Forum de Simulation Aérienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Ketchikan // Haines

3 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ketchikan // Haines - Page 2 Empty Ketchikan // Haines

Message  Magnum Mer 28 Mai 2014 - 16:50

Rappel du premier message :

De retour chez les Grizzlis avec les bos sapins et les glaciers tous blancs!

PLN definitif dispo demain. pm

>>>>>>>> PLN provisoire

Decors:
FTXSAK / FTXPFJ / OZX Tongass  +  PAKT / PAJN / PAGS

Avions qui flottent! Wink

**********************************************************************************************************************************************************************
L'homme qui rêve éveillé ira toujours plus loin que celui qui rêve en dormant

Ketchikan // Haines - Page 2 5rc2vd

AMD Ryzen9 3900X / ASUS Rog Strix X570-E / B Quiet Dark RocK PRO4 / B Quiet 850W / B Quiet Dark Base Pro 900 rev.2
AMD Radeon RX 6800 XT 16GB GDDR6 / Corsair 32Go DDR4 3200 MHz / W10 pro-64-21H2 / MSFS

Magnum
Magnum
Admin

Number of posts : 4394
Age : 78
Location : Marbella
Registration date : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas


Ketchikan // Haines - Page 2 Empty Re: Ketchikan // Haines

Message  Neptune Jeu 29 Mai 2014 - 19:22

JODERRRrRr tous des malades avec des nouveaux avions dans le hangar  chaque jeudi il faut rajouter une nouvelle monture ..

J'ai la flemme de le faire, po grave si je vous ai pas ..

Révolutionnaire le PAT

en plus si c'est du paga, j'en veux pas .....

**********************************************************************************************************************************************************************
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

Ketchikan // Haines - Page 2 CKcR8e

Ryzen9 5900X 4.8 GHz / ASUS PRIME X570-P / Corsair Vengeance 32 Go DDR4 3600 MHz / ASROCK - VGA CARDS Radeon RX6800XT Phantom Gaming
Noctua NH-D15 / Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 250 Go / Fox Spirit US-850G 80PLUS Gold / Fox Spirit 31.5" LED - PGM315 V2

AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Neptune
Neptune
Admin

Number of posts : 11370
Age : 69
Location : Méditerranée
Registration date : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ketchikan // Haines - Page 2 Empty Re: Ketchikan // Haines

Message  Neptune Jeu 29 Mai 2014 - 19:31

lagaffe a écrit:J'ai réussi à convaincre Pascal "Greenhopper" de se joindre à nous. Il a envoyé sa candidature et attends sa validation.
Patou ... je crois que c'est toi qui peut valider cela ...
je l'ai fait cette nuit  :( 

**********************************************************************************************************************************************************************
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

Ketchikan // Haines - Page 2 CKcR8e

Ryzen9 5900X 4.8 GHz / ASUS PRIME X570-P / Corsair Vengeance 32 Go DDR4 3600 MHz / ASROCK - VGA CARDS Radeon RX6800XT Phantom Gaming
Noctua NH-D15 / Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 250 Go / Fox Spirit US-850G 80PLUS Gold / Fox Spirit 31.5" LED - PGM315 V2

AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Neptune
Neptune
Admin

Number of posts : 11370
Age : 69
Location : Méditerranée
Registration date : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ketchikan // Haines - Page 2 Empty Re: Ketchikan // Haines

Message  Invité Jeu 29 Mai 2014 - 19:38

Pour ce qui me concerne j'ai choisi le DHC-2 de Aerosoft en texture N299EE.
Je vous ai préparé une version spéciale remaniée qui ne fait que 46 Mo zippée ... elle charge sur ma dropbox.
La version a été entièrement remasterisé donc elle ne devrait pas entrer en conflit si vous avez déjà cet avion dans votre hangar.

https://www.dropbox.com/s/s67rwswetskymss/Beaver%20Lagaffe%20aerosoft.zip

Pour faire vraiment un avion de type AI, j'aurais pu retirer les effets ainsi que le contenu du panel mais j'ai préférer le laisser volable pour ceux qui le désirerait ;-)


Dernière édition par lagaffe le Jeu 29 Mai 2014 - 20:11, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ketchikan // Haines - Page 2 Empty Re: Ketchikan // Haines

Message  Neptune Jeu 29 Mai 2014 - 19:46

pour moi je serai peut être pas là ce soir ...

Cause familiale : ma mie ..

désolé, peut être sur le tard avec TS

**********************************************************************************************************************************************************************
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

Ketchikan // Haines - Page 2 CKcR8e

Ryzen9 5900X 4.8 GHz / ASUS PRIME X570-P / Corsair Vengeance 32 Go DDR4 3600 MHz / ASROCK - VGA CARDS Radeon RX6800XT Phantom Gaming
Noctua NH-D15 / Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 250 Go / Fox Spirit US-850G 80PLUS Gold / Fox Spirit 31.5" LED - PGM315 V2

AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Neptune
Neptune
Admin

Number of posts : 11370
Age : 69
Location : Méditerranée
Registration date : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ketchikan // Haines - Page 2 Empty Re: Ketchikan // Haines

Message  Invité Jeu 29 Mai 2014 - 20:09

Ah bien merde alors Patou, bonne chance avec MOMIE...

Pour les textures Kodiac, faute de réponse, j'ai mis la la texture.MAf de Magnum par dessus l'existante version à flotteur, donc elle sera lu en [fltsim.11]

Pour l'autre, la N873FL, elle est rajouté en position [fltsim.13] du aircraft.cfg pour version à flotteur aussi



Didier essaie de nous expliqué pourquoi Mr.Hamachi nous amèle les pinceaux même quand on a les mêmes avions, il faut s'ouvrir et comprendre SVP...

Bede nous dis qu'il lit même les point de contact Mr.HAmachi, donc avec le même avion en boite, si l'un trafique les points de contact, on le verra pas conformément... Et sera tranformé en canne de Beef Wink

Hamachi est capricieux on le sait, il faut juste si mettre au Japonnais Wink  Didier et Bede40 parlent le Japonnais, profitons de leur sagesse au lieu de se fermer comme une huîtres...

Parce que les huîtres... sa vol pas  raleur  raleur  raleur 


Dernière édition par Bo Bonhom le Jeu 29 Mai 2014 - 20:18, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ketchikan // Haines - Page 2 Empty Re: Ketchikan // Haines

Message  Invité Jeu 29 Mai 2014 - 20:15

Ouhla la ....  Problèmes 

Je n'ai pas cette prétention (le japonais) disons simplement que nous avions remarqué certains points et qu faute de pouvoir les expliquer on vous les donne ... sans plus  lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ketchikan // Haines - Page 2 Empty Re: Ketchikan // Haines

Message  Invité Jeu 29 Mai 2014 - 20:17

Laisse moi être prétentieux pour toi alors  raleur  raleur  raleur 


ouais je sais, je suis un connard québécois  raleur  raleur  raleur    :(

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ketchikan // Haines - Page 2 Empty Panne réseau comme d'hab!

Message  Invité Jeu 29 Mai 2014 - 23:24

Bonsoir les amis,
Désolé de vous avoir lâché brutalement ce soir mais j'ai eu une belle panne réseau qui m'a rendu  Problèmes .
Mon routeur se fait vieux et m'en fait de plus en plus, il va falloir que je songe à une autre solution.
La soirée était sympa et je m'étonnais de ne pas avoir eu de coupure... Ben voilà, elle est arrivée!
J'ai hâte d'avoir d'autres disponibilité pour pouvoir "voler" avec vous!
Merci encore de m'avoir accueilli!
Amitiés, Pascal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ketchikan // Haines - Page 2 Empty Re: Ketchikan // Haines

Message  Neptune Ven 30 Mai 2014 - 2:08

Et bien Nounours que nous dis tu là ....

et bien ton FAI va être content de te le remplacer... sont toujours attentif à la clientèle ...............

**********************************************************************************************************************************************************************
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

Ketchikan // Haines - Page 2 CKcR8e

Ryzen9 5900X 4.8 GHz / ASUS PRIME X570-P / Corsair Vengeance 32 Go DDR4 3600 MHz / ASROCK - VGA CARDS Radeon RX6800XT Phantom Gaming
Noctua NH-D15 / Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 250 Go / Fox Spirit US-850G 80PLUS Gold / Fox Spirit 31.5" LED - PGM315 V2

AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Neptune
Neptune
Admin

Number of posts : 11370
Age : 69
Location : Méditerranée
Registration date : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ketchikan // Haines - Page 2 Empty Re: Ketchikan // Haines

Message  Magnum Ven 30 Mai 2014 - 9:13

Effectivement dommage pour cette brusque disparition de nos écrans de contrôle et je suis quand même un peu surpris de la faiblesse de la couverture internet en France.

En debriefing on pourrait aussi songer à faire un point deux jours plus tôt sur la bonne conformité des scènes à installer.
Sur sept participants hier soir, peu avait une installation 100 % correcte, donc faire savoir par mp un état des lieux par rapport aux zones traversées et trouver le temps de tester tout çà. Il est bien regrettable de survoler ces superbes régions sans en profiter pleinement.


Si qq'un a d'autres suggestions, elles seront les bienvenues! Wink



Pour le probleme d'eau dans Tongass, j'ai trouvé ceci:
http://fsaddon.eu/wpfsaddon/?page_id=1055/tongass-fjords-x-forum/trees-and-no-water-problem-in-tongass-x

**********************************************************************************************************************************************************************
L'homme qui rêve éveillé ira toujours plus loin que celui qui rêve en dormant

Ketchikan // Haines - Page 2 5rc2vd

AMD Ryzen9 3900X / ASUS Rog Strix X570-E / B Quiet Dark RocK PRO4 / B Quiet 850W / B Quiet Dark Base Pro 900 rev.2
AMD Radeon RX 6800 XT 16GB GDDR6 / Corsair 32Go DDR4 3200 MHz / W10 pro-64-21H2 / MSFS

Magnum
Magnum
Admin

Number of posts : 4394
Age : 78
Location : Marbella
Registration date : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ketchikan // Haines - Page 2 Empty Re: Ketchikan // Haines

Message  Magnum Ven 30 Mai 2014 - 10:08

A la reflexion je me demande si on ne pourrait pas refaire ce vol. Compte tenu des absents, des scènes absentes, des déconnexions...

Dans la scène de Tongass Fjords de FS Addons une série de cartes offre la possibilité d'envisager un vol plus détaillé; de cabine en cabine par ex!
Ce n'est qu'une suggestion, j'attends votre retour!

**********************************************************************************************************************************************************************
L'homme qui rêve éveillé ira toujours plus loin que celui qui rêve en dormant

Ketchikan // Haines - Page 2 5rc2vd

AMD Ryzen9 3900X / ASUS Rog Strix X570-E / B Quiet Dark RocK PRO4 / B Quiet 850W / B Quiet Dark Base Pro 900 rev.2
AMD Radeon RX 6800 XT 16GB GDDR6 / Corsair 32Go DDR4 3200 MHz / W10 pro-64-21H2 / MSFS

Magnum
Magnum
Admin

Number of posts : 4394
Age : 78
Location : Marbella
Registration date : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ketchikan // Haines - Page 2 Empty Re: Ketchikan // Haines

Message  Invité Ven 30 Mai 2014 - 11:24

Bonjour,
Excellente idée que voilà! En espérant que je puisse être disponible (mais là c'est la vie  raleur ) et que mon réseau (ce n'est pas mon FAI) se tienne à carreau (je pense que mon routeur est devenu instable) ou que je tente le courant porteur directement depuis ma box.
Pour ce qui est des scènes j'avais Tongass et Juneau (un payware et un freeware) mais rien chez OrbX, cela explique peut être la piste dans les bois avec effet porte avion que nous avons eu à la halte où j'ai disparu.
Enfin, ces petits déboires ne m'ont pas empêché de goûter l'excellente compagnie de notre petit groupe de fondus!
Amitiés, Pascal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ketchikan // Haines - Page 2 Empty Re: Ketchikan // Haines

Message  Invité Ven 30 Mai 2014 - 13:20

Moi j'ai aucun problème à refaire encore et encore, je suis chez moi dans mes montagnes sacrées Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ketchikan // Haines - Page 2 Empty Re: Ketchikan // Haines

Message  Invité Ven 30 Mai 2014 - 13:38

Je confirme que pour Tongass, mon installation est correcte:
Ketchikan // Haines - Page 2 Oqo83

Je n'aurai simplement pas du persister après le plantage FsX mais rebooter tout de suite (plantage win causé par Hamachi)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ketchikan // Haines - Page 2 Empty Re: Ketchikan // Haines

Message  Invité Ven 30 Mai 2014 - 15:15

Bonjour à tous, je suis partant pour refaire le vol depuis le départ car la scène de Tongass mérite vraiment d'y retourner. Toutefois pour ceux qui ont eu comme moi des problèmes avec la scène, voici ce qu'il faut faire, d'abord en premier lieu relire le PDF concernant la compatibilité de Tongass avec la scène d'ORBX et la Oh surprise ! il y a l'explication, en faite, Tongass n'est pas tout à fait compatible avec PFJ et de cela déroule une manipulation assez simple à faire pour ne plus avoir d'ennuies. Vous allez ouvrir votre FTX Central et bien vérifier que celui ci est sur North America, une fois cela fait vous cliquez sur Tool dans la barre de menu en haut et la vous choisissez "Scenery Library Configuration" et la "FTX Scenery Library Insertion Point" ce qui vous ouvre ceci
Ketchikan // Haines - Page 2 8ddi

Là vous allez choisir dans la fenêtre déroulante de gauche la première partie de la scène de "Tongass" c'est à dire celle en" lower priority", vous la mettez en surbrillance et vous cliquez sur FTX "Set Insertion Point" automatiquement cela va inscrire la scène de "Tongass" dans les scène d'ORBX mais cela va également la placer en dessous de celles ci, vous faite la même chose pour la "Highter priority" et vous cliquez enfin sur "Save and Exit".
Je vous recommande de lancer une fois votre FSX après avoir fait cela et de le couper pour ensuite, pour ceux qui ont" FTX Vector", lancer celui ci pour parfaire votre manipulation et vous pourrez ensuite aller comme moi vérifié que sur PAFE, PASI, PAPG, PAWG et PAKW que tout est rentré dans l'ordre.
Il est dommage de ne pas profiter de cette scène car Holger Sandman s'en est donné à cœur joie pour nous mettre plein de petites scènettes qui regorgent de détails.
Voila, en espérant vous avoir aidé.
Amitiés Fred  Bubulle  Bubulle  Bubulle  Bubulle  Bubulle  Bubulle  Bubulle  Bubulle 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ketchikan // Haines - Page 2 Empty Re: Ketchikan // Haines

Message  Invité Ven 30 Mai 2014 - 21:25

Bonsoir,

Pour moi la journée a été très longue vu que j'ai du me lever pour bosser à 7h mais quand on aime ... on ne compte pas.
Avec ou sans ennuis, je me fends toujours la tâte avec vous et c'est un plaisir de vous entendre avec vos accents de tous les coins du monde. Bref vous l'aurez compris qu'importe le flacon pourvu que l'on ait l'ivresse !
 :buveur: 

Pour ce qui est de refaire le vol: aucun souci pour moi, je suis partant ! 
Bravo 

@Fred, je tente illico ta manipulation pour voir sur l'aéroport intermédiaire si la piste est redevenue identique à la vôtre. Avec Bernard on est aussi sur un piste concernant les entrées sur le terrain.cfg ... à voir aussi dans un second temps.
 Wink 

J'ai quelques images, que je vais mettre à la bonne place !

Amitiés, Didier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ketchikan // Haines - Page 2 Empty Re: Ketchikan // Haines

Message  Invité Ven 30 Mai 2014 - 22:11

Bonne fin d'après midi Wink

J'ai été sur le Site FS Addon, il ne semble pas le vendre ce Tongass Fjords X

J'ai été dans mes crèmeries habituels, Simware et FS Store... Rien...

Donc un produit dispo sur Simmarket seulement??? vous confirmez???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ketchikan // Haines - Page 2 Empty Re: Ketchikan // Haines

Message  Tchoup Ven 30 Mai 2014 - 22:54

Salut Fred
 
Peux-tu nous donner un lien direct pour Tongass ???  Bonne nuit
Tchoup
Tchoup

Number of posts : 1183
Age : 71
Location : LFSL
Registration date : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ketchikan // Haines - Page 2 Empty Re: Ketchikan // Haines

Message  Tchoup Ven 30 Mai 2014 - 23:24

Bonsoir Lagaffe

Au vue des propos de Fred, hier soir, cela était présenté comme une scène gratuite alors que là en suivant ton lien c'est 33.26€  Colére 
Tchoup
Tchoup

Number of posts : 1183
Age : 71
Location : LFSL
Registration date : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ketchikan // Haines - Page 2 Empty Re: Ketchikan // Haines

Message  Invité Sam 31 Mai 2014 - 11:49

Yo, bonjour à tous, et oui Tongass Fjords n'est disponible que chez Simarket, mais elle vaut vraiment le coup.
Amitiés Fred  Bubulle Bubulle Bubulle Bubulle Bubulle Bubulle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ketchikan // Haines - Page 2 Empty Re: Ketchikan // Haines

Message  Tchoup Sam 31 Mai 2014 - 15:38

OK !!!!!!!!!! OK !!!!!!!!!!!! OK !!!!!!!!!! Je vais craquer.........  What\'s Up Doc 
Tchoup
Tchoup

Number of posts : 1183
Age : 71
Location : LFSL
Registration date : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ketchikan // Haines - Page 2 Empty Re: Ketchikan // Haines

Message  Magnum Sam 31 Mai 2014 - 16:40

Regarde tes mp avant de te décider! Wink

**********************************************************************************************************************************************************************
L'homme qui rêve éveillé ira toujours plus loin que celui qui rêve en dormant

Ketchikan // Haines - Page 2 5rc2vd

AMD Ryzen9 3900X / ASUS Rog Strix X570-E / B Quiet Dark RocK PRO4 / B Quiet 850W / B Quiet Dark Base Pro 900 rev.2
AMD Radeon RX 6800 XT 16GB GDDR6 / Corsair 32Go DDR4 3200 MHz / W10 pro-64-21H2 / MSFS

Magnum
Magnum
Admin

Number of posts : 4394
Age : 78
Location : Marbella
Registration date : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ketchikan // Haines - Page 2 Empty Re: Ketchikan // Haines

Message  Tchoup Dim 1 Juin 2014 - 0:59

 Etonné Quel MP ?
Tchoup
Tchoup

Number of posts : 1183
Age : 71
Location : LFSL
Registration date : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ketchikan // Haines - Page 2 Empty Re: Ketchikan // Haines

Message  Invité Dim 1 Juin 2014 - 1:36

messagerie .... dernière option avant déconnexion dans le bandeau, là, juste au-dessus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ketchikan // Haines - Page 2 Empty Re: Ketchikan // Haines

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum