Forum de Simulation Aérienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le Beech 18 et moi ... une longue histoire ...

Aller en bas

Le Beech 18 et moi ... une longue histoire ... Empty Le Beech 18 et moi ... une longue histoire ...

Message  Invité Lun 12 Mai 2014 - 16:42

Voyeur 

Elle a commencé avec Fs9 qui m'a fait connaître le modèle de SIMtech que j'ai toujours, que j'utilise dans FsX et P3D, relooké et adapté pour la circonstance.

Images issues de FsX:
Le Beech 18 et moi ... une longue histoire ... 9ymax
Le Beech 18 et moi ... une longue histoire ... I3g5d
Le Beech 18 et moi ... une longue histoire ... O0dXQ
Le Beech 18 et moi ... une longue histoire ... TluFm

Mais, tout ça a quand même vieilli. Donc, perception des outils, affutage des lames et mise route du chantier de façon à obtenir un look du genre:
Le Beech 18 et moi ... une longue histoire ... LfqE

Le modèle pèse actuellement près de 1.500.000 polygones. Fs9 et P3D (depuis la v1.4) l'encaissent sans broncher, FsX beaucoup moins bien ... ce qui prouve au passage que les versions boîtes et ESP de FsX sont totalement différentes pour la gestion du graphisme, pas fou chez Lockheed Martin.

Ce paquet de polygones n'est pas seulement dû à la modélisation de l'avion, non, le personnel commercial féminin en compte plus qu'un bon modèle FsX du commerce à lui tout seul, à voir dans la vidéo prise dans Fs9 ci-dessous.
(Dans P3D c'est vachement plus beau, surtout le relief, mais ici c'est gratos, faut pas charrier non plus!):


[url=[/url]

Bon les gars, à suivre pour d'autres aventures ...

PS: il y a bien sûr un œuf de Pâques à découvrir dans le modèle (comme souvent d'ailleurs!).


Dernière édition par bede40 le Lun 12 Mai 2014 - 19:46, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Beech 18 et moi ... une longue histoire ... Empty Re: Le Beech 18 et moi ... une longue histoire ...

Message  Neptune Lun 12 Mai 2014 - 18:40

Salut BEDE moi j'ai connue celui ""page 10 à Aspretto"" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

dommage qu'il y est ce décalage la technologie d'aujourd'hui pour tout capter et enregistrer et que des photos à l'époque ou du super 8 sans son ...

**********************************************************************************************************************************************************************
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ryzen9 5900X 4.8 GHz / ASUS PRIME X570-P / Corsair Vengeance 32 Go DDR4 3600 MHz / ASROCK - VGA CARDS Radeon RX6800XT Phantom Gaming
Noctua NH-D15 / Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 250 Go / Fox Spirit US-850G 80PLUS Gold / Fox Spirit 31.5" LED - PGM315 V2

AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Neptune
Neptune
Admin

Number of posts : 11364
Age : 69
Location : Méditerranée
Registration date : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Beech 18 et moi ... une longue histoire ... Empty Re: Le Beech 18 et moi ... une longue histoire ...

Message  Invité Lun 12 Mai 2014 - 19:49

Salut Neptune,

Il y a un souci avec les balises url pour l'insertion url vimeo, la vidéo se déclare en double, une dans [url=mavidéo]lienvidéo[/url]
si j'édite à la main, un coup ça marche, un coup ça marche po.
soluce je tape les balise à la main! enfin, ça parait fonctionner.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Beech 18 et moi ... une longue histoire ... Empty Re: Le Beech 18 et moi ... une longue histoire ...

Message  Neptune Lun 12 Mai 2014 - 22:38

Salut BEDE peut être une mise à jour du FOFO  
mais le problème c'est mon gazier de fiston qui a ouvert le forum j'ai pas le code de grand sachem pour titiller
mais je regarderai sur le FAQ  y a une foultitude de choses

**********************************************************************************************************************************************************************
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ryzen9 5900X 4.8 GHz / ASUS PRIME X570-P / Corsair Vengeance 32 Go DDR4 3600 MHz / ASROCK - VGA CARDS Radeon RX6800XT Phantom Gaming
Noctua NH-D15 / Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 250 Go / Fox Spirit US-850G 80PLUS Gold / Fox Spirit 31.5" LED - PGM315 V2

AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Neptune
Neptune
Admin

Number of posts : 11364
Age : 69
Location : Méditerranée
Registration date : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Beech 18 et moi ... une longue histoire ... Empty Re: Le Beech 18 et moi ... une longue histoire ...

Message  Invité Lun 12 Mai 2014 - 23:10

laisses tomber, en les entrant à la main la vidéo reste en ligne, c'est pas le boulot que ça me demande (surtout si je suis le seul pour qui ça se produise!)

 Problèmes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Beech 18 et moi ... une longue histoire ... Empty Re: Le Beech 18 et moi ... une longue histoire ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum