Forum de Simulation Aérienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Demain Dimanche

3 participants

Aller en bas

Demain Dimanche Empty Demain Dimanche

Message  Neptune Sam 19 Juil 2014 - 21:12

Salut demain Dimanche ça plane départ de EO49  Laufenselden scène gratos de ORBX

[]----->>
  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

comme d'hab votre planeur préféré  
début du vol 21 heures

présence souhaité 20heures 30

JE
pense héberger, toutesss mes ouailles poulaille, volatils AMC    :( Si Laser me donne la possibilité d'héberger les topins d'hamachi


Dernière édition par neptune le Sam 19 Juil 2014 - 21:16, édité 1 fois

**********************************************************************************************************************************************************************
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ryzen9 5900X 4.8 GHz / ASUS PRIME X570-P / Corsair Vengeance 32 Go DDR4 3600 MHz / ASROCK - VGA CARDS Radeon RX6800XT Phantom Gaming
Noctua NH-D15 / Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 250 Go / Fox Spirit US-850G 80PLUS Gold / Fox Spirit 31.5" LED - PGM315 V2

AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Neptune
Neptune
Admin

Number of posts : 11368
Age : 69
Location : Méditerranée
Registration date : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demain Dimanche Empty Re: Demain Dimanche

Message  Pierrick Sam 19 Juil 2014 - 21:16

Yo!
J'y serai, même que je viens de dire à Handie que le dimanche, c'était plus tôt !!!
O tcha; Pierrick.
Pierrick
Pierrick
Admin

Number of posts : 2405
Age : 65
Location : St Malo les Homards !
Registration date : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demain Dimanche Empty Re: Demain Dimanche

Message  Invité Dim 20 Juil 2014 - 1:07

Il y a des chances que j'y sois... Peut-être je quitterai avant la fin cependant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demain Dimanche Empty Re: Demain Dimanche

Message  Invité Dim 20 Juil 2014 - 1:15

Bonsoir,
Comme mon frère du Québec, je devrais être là (j'ai préparé un Discus) mais je ne partirais pas tard!
amitiés, Pascal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demain Dimanche Empty Re: Demain Dimanche

Message  Laser Dim 20 Juil 2014 - 9:34

yep yep déjà faut se chopper avant et faire essais sinon ont pourra pas savoir , prêt a ouvrir tes ports??  raleur  je te niaise ! a plûches.......
Laser
Laser

Number of posts : 5123
Age : 65
Location : Octon 34700
Registration date : 03/09/2008

https://www.youtube.com/user/KOCHONNET?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Demain Dimanche Empty Re: Demain Dimanche

Message  Invité Dim 20 Juil 2014 - 10:58

normalement avec Hamachi, si tu arrive à te connecter comme client au réseau, tu peux hoster sans soucis vu que c'est l'application qui gère les flux de données  Wink


Sinon, présent en discus Aérosoft avec skin perso que je vais uploader très vite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demain Dimanche Empty Re: Demain Dimanche

Message  Laser Dim 20 Juil 2014 - 11:03

faut vérifier car Patou et d'autre n'arrivent pas a héberger la session !  raleur
Laser
Laser

Number of posts : 5123
Age : 65
Location : Octon 34700
Registration date : 03/09/2008

https://www.youtube.com/user/KOCHONNET?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Demain Dimanche Empty Re: Demain Dimanche

Message  Invité Dim 20 Juil 2014 - 11:18

Pascal,

Tu n'as pas de craintes à avoir pour Patou nous avons débloqué sa machine la semaine dernière. Le problème qui l'empêchait de "hoster" était relatif à son firewall: ce dernier empêchait les trames ICMP (requêtes PING) de passer ... les ping envoyés vers son poste n'étaient pas acquittés.

Nous avons modifié les régles de son firewall de manière à autoriser l'ICMP sur la carte réseau virtuelle HAMACHI et depuis il peut "hoster" sans souci: nous avons volé sur une de ses sessions sur P3DV2.2 sans aucun problème.


Fabian,

Ce n'est pas tout à fait exact: en tant que client je me connecte sans soucis à vos sessions mais je ne peux en héberger une ... pourtant mon firewall est bien configuré  raleur 

Lors de ma réinstallation en Janvier, j'avais utilisé 3 DLL pour valider mon FSX car les serveurs de Microsoft me refusaient à chaque coup et que je ne voulais pas attendre ...
Depuis j'avais systématiquement l'erreur suivante:
Code:
un argument non valide a été détecté
.

Hier j'ai extrait ces 3 DLL de mon DVD Accélération et j'ai procédé au remplacement des existantes, entré mon code et ... cette fois-ci j'ai pu m'enregistrer parfaitement mais mon souci d'argument non valide persiste toujours ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demain Dimanche Empty Re: Demain Dimanche

Message  Laser Dim 20 Juil 2014 - 12:14

Didier ! je le savais pour les ports a Patou c'est une blagounette ! le plus important est qu'il puisse héberger sur le serveur AMC hamachi au delà de 5 pilotes donc au moins 6 personnes ! ceci dit les divers test auparavant avait échouer il a fallut que je donne un lien spécifique pour donner les droits de gérer FSXAMC34 hamachi quand je suis absent au delà de 5 personnes... donc a suivre cette après midi pour des tests.......
Laser
Laser

Number of posts : 5123
Age : 65
Location : Octon 34700
Registration date : 03/09/2008

https://www.youtube.com/user/KOCHONNET?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Demain Dimanche Empty Re: Demain Dimanche

Message  Neptune Dim 20 Juil 2014 - 12:54

Je laisse TS ouvert insistez le temps que je m'y colle je bouge de temps en temps ......

**********************************************************************************************************************************************************************
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ryzen9 5900X 4.8 GHz / ASUS PRIME X570-P / Corsair Vengeance 32 Go DDR4 3600 MHz / ASROCK - VGA CARDS Radeon RX6800XT Phantom Gaming
Noctua NH-D15 / Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 250 Go / Fox Spirit US-850G 80PLUS Gold / Fox Spirit 31.5" LED - PGM315 V2

AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Neptune
Neptune
Admin

Number of posts : 11368
Age : 69
Location : Méditerranée
Registration date : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demain Dimanche Empty Re: Demain Dimanche

Message  Invité Dim 20 Juil 2014 - 18:38

...


Dernière édition par Handie le Sam 6 Sep 2014 - 21:39, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demain Dimanche Empty Re: Demain Dimanche

Message  Invité Lun 21 Juil 2014 - 14:42

Suite à l'apparition magique de cet aérodrome dans le monde de FSX par défaut,  Bravo et merci , j'ai pu participer à l'évènement  Vainqueur 
Voici le "groupir" de fin  :roll: 

Demain Dimanche XfFze

Vue d'un peu plus haut :

Demain Dimanche KnRTm

Bonne journée à tous  d\'accord 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demain Dimanche Empty Re: Demain Dimanche

Message  Neptune Lun 21 Juil 2014 - 18:13

Calou LAser
j'ai pas les droits mais hier tous se sont connectés sur moi  Problèmes Problèmes Problèmes   Neutral 

**********************************************************************************************************************************************************************
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ryzen9 5900X 4.8 GHz / ASUS PRIME X570-P / Corsair Vengeance 32 Go DDR4 3600 MHz / ASROCK - VGA CARDS Radeon RX6800XT Phantom Gaming
Noctua NH-D15 / Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 250 Go / Fox Spirit US-850G 80PLUS Gold / Fox Spirit 31.5" LED - PGM315 V2

AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Neptune
Neptune
Admin

Number of posts : 11368
Age : 69
Location : Méditerranée
Registration date : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demain Dimanche Empty Re: Demain Dimanche

Message  Laser Lun 21 Juil 2014 - 19:44

ha bien c'est cool ! mais vous étiez combien en faite ? plus de 5 sur toi? si oui et bien  :(  pour tous
Laser
Laser

Number of posts : 5123
Age : 65
Location : Octon 34700
Registration date : 03/09/2008

https://www.youtube.com/user/KOCHONNET?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Demain Dimanche Empty Re: Demain Dimanche

Message  Invité Lun 21 Juil 2014 - 22:36

En regardant les photos on compte 6 avions plus celui qui a pris la photo et moi qui n'étais pas dans le champ (soucis avec la touche Y).
Donc on devait être au plus 8. :( 

Donc cela confirme le fait que l'on peut très bien "hoster une session" sans être le Gestionnaire du réseau Hamachi ni même que le Gestionnaire soit présent. Là nous étions tous connectés sur le réseau AMC et non pas sur le réseau French-VFR.

En fait lorsque on déclare un réseau Hamachi, un robot HAMACHI attribue un réseau virtuel à des membres.
Le propriétaire de ce réseau hérite de l'administration de ce réseau, c'est-à-dire qu'il doit à partir de son compte accueillir de nouveaux membres ou les retirer du réseau si nécessaire.

Une fois que les gens sont acceptés dans ce réseau, n'importe lequel de ces membres peut [si sa connexion et sa configuration de FSX : firewall et installation FSX correcte] "hoster une session et ce jusqu'à concurrence du nombre maxi de personnes autorisés dans ce réseau (içi 32 max).  :roll: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demain Dimanche Empty Re: Demain Dimanche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum