Forum de Simulation Aérienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous avez dits.....Rocheuses

Aller en bas

Vous avez dits.....Rocheuses Empty Vous avez dits.....Rocheuses

Message  Invité Ven 21 Mar 2014 - 5:09

Salut les amis, voici le résultats du vol que nous avons fait ensemble ce Jeudi 20 Mars, dommage que Magnum ne pu se joindre à nous car cela valait le déplacement, merci donc aux protagonistes de cette belle balade que nous finirons jeudi prochain. Pour ce qui est des vols, j’attends vos suggestions, afin que je puisse vous refaire un petit plan de vol sympa.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous voici arrivés au terme de la deuxième étape, avec toutefois une particularité, la présence sur l'aérodrome d'avions-taupe géant, que malheureusement je ne pu photographier, notamment deux spécimens rarissimes l'un, étant un ScottishBreton  prénommé je crois MacPierrick, détenteur de moult raffinerie d'un breuvage prénommé Whisky et l'autre d'une provenance plus douteuse, étant un adepte des plongées profondes en terre trouble, tout ce que l'on connait de lui étant son petit diminutif FDAVS. Bref les deux énergumènes n'ayant point daigné se présenter, aux dernières informations, l'un de deux semble t'il se serait noyé au fond d'une barrique de ce breuvage frelaté qu'il affectionne tout particulièrement, on se demande encore comment il a réussi ce tour de force, la dite barrique étant vide, nous nous somme donc retrouver a trois sur se charmant petit coin, dernière nouvelle. Stop. On aurais retrouvé aux alentours de l'aérodrome des trace du second compère, un photographe amateur, aurais surpris un tuba sortant de terre et apparemment cherchant frénétiquement la piste. Stop. La gendarmerie du coin a lancé l’enquête, plus d'information dans notre prochaine édition.Stop.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum