Forum de Simulation Aérienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

métékitoa? bencémoakoa!

4 participants

Aller en bas

métékitoa? bencémoakoa! Empty métékitoa? bencémoakoa!

Message  Invité Sam 10 Mai 2014 - 11:39

Bonjour à tous!

Pour tout dire c'est Lagaffe qui m'a entrainé dans cette aventure, le fourbe!

Amateur des engins volants des années 60-70 (siècle dernier quand même), période où le pré-ado était plus attiré par le bruit des hélices que par le frou-frou des jupons! Je passe sur cette époque où les communications internes se résumaient à des beuglements destinés à couvrir les bruits mécaniques, et les moyens de nav qui font passer ces générations de pilotes pour des couillus, d'après ce que j'ai pu lire ailleurs!

Bref, vacciné très tôt pour les choses plus lourdes que l'air (j'ai même testé le plus léger en recherche fondamentale), j'ai construit en bois, en plastique, en papier, en toile, en tôle ... en tout ce qui était exploitable en fait ... grosse conso de sparadrap! ( y avait pas d'herbe à l'époque!). Faudrait quelques volumes pour raconter l'affaire!

Sur Fs depuis Apple II (là, ça commence à faire ancien combattant!), je suis l'homme qui a des millions de décollages et quelques centaines d'atterrissages, ben oui, c'est comme ça quand on crée ses modèles.
L'autre dît: "l'expérience d'un pilote ne doit pas se mesurer en nombre d'heures de vol (durant lesquelles il ne se passe en général rien) mais en nombres de décollages et d'atterrissages", la physique dit: "+1 et -1 donc le travail est nul", donc, ben moi, j'suis content, comme j'ai un différentiel, j'ai finalement bossé!

Au final voler tout seul sur son simu ce n'est pas passionnant ... vive le réseau! (... que je puisse enfin remplir mon carnet de vol!)

Allez les gars ... bonne chance! et watch your six!

Amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

métékitoa? bencémoakoa! Empty Re: métékitoa? bencémoakoa!

Message  Neptune Sam 10 Mai 2014 - 12:34

Bien Bede
on reconnait un bon pilote, au nombre de ses  atterrissages ..

Tu as réussi un kiss landing sur AMC  et te souhaite encore de nombreux .
tu as commencé avec une pomme croquée et tu n'as encore trouvé le ver, CROC Mou inc. te le rend bien .

Patou

**********************************************************************************************************************************************************************
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

métékitoa? bencémoakoa! CKcR8e

Ryzen9 5900X 4.8 GHz / ASUS PRIME X570-P / Corsair Vengeance 32 Go DDR4 3600 MHz / ASROCK - VGA CARDS Radeon RX6800XT Phantom Gaming
Noctua NH-D15 / Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 250 Go / Fox Spirit US-850G 80PLUS Gold / Fox Spirit 31.5" LED - PGM315 V2

AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Neptune
Neptune
Admin

Number of posts : 11369
Age : 69
Location : Méditerranée
Registration date : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

métékitoa? bencémoakoa! Empty Re: métékitoa? bencémoakoa!

Message  Laser Sam 10 Mai 2014 - 13:58

:(  Soit le bienvenu a L'AMC Bede40
je dirais même plus! on reconnait un bon pilote au nombre de ses  atterrissages .. et bien sur de ces décollages autrement! Doux Dingue  pourrais pas atterrir  raleur

**********************************************************************************************************************************************************************
je ne pense jamais au futur ! il vient assez tôt
Mon Matos
Intel Core i7-10700K OC 5.1GHz/ 64 GO Crucial DDR4 Kinston HYPERX Fury 4x16 GO 3200MHz CAS 16/HP Omen GT13-0955nf (3K1P5EA) /2x SSD M.2-PCI-E NVMe  WD 1 To/1xSSD T5 1 To usb 3.1/ Mybook WD usb3.0  4 To
GeForce RTX 3090- 24 Go GDDR6 / Windows 10/Alim 750w
Acer Z34 Predator 21/9 3440x1440 2K  UWQHD Incurver G-SYNC/ Acer Z35 Predator 21/9 2560x1080 UW-UXGA Incurver G-SYNC/MSFS2020
Laser
Laser

Number of posts : 5123
Age : 65
Location : Octon 34700
Registration date : 03/09/2008

https://www.youtube.com/user/KOCHONNET?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

métékitoa? bencémoakoa! Empty Re: métékitoa? bencémoakoa!

