Premier essai YouTube (pas terrible le HD!)
2 participants
Page 1 sur 1
Premier essai YouTube (pas terrible le HD!)
Des nouvelles de l'atelier
Un avion indispensable aux militaires (Terre, Air, Mer), aux forces de l'ordre (Gendarmerie, CRS, etc ... elles sont nombreuses chez nous!), aux autonomistes de tous poils (Basques, Bretons, Corses, Morvandiaux, Québecois and so on), bref, un appareil destiné à ceux qui veulent se secouer la couenne au niveau de vol des hirondelles, sans risques de blessures graves ni dégâts dispendieux.
Capable de 170kts+ à fond la caisse, peut se poser à 35kts- avec la précision.
Dans tous les cas garder un œil sur l'indicateur de trajectoire, il indique, en cas de maintient de la trajectoire ou le lieu de l'impact possible sur la planète ou tout simplement le point de toucher des roues.
Bénéficie de moyens de navigation modernes qui envoient en déchetteries les anciens systèmes VHF.
bientôt disponible à la vente
Un avion indispensable aux militaires (Terre, Air, Mer), aux forces de l'ordre (Gendarmerie, CRS, etc ... elles sont nombreuses chez nous!), aux autonomistes de tous poils (Basques, Bretons, Corses, Morvandiaux, Québecois and so on), bref, un appareil destiné à ceux qui veulent se secouer la couenne au niveau de vol des hirondelles, sans risques de blessures graves ni dégâts dispendieux.
Capable de 170kts+ à fond la caisse, peut se poser à 35kts- avec la précision.
Dans tous les cas garder un œil sur l'indicateur de trajectoire, il indique, en cas de maintient de la trajectoire ou le lieu de l'impact possible sur la planète ou tout simplement le point de toucher des roues.
Bénéficie de moyens de navigation modernes qui envoient en déchetteries les anciens systèmes VHF.
bientôt disponible à la vente
Invité- Invité
Re: Premier essai YouTube (pas terrible le HD!)
yep yep plutôt sympa ce navion ! vais commencer a économiser
**********************************************************************************************************************************************************************
je ne pense jamais au futur ! il vient assez tôt
Mon MatosIntel Core i7-10700K OC 5.1GHz/ 64 GO Crucial DDR4 Kinston HYPERX Fury 4x16 GO 3200MHz CAS 16/HP Omen GT13-0955nf (3K1P5EA) /2x SSD M.2-PCI-E NVMe WD 1 To/1xSSD T5 1 To usb 3.1/ Mybook WD usb3.0 4 To
GeForce RTX 3090- 24 Go GDDR6 / Windows 10/Alim 750w
Acer Z34 Predator 21/9 3440x1440 2K UWQHD Incurver G-SYNC/ Acer Z35 Predator 21/9 2560x1080 UW-UXGA Incurver G-SYNC/MSFS2020
Re: Premier essai YouTube (pas terrible le HD!)
WoW les moteurs, tu joues sur les platte-bandes du Ti-bush là
Jolie, bi, à aile haute... Dans mes goûts... Fait lui un domage mod maintenant
Jolie, bi, à aile haute... Dans mes goûts... Fait lui un domage mod maintenant
Invité- Invité
Re: Premier essai YouTube (pas terrible le HD!)
sympa le ti vol sur la Corse à Ajaccio avec ton Phénomène , MDR celui là est unique vraiment un mellange de 337 zt de ABD hélico les moteurs dans les poutres inexistant ou très nouvelle technologie de turbines
Je :roll: avec toi à cette réalisation ..
Patou
Je :roll: avec toi à cette réalisation ..
Patou
**********************************************************************************************************************************************************************
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
Ryzen9 5900X 4.8 GHz / ASUS PRIME X570-P / Corsair Vengeance 32 Go DDR4 3600 MHz / ASROCK - VGA CARDS Radeon RX6800XT Phantom Gaming
Noctua NH-D15 / Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 250 Go / Fox Spirit US-850G 80PLUS Gold / Fox Spirit 31.5" LED - PGM315 V2
Noctua NH-D15 / Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 250 Go / Fox Spirit US-850G 80PLUS Gold / Fox Spirit 31.5" LED - PGM315 V2
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Neptune- Admin
- Number of posts : 11575
Age : 69
Location : Méditerranée
Registration date : 02/09/2008
Re: Premier essai YouTube (pas terrible le HD!)
c'est marrant, personne ne pense à une solution qui existe depuis les frères Wright! : le moteur central!
En fait je me base sur une théorie appliquée par Fieseler (Fieseler du Storch) lors de ses combats (compétitions seulement!) contre Dorret et Détroyat en championnats du monde de voltige.
Il a fabriqué 3 avions successifs (des quasi prototypes au vu du peu d'exemplaires de chaque construits), de plus en plus pointus, basés sur la théorie de la concentration des masses. Profil d'aile très porteur, bras de leviers très courts, le mécano qu'il emmenait en convoyage avait les jambes de chaque côté de son siège pilote, ce qui impliquait des formes bien rondes au fuselage dues à l'élargissement nécessaire!
Totalement impilotables en convoyage pour autres que lui-même (ceux qu'il a vendu nont guère volé) mais d'une rare efficacité en voltige, si bien qu'il créa des figures que lui seul pouvait exécuter. Nos deux compères français ne s'en sortaient que grâce à la puissance très supérieure de leurs moteurs (Traité de Versailles oblige) ... jusqu'au jour où Fieseler pu enfin mettre ce qu'il fallait sous le capot de son avion (que s'est-il produit en Allemagne en 1933?) et ce fut la fin du règne de la France dans la voltige aérienne.
fin de retour à :buveur: (sans le foot )
En fait je me base sur une théorie appliquée par Fieseler (Fieseler du Storch) lors de ses combats (compétitions seulement!) contre Dorret et Détroyat en championnats du monde de voltige.
Il a fabriqué 3 avions successifs (des quasi prototypes au vu du peu d'exemplaires de chaque construits), de plus en plus pointus, basés sur la théorie de la concentration des masses. Profil d'aile très porteur, bras de leviers très courts, le mécano qu'il emmenait en convoyage avait les jambes de chaque côté de son siège pilote, ce qui impliquait des formes bien rondes au fuselage dues à l'élargissement nécessaire!
Totalement impilotables en convoyage pour autres que lui-même (ceux qu'il a vendu nont guère volé) mais d'une rare efficacité en voltige, si bien qu'il créa des figures que lui seul pouvait exécuter. Nos deux compères français ne s'en sortaient que grâce à la puissance très supérieure de leurs moteurs (Traité de Versailles oblige) ... jusqu'au jour où Fieseler pu enfin mettre ce qu'il fallait sous le capot de son avion (que s'est-il produit en Allemagne en 1933?) et ce fut la fin du règne de la France dans la voltige aérienne.
fin de retour à :buveur: (sans le foot )
Invité- Invité
Sujets similaires
» Redoutable ou Terrible ?!!!
» Vol d'essai sur B17.
» Essai FSW sur steam
» essai du F35 en suisse
» 1er essai avec ADE
» Vol d'essai sur B17.
» Essai FSW sur steam
» essai du F35 en suisse
» 1er essai avec ADE
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum