California Journey
2 participants
Page 1 sur 1
California Journey
A la découverte d'une zone mythique, entre mer et montagne! :(
PLN Définitif Jeudi 20.00
PLN Définitif Jeudi 20.00
Dernière édition par Magnum le Jeu 17 Juil 2014 - 16:58, édité 2 fois
Magnum- Number of posts : 4401
Registration date : 06/09/2012
Re: California Journey
pensez a installer ce magnifique freeware au large de la Californie
http://mirror-eu.aerosoft.com/demo/AS_CATALINA-ISLAND-DEMO_FSX-P3D.zip
http://mirror-eu.aerosoft.com/demo/AS_CATALINA-ISLAND-DEMO_FSX-P3D.zip
Dernière édition par Fuchs le Mer 16 Juil 2014 - 20:29, édité 1 fois
Invité- Invité
Fuchs a écrit:pensez a installer ce magnifique freeware au large de la Californie
Merci Fabien mais pour moi ton lien ne marche pas. Il s'agit des iles Catalina?
Là oui!!!
http://www.aerosoft.com/cgi-local/us/iboshop.cgi?showd,,D00005
Dernière édition par Magnum le Mer 16 Juil 2014 - 20:31, édité 1 fois
Magnum a écrit:Fuchs a écrit:pensez a installer ce magnifique freeware au large de la Californie
Merci Fabien mais pour moi ton lien ne marche pas. Il s'agit des iles Catalina?
yes
Invité- Invité
Bien demain CATLINATHIXTCHIX
CATALINA installé
Patou
CATALINA installé
Patou
**********************************************************************************************************************************************************************
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
Ryzen9 5900X 4.8 GHz / ASUS PRIME X570-P / Corsair Vengeance 32 Go DDR4 3600 MHz / ASROCK - VGA CARDS Radeon RX6800XT Phantom Gaming
Noctua NH-D15 / Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 250 Go / Fox Spirit US-850G 80PLUS Gold / Fox Spirit 31.5" LED - PGM315 V2
Noctua NH-D15 / Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 250 Go / Fox Spirit US-850G 80PLUS Gold / Fox Spirit 31.5" LED - PGM315 V2
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Neptune- Admin
- Number of posts : 11613
Registration date : 02/09/2008
Merci Fabien pas mal du tout effectivement!!!
L'ICAO c'est KAVX et pas celle du .pdf joint
L'ICAO c'est KAVX et pas celle du .pdf joint
Bonsoir, Bon, et bien si demain soir je peux (si je ne rentre pas trop tard) je serais parmi vous! Euh... Avec la Californie de base hein!
Amitiés, Pascal!
Amitiés, Pascal!
Invité- Invité
On y va à Catalina ou pas, là c'est pas claire s'il faut installer ou non...
Ok c'est gratuit, mais il y a sussi le temps et ça j'en ai pas en trop
Ok c'est gratuit, mais il y a sussi le temps et ça j'en ai pas en trop
Invité- Invité
Non la scène est a 500Km du départ elle est loin de San Francisco
mais à une 50km de L.A.
qui plus est le PLN nous en éloigne ...
voila si cela peut vous aider ..
Mon C150_BUSH ECP2V7 est dans mon hangar avec les textures et le cfg
PAtou
mais à une 50km de L.A.
qui plus est le PLN nous en éloigne ...
voila si cela peut vous aider ..
Mon C150_BUSH ECP2V7 est dans mon hangar avec les textures et le cfg
PAtou
**********************************************************************************************************************************************************************
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
Ryzen9 5900X 4.8 GHz / ASUS PRIME X570-P / Corsair Vengeance 32 Go DDR4 3600 MHz / ASROCK - VGA CARDS Radeon RX6800XT Phantom Gaming
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Neptune- Admin
- Number of posts : 11613
Registration date : 02/09/2008
Merci Patou, je me disais bien aussi...
C'est d'ailleur pourquoi on avait demandé de ne rien écrire dans les topic plan de vol et de laisser l'auteur s'exliquer seul pour que l'on trouve tout d'un seul coup... À chaque fois, on se fait avoir...
J'ai ma petite idée la-dessus, mais je veux t'en parlé de vive voix
Ça serais bien aussi d'indiqué sur qu'elle scène ont va volé à chaque fois
Car il faut pas oublié qu'il y a des nouveaux en bout de piste, même si les scènes sont pas obligatoire ai vol, il seront de quoi il en retourne lorsque Magnum poussera des cris de joie genre, "OH putain que c'est bien fait les vignes"
C'est d'ailleur pourquoi on avait demandé de ne rien écrire dans les topic plan de vol et de laisser l'auteur s'exliquer seul pour que l'on trouve tout d'un seul coup... À chaque fois, on se fait avoir...
Ça serais bien aussi d'indiqué sur qu'elle scène ont va volé à chaque fois
Genre là on vole sur la région FTX NA northerm Californie
et la scène local Monterey Orbx - FTX: NA KMRY Monterey Regional Airport
Car il faut pas oublié qu'il y a des nouveaux en bout de piste, même si les scènes sont pas obligatoire ai vol, il seront de quoi il en retourne lorsque Magnum poussera des cris de joie genre, "OH putain que c'est bien fait les vignes"
Invité- Invité
Bo Bonhom a écrit:Merci Patou, je me disais bien aussi...
Ça serais bien aussi d'indiqué sur qu'elle scène ont va volé à chaque foisGenre là on vole sur la région FTX NA northerm Californie
et la scène local Monterey Orbx - FTX: NA KMRY Monterey Regional Airport
Je ne vois pas où est l’ambiguïté en dehors de tes commentaires. La carte du plan de vol me semble suffisamment explicite pour constater quelle scène mettre en place et qu'à aucun moment il n'est question dans le plan de vol de Catalina Island, que Fabien nous a gentiment signalé au passage.
Si son post devait se placer dans "Briefing" les autres aussi.
Quant au nouveaux nous sommes sur TS tous les soirs et s'ils ont des questions à poser ce seraient bien qu'ils n'attendent pas l'heure du départ.
Ou qu'ils nous fassent savoir leur présence dans le vol pour les affranchir des zones d'ombre, s'il y a!
Je pense mon cher Bo, qu'en règle générale tu profites suffisamment du partage en tout genre pour t'abstenir de certains commentaires! :(
Il y avait rien de méchant dans mon commentaire
Juste un peu de forme... Déjà en retournant le fofo dans le bons sens, ça aide à si retrouver
Ta carte s'affiche pas mon ami, donc non je ne pouvais voir
Juste un peu de forme... Déjà en retournant le fofo dans le bons sens, ça aide à si retrouver
Ta carte s'affiche pas mon ami, donc non je ne pouvais voir
Invité- Invité
Page 1 sur 1