Message  Invité Sam 10 Mai 2014 - 14:14

Ah, le Bede ... il a fini par craquer et s'inscrire !
Vous verrez, il est un peu bougon mais très sympa   Diable 

Bon, reste plus maintenant qu'à toucher mes 25% de commission :( J'espère pas être obligé de descendre à Palma  Hilare 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

métékitoa? bencémoakoa! Empty Re: métékitoa? bencémoakoa!

Message  BillDebaze Sam 10 Mai 2014 - 16:24

Hey
Eh bien les gadje, nous sommes apparemment sur la même longueur d'onde.
Soyez les bienvenus sur AMC et tentons de faire le maximum pour que vivent nos "plus lourds que l'air" virtuels.
Cordialement et au plaisir,
Bill.



Ps : 33 membres ! Dediou...M'enfin Neptune, c'est plus un forum, ça devient une Hacienda !  raleur 
BillDebaze
BillDebaze

Number of posts : 711
Age : 58
Location : Verdun (Meuse) 55
Registration date : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

métékitoa? bencémoakoa! Empty Re: métékitoa? bencémoakoa!

Message  Invité Sam 10 Mai 2014 - 17:15

Moi aussi j'ai commencé à voler sous Apple IIe

Ça fait pas de nous des jeunes ça mon Bede raleur raleur raleur


BIENVENUE  :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

métékitoa? bencémoakoa! Empty Re: métékitoa? bencémoakoa!

Message  Pascalou Sam 10 Mai 2014 - 18:58

Et un de plus....
Soit le bienvenue dans cette VA de..., de quoi déjà ?  Wink 
je n'arrive pas à trouver de qualificatif pour cette bande de mordu de FSX et de félés du manche.  Doux Dingue  Doux Dingue  Doux Dingue
Des grands malades!!!  What\'s Up Doc  What\'s Up Doc  What\'s Up Doc  
Ils ont tous quelque chose de plus, mais quoi ?  Bubulle 
En fait pour le savoir, il faut voler avec eux, mais voler est un grand mot.  Moqueur 
A la pré-vol, au décollage, en pallier ou en descente et jusqu'à l’atterrissage et dans les cales au parking, ces grands fous (dont je suis) n’arrêtent pas une minute entre les rires, la contemplation, les jurons et les moqueries.  Moqueur  Moqueur 
C'est ce qui fait le charme de cette VA et de ses passionnés.
Donc bienvenue et au plaisir de voler avec toi.

Pascal

**********************************************************************************************************************************************************************
La Terre est bien plus belle vu du ciel...
Amicalement Pascal.

métékitoa? bencémoakoa! F6bd2ef9 métékitoa? bencémoakoa! Avion1

métékitoa? bencémoakoa! BannerF-DAV85
Pascalou
Pascalou
Admin

Number of posts : 1416
Age : 59
Location : LFFK Fontenay le Comte
Registration date : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

métékitoa? bencémoakoa! Empty Re: métékitoa? bencémoakoa!

Message  Invité Dim 11 Mai 2014 - 3:14

Bonjour et Bienvenue chez les fous mon cher Bede, bon, comme tu l'est tout autant que nous tu ne vas pas être trop dépaysé, en faite c'est une sorte de concours entre nous, c'est celui qui sortira la plus grosse connerie qui gagne Doux Dingue Doux Dingue Doux Dingue Doux Dingue Doux Dingue Doux Dingue Doux Dingue Doux Dingue  et a ce jeu la on est malheureusement tous égaux, nous n'avons jamais pu nous départager alors on fait rentrer des petits nouveaux pour voir si, mais, comme ils sont tous aussi allumés que nous et ben c'est toujours le statu quo raleur raleur raleur raleur raleur raleur raleur , bref mon petit Bede t'es tombé là ou il fallait tomber Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed  et c'est avec un immense plaisir que nous t’accueillons chez les crazy dingue de FSX.
Amitiés Fred  Bubulle Bubulle Bubulle Bubulle Bubulle Bubulle Bubulle Bubulle Bubulle 

 :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

métékitoa? bencémoakoa! Empty Re: métékitoa? bencémoakoa!

Message  Invité Dim 11 Mai 2014 - 11:21

Ça rempire ta Smillitte aigu Fred, faut voit le  Embarassed vite vite  Voyeur 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

métékitoa? bencémoakoa! Empty Re: métékitoa? bencémoakoa!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum