Respect tabernacle !
Là je t'envie. Que dis-je.. je t'aime !!! raleur 
Plus sérieusement il est vrai que je n'ai pas parlé des Canadair CL-215 et des PBY Catalina/Canseau, mais il font effectivement parti de la vie de ta compagnie aérienne.

Quand à ton cockpit... Superbe, c'est dingue..un vrai modèle qui fait envie!
D'ailleurs j'ai déjà le yoke et les manettes.. Je me dis courage !  raleur 

Bref, heureux de croiser, moi aussi, ta route...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modestes screens de quelques uns de mes vols.. Empty Re: Modestes screens de quelques uns de mes vols..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum