Forum de Simulation Aérienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation flyplaner90

4 participants

Aller en bas

Présentation flyplaner90 Empty Présentation flyplaner90

Message  Invité Mer 18 Juin 2014 - 9:37

Bonjour à tous,

Comme vous tous ici, je suis un passionné de simulation de vol. Depuis peu, j'ai commencé à prendre des leçons de pilotage à l'aérodrome de Belfort-Chaux (LFGG) sur un Cessna 152 et je peux vous dire que c'est vraiment plaisant de passer du virtuel au réel. Quoiqu'il en soit je continue malgré tout à m'addonner au joies de la simulation de vol notamment par des vols VFR que j'effectue de par le monde entier. ma prochaine nav est prévue entre Macau et Hong-Kong.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation flyplaner90 Empty Re: Présentation flyplaner90

Message  Laser Mer 18 Juin 2014 - 11:06

Consentant Salut flyplaner90 soit le bienvenu a l'AMC ici ont adorent le vfr , n'hésite pas a nous rejoindrent en vols! a ta  :roll: bon vol a Hong-Kong  Vainqueur 

**********************************************************************************************************************************************************************
je ne pense jamais au futur ! il vient assez tôt
Mon Matos
Intel Core i7-10700K OC 5.1GHz/ 64 GO Crucial DDR4 Kinston HYPERX Fury 4x16 GO 3200MHz CAS 16/HP Omen GT13-0955nf (3K1P5EA) /2x SSD M.2-PCI-E NVMe  WD 1 To/1xSSD T5 1 To usb 3.1/ Mybook WD usb3.0  4 To
GeForce RTX 3090- 24 Go GDDR6 / Windows 10/Alim 750w
Acer Z34 Predator 21/9 3440x1440 2K  UWQHD Incurver G-SYNC/ Acer Z35 Predator 21/9 2560x1080 UW-UXGA Incurver G-SYNC/MSFS2020
Laser
Laser

Number of posts : 5123
Age : 65
Location : Octon 34700
Registration date : 03/09/2008

https://www.youtube.com/user/KOCHONNET?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Présentation flyplaner90 Empty Re: Présentation flyplaner90

Message  Neptune Mer 18 Juin 2014 - 13:45

Bonjour FLy planer

même si ici il y a des pro réel nous faisons du tourisme VFR à notre manière on vol plus en jeu qu'aux instruments et cartes SIA, tout les termes barbares TMA Vecteurs NDB Transitions SID STAR ..
On vol pour voler et se marrer entre collègues justement pour sortir des restrictions imposé pour le vol jugulaire entre le points X,Y et passer à côté de choses merveilleuses que nous offre les ADDON comme ORBX
pas plus tard qu'avant hier je me suis posé au milieu d'un troupeau de vaches  et la dernière fois prés d'un kangourou broutant son herbe favorite sous des futaies d’eucalyptus , chose que tu ne trouves pas en suivant une carte et un PLN déposé à la tour  

voila si cela te convient tu seras des nôtres  pour ce genre de vol  

bienvenu

Patou

**********************************************************************************************************************************************************************
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

Présentation flyplaner90 CKcR8e

Ryzen9 5900X 4.8 GHz / ASUS PRIME X570-P / Corsair Vengeance 32 Go DDR4 3600 MHz / ASROCK - VGA CARDS Radeon RX6800XT Phantom Gaming
Noctua NH-D15 / Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 250 Go / Fox Spirit US-850G 80PLUS Gold / Fox Spirit 31.5" LED - PGM315 V2

AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Neptune
Neptune
Admin

Number of posts : 11369
Age : 69
Location : Méditerranée
Registration date : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation flyplaner90 Empty Re: Présentation flyplaner90

Message  Invité Mer 18 Juin 2014 - 16:50

Bonjour et Bienvenue à toi Flyplaner90, puisse tu trouver tout ton bonheur sur notre petit forum, tu pourras poser toutes les questions que tu veux ici tout le monde te répondra et se mettra en quatre pour trouver une solution à ton problème, de plus si tu le souhaite nous volons le jeudi en escadrille de fou furieux et le mot principal est "Liberté" car point de contraintes chez nous les vols sont libres, nous sommes la pour visiter des régions et non se prendre la tête, alors si l'aventure te tente, prend un de tes petits coucous et rejoint nous, comme le dicton le dit si bien " plus on est de fou, plus on rit".
Amitiés Fred  Bubulle Bubulle Bubulle Bubulle Bubulle Bubulle Bubulle 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation flyplaner90 Empty Re: Présentation flyplaner90

Message  Pierrick Mer 18 Juin 2014 - 19:28

Yo! Ouelcome in board!
Contrairement à ce que dit mon collègue: C'est pas: plus y'a de fous, plus on rit. Mais:
Plus y'a de fous; moins y'a de riz...
C'est pareil avec mes barriques de sky: Plus y'a de fous volants: moins y'en a pour tout le monde !!!
D'où la grise pour les ravitaillements...
Re bienvenue chez les dingues!
A tcho; Pierrick.
Pierrick
Pierrick
Admin

Number of posts : 2405
Age : 65
Location : St Malo les Homards !
Registration date : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation flyplaner90 Empty Re: Présentation flyplaner90

Message  Invité Mer 18 Juin 2014 - 21:07

Bienvenue FLy planer !

Ici sur ce forum, beaucoup de fous volants... Et un seul Gaulois qui résiste à cette folie Problèmes 

C'est le gaulois du Québec  raleur raleur raleur 

Bon vol parmi eux  raleur raleur raleur 


B0, le pilote sage  Hilare Hilare 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation flyplaner90 Empty Re: Présentation flyplaner90

Message  BillDebaze Jeu 19 Juin 2014 - 14:09

Salut,

Je vais la faire simple en te souhaitant la Bienvenue parmi nous.
Bons vols virtuels et Have fun !
Bill.
BillDebaze
BillDebaze

Number of posts : 711
Age : 58
Location : Verdun (Meuse) 55
Registration date : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation flyplaner90 Empty Re: Présentation flyplaner90

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum