Forum de Simulation Aérienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vol en réseau avec les amis d'AMC...

2 participants

Aller en bas

 Vol en réseau avec les amis d'AMC... Empty Vol en réseau avec les amis d'AMC...

Message  Invité Sam 24 Mai 2014 - 9:31

C'est dernier temps, mon CAT est en restoration vous le savez...

Comme je vol avec les créations de Didier et Bede40, j'ouvre un nouveau topic pour nos vols entre amis...

Pour ce premier vol transposé ici, ça sera le TAGAZOU à roues C-BODI...

Voir ici pour la présentation de cet avion: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Et voilà, c'est parti... Pour ce jeudi, le vol se fera en Australie, départ sur AdélaïdeX, direction la Tasmanie...

 Vol en réseau avec les amis d'AMC... 483653CBODI12




8 Pilotes connectés, notre avaleur de whisky national, Pierrick, le chef des indiens, est encore absent, mais il laisse place à un petit nouveau... Et oui notre ami Tchoup Tchoup (j'aime bien le dire en double  raleur ) s'est joint à notre bande de fou volant  raleur  raleur
 

Tchoup Tchoup, c'est lui----->  Vol en réseau avec les amis d'AMC... 4096N'a t'il pas l'air sympa?  raleur 



Les pilotes commence à s'enligner en bout de piste...

Devant moi, c'est Laser et son gros Caravan, à ses coté, notre moustachu national...

Magnum dans sa célèbre Ferrari, euh pardon, dans sa célèbre Barronri  Hilare 

 Vol en réseau avec les amis d'AMC... 250788CBODI13




Héhé, je n'ai que bien me tenir, le concepteur/ingénieur ce place à mes cotés  Paix 

En arrière, le timide Tchoup reste sur le bas coté, devant le point d'arrêt...

Allez viens petit! On te mangera pas   What\'s Up Doc 

 Vol en réseau avec les amis d'AMC... 713742CBODI14




Alignement pour la course d'étoile  Reporter   Scandale et tricherie sont dévoilé!...

Bede40 s'est présenté avec un 200HP de plus au fichier aircraft.cfg  Doux Dingue  Problèmes  :roll: 

Avouez qu'ils sont B0 nos Tagazous!

 Vol en réseau avec les amis d'AMC... 675254CBODI15




Il le sait pas encore, mais afficher du rouge si prêt de BO, c'est lui déclaré la guerre  Evil or Very Mad 

Au Québec le rouge et le bleu sont frères ennemis  Paix 

 Vol en réseau avec les amis d'AMC... 552682CBODI16




B0 et Bede40, cousin, ami, frère ennemi de couleur....
Et aussi frère jumeaux ça l'aire, au moins notre chandail n'est pas rouge  Suspicieux  Wink 

En arrière plan c'est Fred 109 qui arrive en place avec son petit Cessna...
Ce soir, ça sera lui le plus lent, pas moi  d\'accord 

 Vol en réseau avec les amis d'AMC... 624745CBODI17




1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, ça yest, tous y sont, prêt à partir...

Tous prêt, enfin presque... Didier, après plusieurs rejets de l'ingras Mr.Hamachi, a réussi à se présenter...
En hydravion le bougre  Doux Dingue 

Tchoup, reste toujours en retrait dans son coin, mais qu'il est timide le bleu  Dormeur 

 Vol en réseau avec les amis d'AMC... 979246CBODI18




L'oeuvre d'AdélaïdeX ou de ORBX???  J'sais pas, mais c'est chouettement B0!

 Vol en réseau avec les amis d'AMC... 261280CBODI19




J'ai fais un Guibru de moi même, allez hop LOGO!  Voyeur 

Un peu en dehors de la ville, c'est encore plus B0, apréçions car le voyage sera long...

 Vol en réseau avec les amis d'AMC... 247432CBODI20




B0 dans le B0 Tagazou qui est le C-BODI de B0 en tête du B0 groupe AMC, pas belle la vie?  Bonjour 

 Vol en réseau avec les amis d'AMC... 360861CBODI21




Ici, dans le plan de vol, une interminable ligne droit vers la Tasmanie...

C'est plus comme du FTXG que du FTX AU, le découpage est pas si pire, mais le manque de plage et ces textures aux frontières trop découper au couteau rendent l'endroit peu crédible... Vérification faite sur Google Earth, ces plus B0 dans un satellite  Reporter 

Mais surtout comme diraient mes amis AMC c'est plat de plat... Au Québec au dit plutôt: "que c'était platte en ostie"  Hilare  Hilare 
Platte étant dit aussi pour remplacer le mot ennnuyant  Lecteur  Hilare 

Une chance qu'il y a les copains... Et la possibilité d'avancer l'avion sur la carte FSX, ce qu'on a tous fini par faire, hein Tchoup!   Voyeur 

 Vol en réseau avec les amis d'AMC... 914432CBODI22




Là je cherche déserpérément la gâchette sous le manche  Diable  Moqueur  Hilare 

 Vol en réseau avec les amis d'AMC... 284773CBODI23

J'en profite aussi pour vous montrer que le vieux Tagazou de Bede n'est vieux qu'en apparence, en fait il est bourré d'électronique à la sauce Bede40 comme le pas d'hélice géré en automatique ou l'affichage GPS projeté dans le par-brise...

Mais malgré le bénifice de cet affichage qui permet de suivre précisément le plan de vol, il me manque ce GPS, là on a que l'affichage du plan de vol chargé dans l'organisateur de vol, parfait pour nos vols réseau, sauf si on veut sauter des branches par manque de temps, rien de vraiment paramétrable en vol, sinon le ON/OFF commandé par le gros bouton "AFF GPS" et l'éclairage jaune commandé pas l'interrupteur panel light si jamais l'affichage est ou rouge foncé...

Je demande à Bede s'il peut me mettre le Garmin 500 FSX par défaut en fenêtre 2D question que je le glisse dans mon Émutec... 5 Minutes plus tard c'est fait, la temps d'ajuster les grandeurs dans le panel.cfg et le voilà dans mon interface Émutec près à être commander au moyen des raccourcis par défaut de FSX programmé dans mon FSUIPC... Un vrai GPS combiné à cet affichage holographique, c'est le pied en confort GPS...




Il est Bleu ROI, il est THE KING OH THE HEAVEN!     C mon BODI

 Vol en réseau avec les amis d'AMC... 567635CBODI24




Enfin un peu de vie, je descend vite en bas le temps de voir ce mélange de moderne et de Silent Hunter III   Raide Dingue  Reporter  Reporter 

 Vol en réseau avec les amis d'AMC... 508506CBODI25




Ton sur Ton, comme je les aimes...

 Vol en réseau avec les amis d'AMC... 340789CBODI26




Et voilà, tous au bercail... Et tous ont bien rient, je suis arrivé trop vite oui, mais aussi, j'ai fais une mauvaise manipulation dans mon cockpit et je me suis retrouvé avec cette vue, assis sur le capot, en voulant corriger, j'ai fait pire et perdu tout repère de descente, j'ai bondit comme un kangourou sur le piste, au moins 6 à 7 bonds et des gros qui m'on forcé à remettre les gaz en bout de piste...

 Vol en réseau avec les amis d'AMC... 493080CBODI27

Au deuxième essai, je suis parti en glissade en voulant évité l'ami Fred encore sur la piste...
Lent même au sol il était   Voyeur  Hilare 

Bref, les gars ont bien rit à nouveau, ce fut pas ma soirée point de vu attérissage...
Trop de Ti-Bush dans le corps  Voyeur  raleur  raleur 





On a commencé à deux Tagazou, et on a fini à quatre, Didier et Neptune se faisant sortir par Mr.Hamachi en plein vol sont revenu en bolide, Didier m'a juré ne pas avoir pris mon C-BODI...

Alors une autre couille de Mr.Hamachi ou un vol du patrimoine Québécois, je devrai investiguer la question  Suspicieux 

 Vol en réseau avec les amis d'AMC... 156107CBODI28

Mais ce fut encore une belle soirée entre amis et je me suis bien battu pour placer un mot de temps en temps, bordel que ça a de la jasette des cousins de France  Moqueur 

Respirez-vous des fois les cousins???   Moqueur 



Celle-ci je la laisse pour démontré mon petit problème avec la scène AdélaïdeX sur FTX AU... En bout de piste, j'ai ce faux phare qui clignotte ???  Puis en vol, j'ai été attiré parce que je croyais être des para aux loins...

Une surprise ORBX je pensais, j'ai vite déchanté  Voyeur 

Alors si vous avez la solution pour me virer ça, je suis preneur, sais-on jamais  Consentant 

 Vol en réseau avec les amis d'AMC... 665272CBODI29



Merci d'avoir suivi cette autre Vol Réseau AMC, bien sûre, il y en aura d'autre...

Tant qu'il y aura ces joyeux fous furieux, j'y serai comme chez moi  Bonjour 

Bonne journée!  Bonjour Désolé Bonne nuit 

Et surtout merci Bede!  Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo


Dernière édition par Bo Bonhom le Sam 24 Mai 2014 - 15:15, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Vol en réseau avec les amis d'AMC... Empty Re: Vol en réseau avec les amis d'AMC...

Message  Neptune Sam 24 Mai 2014 - 12:00

Bien sympathique ton récit imagé
donc le mélange ours et kangoo fait de toi un KANGOOURS .. ouai ça rebondit pas trop comme jonction ...

**********************************************************************************************************************************************************************
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ryzen9 5900X 4.8 GHz / ASUS PRIME X570-P / Corsair Vengeance 32 Go DDR4 3600 MHz / ASROCK - VGA CARDS Radeon RX6800XT Phantom Gaming
Noctua NH-D15 / Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 250 Go / Fox Spirit US-850G 80PLUS Gold / Fox Spirit 31.5" LED - PGM315 V2

AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Neptune
Neptune
Admin

Number of posts : 11370
Age : 69
Location : Méditerranée
Registration date : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Vol en réseau avec les amis d'AMC... Empty Re: Vol en réseau avec les amis d'AMC...

Message  Invité Sam 24 Mai 2014 - 15:04

Même s'il jacte pas beaucoup pendant les vols ... il se rattrape très bien après l'ami Bô raleur 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Vol en réseau avec les amis d'AMC... Empty Re: Vol en réseau avec les amis d'AMC...

Message  Tchoup Sam 24 Mai 2014 - 15:44

Timide moi? Wink  Et  Bravo  pour ton reportage dans la gazette  d\'accord
Tchoup
Tchoup

Number of posts : 1183
Age : 71
Location : LFSL
Registration date : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Vol en réseau avec les amis d'AMC... Empty Re: Vol en réseau avec les amis d'AMC...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum